[Archive] [Manga Spoiler] Naruto [Mai. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
En soit ça me dérange pas trop que le héros et le méchant soient des super Roxxor
Sur DBZ, j'ai adoré le coté de Freezer qui tue tout le monde en levant l'index, pareil avec Cell
Tout comme la 1er transfo de Goku en Sayan est juste magique, et l'arrivée de Gohan contre Boo justifie l'existence de cet "arc" (parce que bon le reste v'la quoi)

Mais là les méchant sont cheatés mais sans la classe qu'avait Itachi, voire Orochimaru par exemple.
Sasuke a perdu toute crédibilité avec son coté je suis plus dark que dark et ses power up à génération spontanée.
Reste Madara mais ses combats sont un peu répétitifs, il lui manque une sorte de finish move comme l'était le kaléidoscope d'Itachi (ouais j'adore la version fr )

Puis même si Bee est fun , Naruto est d'un fade, c'est juste dingue, ce mec manque vraiment de classe dans les combats. Même si le début de son combat contre Pain remontait le niveau (raaahhh le fake espoir que j'ai eu à ce moment là)

Bref tout ça pour dire que je veux revoir Neji (il est ou le plus grand génie de Huyga, celui qui a resoudé la famille??) et Shikamaru (le seul de la génération Naruto qui a un cerveau)
Mais pareil, à moins de leur pondre un méga power up (même si en théorie Neji ne devrait pas trop en avoir besoin), ils serviront juste de chaire à Susano (<- instant culturel )
Y aussi le père de Shika, l'oncle de Neji qui devraient être des roxxors.
Mais bon, vu ce qu'il s'est passé durant l'arc pain, je m'attends pas à voir quiconque avoir une importance plus tard.
Citation :
Publié par Soroia
Y aussi le père de Shika, l'oncle de Neji qui devraient être des roxxors.
Mais bon, vu ce qu'il s'est passé durant l'arc pain, je m'attends pas à voir quiconque avoir une importance plus tard.
Actuellement, je lis Naruto comme je lis Bleach, pas par grand intéret, mais par curiosité, histoire de connaitre la fin
Puis Kekkaishi est un peu parti en sucette, Ippo sort d'un combat merdique,
Reste Kenichi puis je me suis mis à Toriko, Psyren et Eden no Ori qui passent vraiment bien
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
/Help
Beaucoup d'entre vous parlent du corps d'Obito, mais qu'est ce qu'Obito aurait à voir la dedans, je ne comprend pas tout.
/Help off.

Edit : Mouais. En relisant les posts au dessus je commence à comprendre.
Faudrait un petit jpg récap' des trafics d'oeils, de corps, etc dans le clan Uchiwa et les attenants, histoire d'y voir vraiment clair.
Et ça va peut être commencer à se dénouer, ce qui est cool vu que je lis Naruto surtout par curiosité en fait.
Vivement le retour d'un perso oublié sur le devant de la scène aussi.
Citation :
Publié par Bluf Cuillerfaucheur
Vivement le retour d'un perso oublié sur le devant de la scène aussi.
Enfin là, ce serait pas un perso, mais environ 50 persos :x
Neji bordel, je veux revoir Neji !!!
Chapter out.
Elle est loin d'être faible Konan, on découvre également d'ou viennent les corps de Pain...Et Yahiko est vraiment design comme Naruto avec quelques années de plus! ... Et 3ème bras perdu pour Madara
Chapitre 509 :

Il n'y a pas à dire, Madara avait vraiment un plan de genie depuis de le début. Par contre il est stupide de pas prendre Konan au sérieux.

Je suis surpris par le fait que ce soit Yahiko et non Nagato qui dirigeait plus ou moins les choses... Avant sa mort bien sûr.
Citation :
Publié par Lava
Chapter out.
Elle est loin d'être faible Konan, on découvre également d'ou viennent les corps de Pain...Et Yahiko est vraiment design comme Naruto avec quelques années de plus! ... Et 3ème bras perdu pour Madara
J'ai zappé cette info, j'ai l'impression?
Les premiers membres de l'akatsuki ressemblent fortement aux différents Pain. Donc on se dit que c'est les corps utilisés par Nagato, ce qui semble logique en fait
Citation :
Publié par Qaid
Chapitre 509 :

Il n'y a pas à dire, Madara avait vraiment un plan de genie depuis de le début. Par contre il est stupide de pas prendre Konan au sérieux.

Je suis surpris par le fait que ce soit Yahiko et non Nagato qui dirigeait plus ou moins les choses... Avant sa mort bien sûr.
On le voyait déja dans le flashback de leur enfance avec Jiraya si je dis pas de bêtise
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
On le voyait déja dans le flashback de leur enfance avec Jiraya si je dis pas de bêtise

Exact, c'est d'ailleurs suite à la mort de celui-ci que Nagato s'est mis à avoir le même rêve que Yahiko : La paix dans le monde (à sa façon)
Justement, ça je le sais. Mais dans mon esprit Yahiko était mort avant que tout ce qui est akatsuki ne commence. C'est peut-être parce que j'avais mal compris aussi. Je pensais que Nagato avait décidé de créer l'akatsuki à la suite de la mort de Yahiko, car justement c'était une blessure de trop à supporter. Maintenant ça change rien au manga en soi en fait.
Citation :
Publié par Qaid
Justement, ça je le sais. Mais dans mon esprit Yahiko était mort avant que tout ce qui est akatsuki ne commence. C'est peut-être parce que j'avais mal compris aussi. Je pensais que Nagato avait décidé de créer l'akatsuki à la suite de la mort de Yahiko, car justement c'était une blessure de trop à supporter. Maintenant ça change rien au manga en soi en fait.
Il semblait être mort avant oui... et plus jeune aussi
Bah en fait, on savais que c'était Yahiko et co qui avaient crées une organisation mais on savais pas que c'était l'Aka... Ils avaient pas le motif des nuages faut dire.

Pour les corps de pain, je suis pas d'accord, il y a celui à gauche qui ressemble un peu au pain de la vérité mais c'est tout.
Citation :
Publié par Soroia
Bah en fait, on savais que c'était Yahiko et co qui avaient crées une organisation mais on savais pas que c'était l'Aka... Ils avaient pas le motif des nuages faut dire.

Pour les corps de pain, je suis pas d'accord, il y a celui à gauche qui ressemble un peu au pain de la vérité mais c'est tout.
Carrément sans rapport mais bon ça vient de me tilter dans ma tête
Une "raison" a été donné pour le choix des nuages comme symbole? ou c'est just for fun
Je viens de lire, j'ai pas trop apprécié.
Elle aurait pu battre Jiraya elle même en gros avec son océan de papier :/
Et puis... elle est ridicule (enfin comme toutes les femmes de ce manga... enfin elle a quand même plus de classe que Naruto).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés