Aller à la page... |
[Archive] [Manga Spoiler] Naruto [Mai. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah on a jamais revu son Mangekyou excepté en flashback, donc on peut pas trop savoir.
|
![]() |
|
|
Si elle a pu faire autant de dégats à Madara, c'est aussi parce que ce dernier s'est laissé faire. Il était trop confiant.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
En même temps, il a une illusion quasiment imparable, du feu noir qui brule tout et une défense / attaque quasiment infinie, je comprend qu'il se soit reposé sur ses yeux.
![]() |
![]() |
|
|
Oui j'ai hésité à le mettre, bah je pense que c'est la même chose pour Madara, son pouvoir est quand même pas mal intéressant.
|
![]() |
|
|
Faut pas se faire d'illusions, pour moi le grand méchant à venir ça sera Kabuto, ce mec est discret mais a une puissance assez énorme.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
Euh oui, Konan n'attaque pas Naruto.
![]() C'est bon normalement. (désolé, il y a pas mal de noms dans ce spoil x)) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Je comprend rien au spoil ... on va mettre ca sur le dos de la fin de journée
![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
Oula, oui.
![]() La reprise ne me fait pas que du bien, puisqu'en plus de ne plus savoir traduire, il manquait la première partie du chapitre. MAJ du résumé donc. |
![]() |
|
|
Tranquille sur les discussion de traduction, qui je vous le rappelle sont pas vraiment permises ici. On reçoit tous notre Jump, point.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|