[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai peur de jouer contre Arles ce soir :> les derniers matchs de l'OM étaient pas mal mais un manque de réalisme, on est capable de faire gagner ses seuls points à cette équipe ce soir :/
Enfin vu leur gestion normalement ça devrait aller(sur le papier aussi mais bon...vu le début de championnat), et rien que pour leurs dirigeants j'espère qu'on va leur mettre une bonne correction
Citation :
Publié par Nenn
J'ai peur de jouer contre Arles ce soir :> les derniers matchs de l'OM étaient pas mal mais un manque de réalisme, on est capable de faire gagner ses seuls points à cette équipe ce soir :/
J'ai une place de trop pour ce match, si des joliens du coin sont intéressés ils peuvent me mp d'ici ce soir, j'essaierais de surveiller mon compte.

Edit: J'ai oublié de le préciser mais c'est une place que je donne bien sur.
C'est un match à double tranchant. Logiquement c'est l'idéal pour remettre en route le secteur offensif sans prendre de gros risque défensivement parlant. Donc une grosse victoire pourrait faire du bien. Mais à l'inverse, un hold-up façon Spartak face à Arles et je n'ose imaginer le feu d'artifice médiatique.
Citation :
Publié par Dark Cador
Donc une grosse victoire pourrait faire du bien. Mais à l'inverse, un hold-up façon Spartak face à Arles et je n'ose imaginer le feu d'artifice médiatique.
Clair, ça serait une énorme crise.
Allez Gignac se fait plaisir ce soir, d'ailleurs lol le combiné +2.5 buts à la MT +premier but de Gignac.
Marrant le journal de ce matin, à savoir l'ASSE à la lutte pour la place de leader ce soir contre Montpellier

C'est abordable comme match je pense mais pas simple, je pense pas qu'il y'aura des masses de buts, retour de Bergessio ainsi que les retours de suspension de Marchal et Perrin. Ca devrait donner un truc du genre.

Janot - Ebondo, Monsoreau, Marchal, Bocanegra - Sako, Perrin, Batlles/Landrin, Matuidi, Payet - Rivière.
Citation :
Le Chaudron doit être réaménagé pour continuer à être dans la course à l'Euro 2016. Mais les avancées initiales qui prévoyaient les angles fermés et près de 80 millions d'euros vont être revues et corrigées. En effet, les propositions de 4 cabinets ont été déposées et certaines ne touchent pas aux angles ouverts de Geoffroy Guichard. La priorité étant les couts pour Saint Etienne Metropole. La facture de la rénovation pourrait donc être sabré et passer en dessous de 40 millions d'euros. Les prochaines semaines donneront les informations définitives sur les choix Stéphanois dans le cadre de cette rénovation du stade.
Ne pas toucher aux angles bondiou !!!! Ca serait tellement beau !!

Citation :
Janot - Ebondo, Monsoreau, Marchal, Bocanegra - Sako, Perrin, Batlles/Landrin, Matuidi, Payet - Rivière.
Riviere il apporte beaucoup plus en rôle de joker je trouve, je prefere voir Sanogo ou Bergessio en pointe, et limite sortir Sako pour faire rentrer Manu "Noah" Riviere, que ce soit en ailier (la ou il réussit si bien en espoir), ou un passage à deux attaquants, avec Perrin qui prend un côté. Enfin Riviere seul en pointe dès le début de match,c 'est la ou je le trouve le moins convaincant. Soit associé a un autre attaquant, soit en joker.

En tout cas il y a la place pour faire un bon résultat si ca continue a être solide derriere. Il faut vraiment se mettre dans les meilleurs conditions possibles avant la semaine prochaine....

edit : finalement Sall a la place de Marchall. J'espere que physiquement il sera mieux que la semaine derniere. Riviere en pointe avec Payet/Sako et Batlles derriere lui. Pas de Spahic pour le MHSC, mais Stambouli junior.
Les compos pour Lorient - Caen :

-----------------Audard-----------------
Sosa--E. Manga---Bourillon--Le Lan
-----Mvuemba----------Romao--------
-Amalfitano--------------------KMP----
--------Gameiro-----Kitambala-------

-----------------Traoré-----------------
--El-Arabi----Raineau---Hamouma-
----------Seube------Marcq-----------
Tafforeau-Sorbon-Heurteaux-Barzola
---------------Thébaux-----------------

L'attaque de Lorient avait assuré contre Lyon et avait été stérile contre Brest, reste à voir ce qu'elle fera ce soir, en tout cas elle est prometteuse. Tafforeau va souffrir face à la vivacité et la technique d'Amalfitano mais ce sera probablement la même chose de l'autre côté pour le vieillissant Le Lan.
Citation :
Publié par Apteis

edit : finalement Sall a la place de Marchall. J'espere que physiquement il sera mieux que la semaine derniere. Riviere en pointe avec Payet/Sako et Batlles derriere lui. Pas de Spahic pour le MHSC, mais Stambouli junior.
Pas de Spahic pas de Bocaly, une défense encore jamais utilisée, une attaque Camara Kabze Belhanda toute neuve. Y a que le milieu de terrain indemne en fait.

Mdr El Kaoutari. Quel touriste.
Bon Payet est vraiment entrain de devenir énorme. Son niveau technique n'a pas changé, mais mentalement, c'est un autre homme. Il gagne en régularité, ce qui lui manquait.
Payet en EdF.

Et Sainté premier ex aequo !!!!!!
Citation :
Publié par Apteis
Bon Payet est vraiment entrain de devenir énorme. Son niveau technique n'a pas changé, mais mentalement, c'est un autre homme. Il gagne en régularité, ce qui lui manquait.
Payet en EdF.

Et Sainté premier ex aequo !!!!!!
En meme temps, il a El Kaoutari qui lui court devant sur 20m sans tenter de défendre. J'ai cru que c'étais Ben Arfa.
Citation :
Publié par Vox
2-0 pour Sainté.

Ça sent le fap fap frénétique pour Apteis.
Je pense qu'il y a 40 000 stéphanois en train de bander dur au stade (- les filles ok)

Ca annonce un derby splendide !
Sainté Montpellier j'ai l'impression de voir un Bosnie France.

Montpellier qui mettrait pas d'attaquants sa serait pareil, une défense ridicule (Et encore pour la Bosnie ils avaient Spahic pour tenir le coup)
A Sainté, les mecs font ce qu'ils veulent, apres le 2eme but j'ai remarqué la stratégie de sainté du 10 défenseurs. Fin tant mieux parce que si ils jouaient vraiment y avait au moins 4-0 a la mi temps.
Citation :
Publié par Ventilo
Je pense qu'il y a 40 000 stéphanois en train de bander dur au stade (- les filles ok)

Ca annonce un derby splendide !

Le 100ème derby, il est pour Lyon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés