soribis |
Dernières publications

+1 pour le boubou qui se leve quand il veut :maboule: Comme tu dis en petit comité c'est cool , jrecupere l'aggro des qu'un bu... Lire la suite

une question au niveau du choix du boubou , doit on prendre en compte le niveau du boubou pour s'equiper d'un au meme niveau af... Lire la suite

bonsoir , jviens de debloquer grace de l'egide ( skill boubou lvl 10 ) mais impossible de le faire fonctionner une fois dans la... Lire la suite

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
bonjour , tout est dans le titre , je n'y arrive pas que ce soit en passant pas l'ecran de gestion ou ingame , si quelqu'un a l... Lire la suite
merci mais c'est bizarre qu'il est activer les perso supplementaires mais pas les servants... Lire la suite
ca se tient jurian... Lire la suite

je te rejoint minitosse concernant le lag , les mandats de recolte que je faisait en 10 min , il m'en faut 30 tellement les tem... Lire la suite

coucou , je voulais savoir si je pouvais augmenter l'attaque du sceptre usé en montant la force car je suis level 10 et en ayan... Lire la suite
merci shiso;)... Lire la suite

rassure toi angel pour moi c 'est pareil , c'est un signe ca veut dire dodo ;) demain est un autre jour :merci:... Lire la suite

Les caractéristiques La force influe sur la puissance de vos attaques physiques. La vitalité influe sur votre défens... Lire la suite