Les nouveautés de la version release

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Misen
Pour ceux qui sont là à dire que le lag à disparu, moi je vois surtout que le temps de latence entre le fait où j'ai demandé à un NPC de voir sa marchandise et le moment où il me l'affiche enfin, il y a encore 20 secondes.

'fin bon.
20 secondes ? Cest vachement long ! En étant sur selbina, j'ai maximum 5 sec d'attente.
Sinon en lisant vos messages, je viens de me rendre compte que je suis un put*** de chanceux. Ayant joué de 8h a 16h non stop, j'ai pas eu une seule déco, pas une seule fille d'attente et je Lag presque pas. Le tout en étant sur selbina.
En ce qui concerne le jeu, je confirme qu'il a été optimisé. Avec les mêmes config, le jeu rame beaucoup moins qu'avant.
Citation :
Publié par Ivarox
Mais non sérieusement il y en a un peu marre de tout ces gens qui veulent jouer au tout derniers jeux sans aucuns soucis avec des machines datant de 2/3 ans....

Alors oui la config existe.... Le jeu tourne parfaitement chez moi pour ma part et TOUT au maximum..... tout en gardant un ping des plus correct...

Donc stop de hurler à "l'optimisation" !! Soit vous achetez une machine qui a les capacités de faire tourner le "dernier cris" du jeu vidéo ou alors vous baissez les option graphique, la résolution et j'en passe....

C'est la même chose pour tout hein... Avec une 4L on pouvait très bien rouler mais avec une porche ça va mieux et plus rapidement....

non mais est ce que tu as bien lu

j'ai un i950 6go de ram 1600 et une hd 5870...
Chez moi ça tourne nickel(mais j'avais déjà presque plus de latence à la fin de l'OB) avec quasi tout à fond alors que j'ai vraiment pas une machine de guerre(Athlon X2 2.9Ghz, ati 5770 4go Ram). Je suis sur Bodhum.
Un peu de latence toujours pendant les combats(en fait c'est surtout que tu vois l'effet de ton action sur la barre de vie de ton adversaire avant de voir la dite action), un peu chez le marchand(enfin bon, j'attends 2 sec max, pas comme les 20 indiquées par Misen!) et pour que ça lagge il faut vraiment qu'il y ait au moins 30 personnes à l'écran.

Pour les archers: Soldes sur la fleche tordue. Elle passe à 2 Gil.

EDIT: La souris marche au poil(bon je m'en fous je m'en sers pas, mais pour les autres c'est parfait)
salut tout le monde, juste une petite question pour ma part:

qu'en est'il du système "d'xp bridée" annoncée auparavant ? il est mis en place ou pas ?
J'ai suivi de loin je dois dire, n'ayant pas pour l'instant de machine pouvant le faire tourner, mais après 7 ans sur ffxi y'a pas moyen que je passe à coté de ffxi HD ! enfin ffxiv ^^
Il est censé être là mais perso je n'ai jamais atteint le point où on ne gagne plus aucun XP.

Sachant qu'il s'agit de (l'équivalent de) 8h à 100% + 7h dégressif par semaine.
Si je joue par exemple marauder + forgeron + mineur + armurier, ça fait (4x15) 60 heures à distribuer dans la semaine.
Je ne joue pas autant que ça.
- Ça à changer pour les récompenses en terme de gils, aussi bien pour les mandats que pour les épopées, on en gagne moins que sur la béta.

- Occlusion ambiante bien plus réussi que sur la béta.

- 0 crashs en 8 heures de jeux

- Les mandats d'artisanats me semblent moins difficiles

- Pas de changement avec la vitesse de l'interface, par contre les /equip et /equipaction vont beaucoup plus vite que sur la bêta. Toujours obliger de tout écrire à la main par contre, ça prend toujours pas en charge le dico tab (sauf termes simple comme Feu, Glace,...)

- Le lag, c'est relatif, au 1er cristal évidement c'est pas la joie, mais c'est pas pire que le lancement d'autre MMO avec les zones de départ surpeuplés. (Serveur Selbina)
Sinon j'ai remarqué un truc : En finissant les mandats sur la beta, j'avais eu un léger équipement genre gant et pantalon mais là, je viens de les finir et j'ai pas eu d'équipement. J'suis un peu triste... Mais j'kiff le jeu ^_^
Diverses petites questions sur la release:
- les PNJ vendent t'ils des équipements (armures, armes...) ?
- combien font les mises à jour à télécharger après l'install ?
- le système de commerce entre joueurs est il toujours aussi long ?
Citation :
Publié par SmallJack
Diverses petites questions sur la release:
- les PNJ vendent t'ils des équipements (armures, armes...) ?
- combien font les mises à jour à télécharger après l'install ?
1. Idem que ds la beta, càd pas grand chose.
2. dans les 430 Mo.
3. Toujours aussi naaaaaaze.
Citation :
Publié par Hishiryo
1. Idem que ds la beta, càd pas grand chose.
2. dans les 430 Mo.
3. Toujours aussi naaaaaaze.
Merci pour tes réponses

Ce "système" de commerce c'est vraiment ce qui me bloque le plus au niveau de l'achat de la version définitive, je ne comprends toujours pas pkoi ils n'ont pas inclu une bonne vieille AH pour gérer le commerce entre joueurs.

Il me semble que je vais perdre un temps fou avant d'acheter des items...
Citation :
Publié par Shade!
Sinon j'ai remarqué un truc : En finissant les mandats sur la beta, j'avais eu un léger équipement genre gant et pantalon mais là, je viens de les finir et j'ai pas eu d'équipement. J'suis un peu triste... Mais j'kiff le jeu ^_^
J'ai eu une paire de chaussure, sinon ils semblent donner des items "normaux" maintenant en récompenser, j'ai eu un crystal et un autre item dont j'ai oublier le nom. Je sais juste qu'il y'a vent dedans.
Citation :
Publié par SmallJack
Pas encore en place je crois.
Ou alors les gens n'ont pas encore grand chose à vendre.
Citation :
Publié par Shade!
Pas encore en place je crois.
Ou alors les gens n'ont pas encore grand chose à vendre.
C'est les servant, donc c'est en place. Et vu que la release était ce matin c'est surtout pas grand chose a vendre.
Citation :
Publié par cdryik
J'ai eu une paire de chaussure, sinon ils semblent donner des items "normaux" maintenant en récompenser, j'ai eu un crystal et un autre item dont j'ai oublier le nom. Je sais juste qu'il y'a vent dedans.
Eclat de vent peut-être.
N'empêche je m'avance un peu mais on a facilement + de 80% des choses annoncés qui ne sont pas dans la version final là...

"Oui nous comprenons qu'il est difficile de s'équiper actuellement, nous rajouterons des marchands qui auront de l'équipement jusqu'au level 30" <-- Sont où ?

"Des nouvelles coiffures !" <- sont où ?

"Des moyens de transport !" <- sont où ?

etc etc...

Sérieux quoi, autant avant j'étais partisan du "c'est une beta" mais là on paie, alors je sors les crocs.

Et notre fameux CM qui devait tant nous aider niveau communication ? On veut des infos maintenant, c'est fini le grand silence là.
Citation :
Publié par Misen
"Oui nous comprenons qu'il est difficile de s'équiper actuellement, nous rajouterons des marchands qui auront de l'équipement jusqu'au level 30" <-- Sont où ?
.
A ul'dah un peu partout du stuff lvl 1-19 arme/equipement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés