Les nouveautés de la version release

Répondre
Partager Rechercher
je te rejoint minitosse concernant le lag , les mandats de recolte que je faisait en 10 min , il m'en faut 30 tellement les temps d'attentes entre chaque coup sont long et je te parle pas du temps qu'il faut pour acceder aux mandat dans l'etherite
Ouais bon pour résumer, le jeu est loin d'être fini quoi..

Bon courage aux quelques pigeons acharnés qui arrivent à mettre la tonne de défauts de côté, pour se concentrer sur le (trop) peu de qualités.

A dans 1 an peut-être : )

obvious troll is obvious.
idem que soribis mai perso je m en fait pas il on ameliorer énormément de point par rapport a lopen beta reste juste celui la meme si il empeche de jouer j ai espoir quil soit vite resolu
Plop,

Personnage vite entre les mains, vite crée.
Je trouve que c'est un lancement réussi, je joue sur Selbina et il n'y a pas un pet de lag (latence toujours verte avec comme pic 50 ms port ouvert ).
Le moin est que les défauts de l'open béta sont toujours présent principalement du à la lourdeur de l'interface/optimisation.
Citation :
Publié par canardcaché
ben si il y a pas d'amelio... la config n'existe pas encore pour faire tourner ce jeu...

"D'ici 2 ans, tout le monde aura la config moyenne pour jouer en très bonne qualité, et normalement un MMORPG comme FF sera encore là dans bien plus d'année que ça "

Ben alors on en reparle dans 2 ans... incroyable ça
Mais non sérieusement il y en a un peu marre de tout ces gens qui veulent jouer au tout derniers jeux sans aucuns soucis avec des machines datant de 2/3 ans....

Alors oui la config existe.... Le jeu tourne parfaitement chez moi pour ma part et TOUT au maximum..... tout en gardant un ping des plus correct...

Donc stop de hurler à "l'optimisation" !! Soit vous achetez une machine qui a les capacités de faire tourner le "dernier cris" du jeu vidéo ou alors vous baissez les option graphique, la résolution et j'en passe....

C'est la même chose pour tout hein... Avec une 4L on pouvait très bien rouler mais avec une porche ça va mieux et plus rapidement....
Citation :
Publié par agecanonix01
Quel serveur déjà pour commencer et quel config ?
Apparament ça dépend du nombre de joueurs dans la proximité d'ou l'on se trouve. A proximité du premier camp, ça lag énormément, mais dès qu'on s'en éloigne plus aucun soucis. La je suis sur le bateau, j'ai aucun lag,
Citation :
Publié par feinoko
Le fichier patch est bien dans le dossier ...-> downloads -> ffxiv -> 48eca647 -> patch... Il s'agit de celui faisant 400+mega (D2010.09.19.0000.patch) . Bizarre non? A moins que ça ne soit pas le bon emplacement?
Tu avais lancé le patcher avant de télécharger et copier manuellement les fichiers ? (à savoir : le laisser chercher lui même avant de lui apporter le patch sur un plateau ?)
Autrement vérifie bien ton emplacement (mais normalement avec les codes lettres / chiffres on peut pas se planter)
Citation :
Publié par Thorkas
Personne a répondu, alors je redemande au cas ou : pour ceux qui crashaient avant, est-ce que c'est toujours le cas ? Ou est-ce que c'est réglé ?
J'avais eu quelques crashs (3-4) pendant l'open bêta, en ce qui me concerne je n'ai eu aucun crash aujourd'hui, après à voir si ça continu dans les jours à venir.

Sinon de mon coté pas de problème de lag (en tout cas pour l'instant).
Ayant pas jouer a l'open bêta je vais comparé avec la closed bêta. Alors niveau connexion aucun crash du client et le logo de connexion reste au vert tous le temps mm quand y'a 200 pelos autour de moi, le jeu a beaucoup gagné en fluidité je trouve, mm si il l'était déjà lors de la bêta après dépend des config de chacun (rien que mon processeur a baissé en régime).

Processeur: Phenom II x4 quad core 955 a 3.2Ghz
Ram:go
CG: ATI Radeon HD5850 1Go
Win 7 64

Edit: La latence des menus a beaucoup diminué <3
Hello,

Bon je ne suis toujours pas décidé a passer de FFXI a FFXIV , sauf si le système de party refait ( enfin) sont apparition....

Alors voila ma question , le système de party a la FFXI est-il de retour ? ou alors c'est juste du duo-trio uniquement pour les mandats ?

Merci de me répondre

Bon jeu
J'ai beau retourner le topic dans tous les sens, personne n'a parlé du contenu IG.
C'est quand même ce sur quoi on s'engueulait le plus ces derniers temps! Y a autre chose que 4 malheureux mandats et une épopée qui prends 45 minutes de notre temps?
Citation :
Publié par hisoka134
Hello,

Bon je ne suis toujours pas décidé a passer de FFXI a FFXIV , sauf si le système de party refait ( enfin) sont apparition....

Alors voila ma question , le système de party a la FFXI est-il de retour ? ou alors c'est juste du duo-trio uniquement pour les mandats ?

Merci de me répondre

Bon jeu
Pour te répondre, il faudrait pouvoir comparer. Pour l'instant il est difficile de comparer des party lvl 10/15 de FFXIV à des party lvl 70+ sur FFXI.
Ok je vois... je vois au final y a pas grand chose à faire dans le jeu ou je me trompe ?_?
Certains disent que c'est fluide d'autre non...
Certains disent que la souris à été amélioré d'autre non...

en somme pas mal d'avis contradictoire
la question a ete posée plusieurs fois mais personne y a franchement répondu.
Quid des nouvelles coiffures?juste celles qu'on a vu en video lors de la conference ou le panel s'est réellement élargi?
Citation :
Publié par valentin
Certains disent que c'est fluide d'autre non...
Le problème ce sont les avis du genre "Moi c'est fluide.", sans préciser si c'était déjà le cas dans la beta, ou leur config.

Quand vous indiquez ce que ça donne, essayez de comparer avec la beta

Sinon merci pour les retours sur les crashs, j'attends de voir donc, vu que moi j'en avais quasiment un un mandat sur deux.

Pour info, tiré d'un forum anglophone :
Citation :
Citation :
Is there a way to sort items now?
Did they decrease the amount of neccessary confirmations/button presses for gathering and crafting?
Really not a single crafter who can confirm that there's less delay when crafting now?
Anything else about the UI (window structure, -amount, position of buttons) that has changed?
Drag&Drop and right-clicks?
Tabbing out still causing crashes?
Good to hear the buying/selling lag is gone. Is there a way to sell more then one item at a time?
Did the loading times/blackscreens between quest scenes improve?
Can you repair items without unequipping them now?
Search for market wards?
No
No
No
No
No
No
No
Yes
Not sure
No

Citation :
What keys are "locked"?
You can't remove keys with Esc anymore. You also cannot set Tab or any Symbols. You cannot set a key that is already set. Trying to re-map the keys is a complete nightmare.
Citation :
Publié par carbunkle
la question a ete posée plusieurs fois mais personne y a franchement répondu.
Quid des nouvelles coiffures?juste celles qu'on a vu en video lors de la conference ou le panel s'est réellement élargi?
Il n'y a pas de nouvelles coiffures, en tout cas ni sur les miqo'te ni sur les lalafel. Il y avait uniquement celles qu'on connait de la Bêta, du coup je suis revenue en arrière pour reprendre l'apparence de mon personnage de la bêta.
Pour ceux qui sont là à dire que le lag à disparu, moi je vois surtout que le temps de latence entre le fait où j'ai demandé à un NPC de voir sa marchandise et le moment où il me l'affiche enfin, il y a encore 20 secondes.

'fin bon.
Pour moi, serveur Palamecia, c'est le jour & la nuit niveau fluidité entre la beta et le jeu auquel je joue en ce moment.
Ma config? le minimum requis écris sur la boite de jeu.

Bref, plus que satisfait de cette release, en espérant que cela ne se dégrade pas au fur et à mesure de la population du serveur.

edit : +1 avec Misen, niveau fluidité c'est génial, mais les transactions avec les PNJ sont toujours aussi lentes même si je pense que ce sera corrigé dans très peu de temps via un patch.
Citation :
Publié par Kuwento
Pour moi, serveur Palamecia, c'est le jour & la nuit niveau fluidité entre la beta et le jeu auquel je joue en ce moment.
Ma config? le minimum requis écris sur la boite de jeu.

Bref, plus que satisfait de cette release, en espérant que cela ne se dégrade pas au fur et à mesure de la population du serveur.

edit : +1 avec Misen, niveau fluidité c'est génial, mais les transactions avec les PNJ sont toujours aussi lentes même si je pense que ce sera corrigé dans très peu de temps via un patch.
Je suis quasiment persuadé que les variation de fluidité sont liés au serveur et à sa charge. Sur le même PC et avec les même réglage j'ai eu un jeu complétement lent et pourri de lag et un jeu complétement fluide et sans problème selon que j'ai joué en temps de serveur plein ou vide.
Citation :
Publié par IKerensky
Je suis quasiment persuadé que les variation de fluidité sont liés au serveur et à sa charge. Sur le même PC et avec les même réglage j'ai eu un jeu complétement lent et pourri de lag et un jeu complétement fluide et sans problème selon que j'ai joué en temps de serveur plein ou vide.
Ce qui prouve bien que l'histoire du lag qui disparaîtra à la release est totalement faux...

Encore du boulot SE...
Citation :
Publié par IKerensky
Entièrement d'accord avec toi.
J'irais même plus loin, je pense que la fluidité du serveur est dépendante non pas du nombre de joueurs connectés sur le monde, mais le nombre de personnages total(online et offline) crée sur le serveur.
Du moins, c'est ce dont j'avais déjà l'impression lors de la Béta (certains serveur qui lag à mort comparé à d'autres alors que très peu de connecté à certaines heures)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés