soribis

Dernières publications

RSS
2 November 2010 à 21:06 - Messages
+1 pour le boubou qui se leve quand il veut :maboule: Comme tu dis en petit comité c'est cool , jrecupere l'aggro des qu'un bu... Lire la suite
1 November 2010 à 20:38 - Messages
une question au niveau du choix du boubou , doit on prendre en compte le niveau du boubou pour s'equiper d'un au meme niveau af... Lire la suite
24 October 2010 à 21:36 - Messages
23 October 2010 à 23:48 - Messages
bonsoir , jviens de debloquer grace de l'egide ( skill boubou lvl 10 ) mais impossible de le faire fonctionner une fois dans la... Lire la suite
27 September 2010 à 13:10 - Messages
bonjour , tout est dans le titre , je n'y arrive pas que ce soit en passant pas l'ecran de gestion ou ingame , si quelqu'un a l... Lire la suite
merci mais c'est bizarre qu'il est activer les perso supplementaires mais pas les servants... Lire la suite
ca se tient jurian... Lire la suite
22 September 2010 à 17:57 - Messages
je te rejoint minitosse concernant le lag , les mandats de recolte que je faisait en 10 min , il m'en faut 30 tellement les tem... Lire la suite
18 September 2010 à 12:01 - Messages
coucou , je voulais savoir si je pouvais augmenter l'attaque du sceptre usé en montant la force car je suis level 10 et en ayan... Lire la suite
merci shiso;)... Lire la suite
10 September 2010 à 04:12 - Messages
rassure toi angel pour moi c 'est pareil , c'est un signe ca veut dire dodo ;) demain est un autre jour :merci:... Lire la suite
8 September 2010 à 19:49 - Messages
Les caractéristiques La force influe sur la puissance de vos attaques physiques. La vitalité influe sur votre défens... Lire la suite

Jeux

soribis joue à :

Aucun jeu pour le moment...

soribis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

soribis n'a publié aucune critique de jeu.