|
En soit ça me dérange pas trop que le héros et le méchant soient des super Roxxor
Sur DBZ, j'ai adoré le coté de Freezer qui tue tout le monde en levant l'index, pareil avec Cell Tout comme la 1er transfo de Goku en Sayan est juste magique, et l'arrivée de Gohan contre Boo justifie l'existence de cet "arc" (parce que bon le reste v'la quoi) Mais là les méchant sont cheatés mais sans la classe qu'avait Itachi, voire Orochimaru par exemple. Sasuke a perdu toute crédibilité avec son coté je suis plus dark que dark et ses power up à génération spontanée. Reste Madara mais ses combats sont un peu répétitifs, il lui manque une sorte de finish move comme l'était le kaléidoscope d'Itachi (ouais j'adore la version fr ![]() Puis même si Bee est fun , Naruto est d'un fade, c'est juste dingue, ce mec manque vraiment de classe dans les combats. Même si le début de son combat contre Pain remontait le niveau (raaahhh le fake espoir que j'ai eu à ce moment là) Bref tout ça pour dire que je veux revoir Neji (il est ou le plus grand génie de Huyga, celui qui a resoudé la famille??) et Shikamaru (le seul de la génération Naruto qui a un cerveau) Mais pareil, à moins de leur pondre un méga power up (même si en théorie Neji ne devrait pas trop en avoir besoin), ils serviront juste de chaire à Susano (<- instant culturel ![]() |
![]() |
|
Parfait-Inconnu |
Trouver plus de messages par Parfait-Inconnu |