[Archive] [Manga Spoiler] Naruto [Mai. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est cool maintenant qu'on sait que Madara il est tout weak, ça passera tout seul quand il demandera à Sasuke d'arrêter Naruto et qu'il est le seul à pouvoir le faire.
Citation :
Publié par Soroia
Euh non, c'est Itachi qui le dit, heureusement qu'il se descend pas tout seul.

Quand à ce chapitre, il avoue qu'il a sous estimé Konan.
Chapitre 467 page 10

C'est la rencontre entre Madara et les kage...
Citation :
Publié par Qaid
Chapitre 467 page 10

C'est la rencontre entre Madara et les kage...
En fait c'est surtout qu'à part sa kikoo dématérialisation et son overcheat aspirateur il a rien.
Je ne le vois même pas faire un vrai combat en fait.
Son avantage c'est qu'il connait très bien le monde des ninjas en fait. Je dirai même que c'est celui qui le connait le mieux, c'est pour ça qu'il arrive à manipuler les bonnes personnes pour arriver à ses fins.
Les corps de Pain, on sait qu'ils sont avec le flash-back de Jirayia. Ce sont tous des ninjas qu'il a rencontré pendant son périple. C'est lors du passage où il tue un des corps de Pain dans son monde spécial où il s'est réfugié.

Maintenant, Madara étant un fieffé menteur, je ne vais certainement pas le croire sur parole quand il balance son laïus. Va falloir que Kishi me le prouve en image ou d'une autre façon.
Il a pris cher Madara sur le coup là, je l'avais bien dit que Konan était pas totalement useless.

Je me demande bien comment il va se soigner pour le coup.
Citation :
Publié par Soroia
C'est dans ce chapitre l'explication, en fait.
T'ain je suis en phase avec l'auteur
je me pose les questions pile quand il y répond
la prochaine fois que vous cherchez un spoil, contactez moi

(bon faut que j'aille lire ce foutu chapitre !!)
Citation :
Publié par HoxoD
Il a pris cher Madara sur le coup là, je l'avais bien dit que Konan était pas totalement useless.

Je me demande bien comment il va se soigner pour le coup.
Idem, finalement les personnages qui se battent le moins peuvent surprendre.
Bon chapitre je trouve, Madara a pris très cher et ca fait plaisir
IRL j'aimerais bien pouvoir me battre avec des post-it comme ça...
Sinon, il pogne pas mal ce chapitre, Konan a de la ressource et Madara sait faire quoi à part esquiver? Je crois pas l'avoir vu se battre véritablement depuis son apparition.
Pour ce qui est des corps de Pein, j'en ai aussi reconnu aussi dans les membres initiaux de l'Aka.

Et le masque qui tombe, bonne chose.
Citation :
Publié par Bluf Cuillerfaucheur
IRL j'aimerais bien pouvoir me battre avec des post-it comme ça...
Sinon, il pogne pas mal ce chapitre, Konan a de la ressource et Madara sait faire quoi à part esquiver? Je crois pas l'avoir vu se battre véritablement depuis son apparition.
Pour ce qui est des corps de Pein, j'en ai aussi reconnu aussi dans les membres initiaux de l'Aka.

Et le masque qui tombe, bonne chose.
Ben c'est qu il a rien fait d'autre. Aspirer et esquiver.
Maintenant il a un sharingan, imo il peux faire plein de truc avec mais il prefere que ce soit ces subordonées qui deviennent aveugle.
Citation :
Publié par Daylen
Je viens de lire, j'ai pas trop apprécié.
Elle aurait pu battre Jiraya elle même en gros avec son océan de papier :/
Et puis... elle est ridicule
Elle a rien pu faire face à Ero sennin car il l'a stuck avec de l'huile et donc impossibilité pour elle de se dématérialisé (Nagato lui fait prendre une douche d'écume par la suite pour kick l'huile)... Sans oublier que feu > papier.
Citation :
Publié par Lava
Elle a rien pu faire face à Ero sennin car il l'a stuck avec de l'huile et donc impossibilité pour elle de se dématérialisé (Nagato lui fait prendre une douche d'écume par la suite pour kick l'huile)... Sans oublier que feu > papier.
Sauf dans l'univers de Naruto, on a bien vu lors de l'attaque de Konoha qu'elle pouvait facilement utiliser le feu à son avantage.

Je pense surtout que beaucoup ont tiré des conclusions très hâtives suite à sa rencontre avec Jiraya (ne parlons pas de combat), rien ne nous dit qu'elle était forcément sous la merci de ce dernier à cause de l'huile qui l'a recouvré.

On parle d'un membre de l'Akatsuki tout de même.
C'est une femme, pas besoin de plus d'arguments.

Elle va juste servir à pop quelques flashback et à montrer que dark madara, même sans bras, il a le droit d'avoir du chocolat.
Toute façon Madara s'est laissé faire, elle va vite down et on passera à autre chose. Elle me fait penser à Kisame. Je veux dire par là que, elle a l'air forte mais bon ses techniques ont l'air d'être assez limitées...
Faut aussi arrêter la fixation avec le pseudo combat contre Jiraiya. C'était tout sauf un combat, juste un petit préambule à l'apparition de Nagato et au classique maître vs élève.
Madara est dans le corps de Cell pour ça que Konan vise la tête pour tuer la seule cellule de son corps qui lui permet de faire repousser ses membres, cqfd.
Ce chapitre m'a permis de répondre à une interrogation que j'avais depuis un bon moment : qui avait réellement créé l'Akatsuki ?

Dans un des flashbacks, on évoquait le trio Yahiko-Nagato-Konan comme leur créateur, alors que Tobi disait à un moment (à Sasuke je crois) que c'était lui qui l'avait fondée. Du coup, j'ai longtemps eu un gros doute, mais je vois que l'auteur - par une phrase à priori anodine - n'a pas manqué de clarifier les choses dans ce chapitre.
J'pense pas qu'il puisse se servir du Mangekyou. S'il est si affaiblit que ça, et vu l'énergie qu'est censée coûter l'utilisation de ces pupilles, il aurait du mal à s'en servir.

Mais il n'y a pas que le Mangekyou qui permet l'utilisation du genjustsu.
Ptin, les combats de genjutsu, c'est vmt trop l'angoisse... "OLOL les 3 derniers tomes n'ont jamais existé, ma pauvre, c'était as planned et toi t es dja morte"

Le combat entre sasuke et itachi c'était risible...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés