[Archive] [Manga Spoiler] Naruto [Mai. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis surpris de voir ce qu'elle a pu causer autant de dommages à Madara, même si tout le monde sait bien qu'il va forcément gagner, mais au moins elle n'est pas si nul que ça

Pour le genjustu, ça n'a jamais été détaillé, et forcément on ne connait pas les limites (et perso je trouve que c'est devenu une option de facilité de l'auteur mais bon)

Le pouvoir qu'il utilise pour se dématérialiser et se matérialiser ne sont pas le fruit de son Mangekyou ? C'est comme ça que je le voyais.
Citation :
Publié par Qaid
Si elle a pu faire autant de dégats à Madara, c'est aussi parce que ce dernier s'est laissé faire. Il était trop confiant.
En même temps si quelqu'un te sort qu'il va te tuer avec un avion en papier, c'est dur d'avoir peur
Et puis le gros méchant qui se la joue "Ahah, j'ai tout prévu de ce qui est arrivé jusqu'ici et arrivera ensuite §§§ Go xp brain" puis qui se fait taper par surprise, c'est quand même typique d'Aizen du méchant de manga.
Et les deux utilisent du Genjutsu/illusions, bizarre hein ?

Vu le genre de personnage que c'est, son histoire, on comprend qu'il s'appuie beaucoup sur le pouvoir de ses yeux (c'est grâce à aux qu'il a pu aller si loin d'ailleurs), un peu comme itachi qui n'utilisait pas beaucoup d'autres jutsu.
En même temps, il a une illusion quasiment imparable, du feu noir qui brule tout et une défense / attaque quasiment infinie, je comprend qu'il se soit reposé sur ses yeux.
Ca serait marrant que le méchant se fasse battre, ou du moins enfermer/retraite quelques temps pour remettre des personnages comme kabuto devant la scène.
Un peu de rebondissement que diable ! un méchant unique qui perd jamais c'est nul, c'est du Bleach sinon.
Suis-je le seul à ne pas trouver extraordinaire l'attaque de Konan ? Elle a tenté une auto-destruction sur un adversaire pris par surprise qui aurait dû le tuer (et elle aussi). Par malheur, son adversaire absorbe une partie de l'explosion : échec de l'attaque. Par contre, elle avait de la gueule l'attaque, assez impressionnant de la part d'un personnage assez négligé depuis son apparition.
De plus, Madara a seulement perdu un bras alors que les dégâts sur Konan semble être nettement plus grave (difficile de quantifier si les membres manquants sont dû à l'absorption de Madara, l'explosion où qu'elle ne soit pas entièrement reconstituée). Cependant, Madara dit : "C'est grâce à moi si tu as pu survivre" laissant penser qu'elle a reçu des dommages non-négligeable.
On sait qu'elle va se battre jusqu'à sa mort, ce qui présage un bon combat et sa prochaine attaque me semble redoutable ! En espérant que Madara de l'esquive pas en disant : "TG Konan, go XP nub § G jR tt tt seul § tkt lol" ou toutes autres répliques du même style.
Citation :
Publié par Yuyu
Ca serait marrant que le méchant se fasse battre, ou du moins enfermer/retraite quelques temps pour remettre des personnages comme kabuto devant la scène.
Un peu de rebondissement que diable ! un méchant unique qui perd jamais c'est nul, c'est du Bleach sinon.
Faut pas se faire d'illusions, pour moi le grand méchant à venir ça sera Kabuto, ce mec est discret mais a une puissance assez énorme.
Citation :
Publié par Aurelesk
Suis-je le seul à ne pas trouver extraordinaire l'attaque de Konan ? Elle a tenté une auto-destruction sur un adversaire pris par surprise qui aurait dû le tuer (et elle aussi). Par malheur, son adversaire absorbe une partie de l'explosion : échec de l'attaque. Par contre, elle avait de la gueule l'attaque, assez impressionnant de la part d'un personnage assez négligé depuis son apparition.
De plus, Madara a seulement perdu un bras alors que les dégâts sur Konan semble être nettement plus grave (difficile de quantifier si les membres manquants sont dû à l'absorption de Madara, l'explosion où qu'elle ne soit pas entièrement reconstituée). Cependant, Madara dit : "C'est grâce à moi si tu as pu survivre" laissant penser qu'elle a reçu des dommages non-négligeable.
On sait qu'elle va se battre jusqu'à sa mort, ce qui présage un bon combat et sa prochaine attaque me semble redoutable ! En espérant que Madara de l'esquive pas en disant : "TG Konan, go XP nub § G jR tt tt seul § tkt lol" ou toutes autres répliques du même style.

C'est ce que j'étais en train de me dire c'est quand même beaucoup de compliment pour un self-destruct. Normalement elle y passais aussi si tout c'étais passer as planed.
D'ailleurs je n'ai pas spécialement compris pourquoi elle choisit de tenter l'autodestruction avant sa seconde attaque qui n'a pas l'air bien dangereuse pour elle (sauf si on prend en compte la quantité de chackra utilisée qui doit être énorme). Elle a des envies suicidaires depuis qu'elle n'a plus à tenir la main de Nagato?
Ben justement, on va voir si son suicide va continuer:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Spoil 510:

Madara tombe dans la crevasse et tente d'utiliser sa téléportation mais ça ne marche pas. Konan explique que ce jutsu ne marche que s'il y a quelque chose à porté de main. Ou alors, il peut se matérialiser..
Madara pense qu'il ne peut pas se TP à cause de ça parce que ce serait trop dangereux de se matérialiser. Seulement, le pouvoir de dématérialisation ne marche que pendant 5 minutes.
Konan explique aussi qu'elle a crée des millions de parchemins explosifs et qu'ils continueront d'exploser pendant dix minutes.
Konan a un vif flashback et crie que Yahiko et Nagato n'étaient pas des pions. L'origami dans ses cheveux commence à se déchirer, signe que la technique des papiers explosifs lui prend beaucoup trop de chakra. Elle pense à ce moment la que Madara est mort mais celui ci apparait derrière elle.

Konan est à terre alors que Madara lui explique qu'il a utilisé Izanagi, un sort permettant de changer une illusion en réalité.
Konan dit que c'est impossible puisque c'est une capacité que seul quelqu'un ayant un rinnengan ou des gênes à la fois Uchiha et Senju peut utiliser.
Madara lui réplique que le Rikudou sennin utilisait son Yin qui changeait une illusion en réalité et son yang qui insuflait la vie. Cette combinaison s'appelle le Onmyoton et c'est ce qui aurait permis la création des bijuus.

Madara explique aussi qu'il a gagné face à Harashima car ce dernier a abandonné son ambition à devenir le second rikudou, contrairement à Madara. D'autres ont essayés mais se sont fait dominés par la cellule des Senjus.
Konan tente encore d'attaquer Madara et dit que Naruto est le pont vers la paix et Konan sera son soutien.
Konan tente d'encercler Madara avec son papier mais celui ci l'a contre, lance un genjutsu pour savoir ou sont Nagato et Yahiko. Konan s'évanouit.

Madara arrive devant un temple où se trouve Nagato. Devant son corps, il dit que Nagato fut le troisième possèdant le rinnegan à avoir des pouvoirs si puissant que ses cheveux sont d'ordinaire rouge, le signe du Clan Uzumaki, sont devenus blanc.
Citation :
Publié par Soroia
Ben justement, on va voir si son suicide va continuer:

Spoil 510:

Konan est à terre alors que Madara lui explique qu'il a utilisé Izanagi, un sort permettant de changer une illusion en réalité.
Konan dit que c'est impossible puisque c'est une capacité que seul quelqu'un ayant un rinnengan ou des gênes à la fois Uchiha et Senju peut utiliser.
Madara lui réplique que le Rikudou sennin utilisait son Yin qui changeait une illusion en réalité et son yang qui insuflait la vie. Cette combinaison s'appelle le Onmyoton et c'est ce qui aurait permis la création des bijuus.

Madara explique aussi qu'il a gagné face à Harashima car ce dernier a abandonné son ambition à devenir le second rikudou, contrairement à Mafara. D'autres ont essayés mais se sont fait dominés par la cellule des Senjus.
Konan tente encore d'attaquer Naruto et dit que Naruto est le pont vers la paix et Konan sera son soutien.
Konan tente d'encercler Madara avec son papier mais celui ci l'a contre, lance un genjutsu pour savoir ou sont Nagato et Yahiko. Konan s'évanouit.

Madara arrive devant un temple où se trouve Nagato. Devant son corps, il dit que Nagato fut le troisième possèdant le rinnegan à avoir des pouvoirs si puissant que ses cheveux sont devenus rouge. il se moque de lui et de sa trahison mais reconnait que le dernier descendant des Uzumaki a le pouvoir de changer les cheveux.
Wait wat? Y a pas des mots mélangés dans ton spoil là? xD
Citation :
Konan tente encore d'attaquer Naruto et dit que Naruto est le pont vers la paix et Konan sera son soutien / le dernier descendant des Uzumaki a le pouvoir de changer les cheveux.
J'suis fan
Citation :
Publié par Soroia
Euh oui, Konan n'attaque pas Naruto.
C'est bon normalement.

(désolé, il y a pas mal de noms dans ce spoil x))
Et Naruto qui a le pouvoir de changer les cheveux c'est normal? Cheat comme pouvoir xD
Je comprend rien au spoil ... on va mettre ca sur le dos de la fin de journée
Faut dire aussi que le spoil n'est pas très clair, ajouté cela à une traduction assez linéaire de ma part... ^^'

Pour la dernière phrase, je n'étais pas sur de moi et je suis donc allé voir ce qu'on traduit d'autres personnes sur ce spoil. Voila tout de même la phrase en VO:

Madara sits next to Nagato. "You are the third Rikudō... [Holding] a power so strong, it was even able to turn your red hair, proof of your Uzumaki clan lineage, into white...
Citation :
Publié par Soroia

Madara sits next to Nagato. "You are the third Rikudō... [Holding] a power so strong, it was even able to turn your red hair, proof of your Uzumaki clan lineage, into white...
Ouais en gros

Tu es le 3e Rikudo ayant une puissance si forte qu'elle a été capable de changer tes cheveux rouges, preuve de ton sang du Clan Uzumaki, en blanc

On apprend juste que Nagato descend lui aussi du clan Uzumaki et qu'il avait les cheveux rouges à la base mais que le pouvoir du Rinnengan les ont rendu blancs.
Oula, oui.
La reprise ne me fait pas que du bien, puisqu'en plus de ne plus savoir traduire, il manquait la première partie du chapitre.

MAJ du résumé donc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés