Le Chaudron doit être réaménagé pour continuer à être dans la course à l'Euro 2016. Mais les avancées initiales qui prévoyaient les angles fermés et près de 80 millions d'euros vont être revues et corrigées. En effet, les propositions de 4 cabinets ont été déposées et certaines ne touchent pas aux angles ouverts de Geoffroy Guichard. La priorité étant les couts pour Saint Etienne Metropole. La facture de la rénovation pourrait donc être sabré et passer en dessous de 40 millions d'euros. Les prochaines semaines donneront les informations définitives sur les choix Stéphanois dans le cadre de cette rénovation du stade.
Ne pas toucher aux angles bondiou !!!! Ca serait tellement beau !!
Janot - Ebondo, Monsoreau, Marchal, Bocanegra - Sako, Perrin, Batlles/Landrin, Matuidi, Payet - Rivière.
Riviere il apporte beaucoup plus en rôle de joker je trouve, je prefere voir Sanogo ou Bergessio en pointe, et limite sortir Sako pour faire rentrer Manu "Noah" Riviere, que ce soit en ailier (la ou il réussit si bien en espoir), ou un passage à deux attaquants, avec Perrin qui prend un côté. Enfin Riviere seul en pointe dès le début de match,c 'est la ou je le trouve le moins convaincant. Soit associé a un autre attaquant, soit en joker.
En tout cas il y a la place pour faire un bon résultat si ca continue a être solide derriere. Il faut vraiment se mettre dans les meilleurs conditions possibles avant la semaine prochaine....
edit : finalement Sall a la place de Marchall. J'espere que physiquement il sera mieux que la semaine derniere. Riviere en pointe avec Payet/Sako et Batlles derriere lui. Pas de Spahic pour le MHSC, mais Stambouli junior.
|