[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Quand un joueur signe deux contrats car il est trop con pour connaitre la valeur d'un tel document, et est donc suspendu plusieurs mois, le joueur est sanctionné. Mais le club aussi donc...
Quand des joueurs sont engrenés par des agents véreux qui ont disparu, pour obtenir des faux papiers, des clubs ont été sanctionnées (pas tous, faut pas pousser...).

J'espere vraiment que c'est du foin journalistique, et que tout est réglo chez vous. Vous n'avez pas besoin de ça (et nous non plus, pour notre santé mentale). Enfin ces infos avaient déja filtré il y a quelques mois, je n'y crois pas trop.
Ce n'est pas l'info déterrée par 10 sport? "journal" de l'autre aigri de moulin qui essai désespérément d'avoir sa revanche sur le PSG faute de n'avoir pu le reprendre... Enplus la nouvelle "pièce" du dossier est un témoignage d'un camerounais qui jure avoir croisé son jumeau Ambroise... Enfin que du lourd...
Citation :
Publié par Apteis
J'espere vraiment que c'est du foin journalistique, et que tout est réglo chez vous. Vous n'avez pas besoin de ça (et nous non plus, pour notre santé mentale). Enfin ces infos avaient déja filtré il y a quelques mois, je n'y crois pas trop.
Han, je me suis fais exactement la même réflexion quand j'ai vu le post.

Sinon l'affaire rebondit je pense parce que les documents ont été donnés à la justice qui doit trancher sur un différent financier, mais aussi parce qu'Edel a été aligné cette semaine.
rpjhdw57.jpg
Nous ne voyons pas d'autre explication
La justice doit surtout trancher, sur tentatives d'extorsion (chantage) et diffamation.

Edel a fournit son état civil, a des témoignages de joueurs de foot qui l'ont cotoyé des années. Et son ex entraineur est un personnage pas bien clair qui a tendance à souvent évoluer sous la ligne de flotaison.

Ce que je vois bien arriver, c'est qu'un random juge va se retrouver avec 2 états civils qui ont l'air vrai et va devoir trancher sur celui qui est faux.

Sinon à Arles Avignon, l'ambiance est au beau fixe.
Citation :
Publié par Michel Estevan
J’aurais dû partir à ce moment-là, Salerno a tout fait depuis pour me savonner la planche. Je voulais le défenseur central Souleymane Bamba, le Parisien Sankharé, ou Ljuboja en attaque. Je souhaitais un milieu défensif grand et costaud, j’ai eu Basinas, qui est carbonisé. On a quand même réussi à ne pas être honteux en août, et il n’a pas pu me virer. La déroute à Paris a été le prétexte parfait. En seconde mi-temps, il est resté dans les vestiaires, c’est dire s’il est solidaire. Je le soupçonne d’avoir monté la tête à un ou deux joueurs pour qu’ils travaillent contre moi. Je vais le saigner financièrement, il a tout intérêt à acheter mon silence. En juin, il m’a fait renoncer à ma clause de départ sous la contrainte
Magique AA quand même, Banide qui refuse le poste je me demande quel coach va accepter vu le bordel que c'est.
Sackhlar, t'as envoyé du lourd là. J'espère ceci dit qu'ils étaient trop flemmards pour envoyer un mec à la Turbie et qu'ils ont inventé les propos de Guy Lacombe (c'est pas impossible, on parle du Nice mat) parce que sinon c'est juste chaud.
Se que j'aime bien dans l'affaire Edel c'est ca "Des accusations graves portées par l'ancien entraîneur et ami proche du joueur durant de longues années, Nicolas Philibert.. " Je vois pas se que ca lui apporte peut être une histoire d'argent ou de femme lol et puis ca change quoi 24 ou 29 ans, il profite de tarifs réduis ?
Citation :
Publié par Rmc.fr

Action des supporters du PSG

Cela fait plusieurs semaines que des supporters parisiens issus des tribunes Boulogne et Auteuil ont décidé d'acheter des billets en présidentielle et latérale pour le match de dimanche contre Rennes. Impossible à ce jour de dire combien ils seront. Le but est de faire comprendre aux dirigeants du PSG qu'ils veulent retrouver leurs places en virage. Ainsi, les supporters frondeurs ont choisi les présidentielles (ou latérales) car c'est leur seule possibilité de se retrouver potentiellement tous ensemble.
Le Parc sera peut être plein finalement, contre Rennes lolol.
Le groupe de l'OM contre l'ACA :
Gardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Azpilicueta, Heinze, Hilton, Taiwo, Sabo, Mbia, Diawara
Milieux : Cheyrou, Cissé, Kaboré, Abriel, A. Ayew
Attaquants : Valbuena, Gignac, Brandao, J. Ayew
Absents : Lucho, Rémy, L. Ndiaye (blessés)

Donc retour de Diawara mais je pense qu'il jouera pas, trop juste, absence de Lucho. Heinze pris pour jouer en DC encore, donc à voir pour la charnière si M'Bia sera titulaire ou pas. J'pense qu'on va avoir droit à une attaque Valbuena - Gignac - A.Ayew, la défense et le milieu devrait rester le même avec Abriel à la place de Lucho.
Pitié Brandao remplacant, j'en peux plus là ... Je vais m'auto "petit-suicider " sinon . Il est bien gentil mais bon un mdéf en attaquant de pointe, j'en veux plus perso !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vox
Le Parc sera peut être plein finalement, contre Rennes lolol.
bah je suis plutot pour l'idée de Leproux
genre OK pour remettre les abo en virage, mais c'est aleatoire le placement dans tel ou tel tribune selon les matchs
ca eviterai toujours les meme regroupements et la rivalité auteuil/boulogne
Franchement je prefere que le PSG reparte sur des bases saines niveau supp, c'etait devenu n'imp
Citation :
Publié par leNabo
genre OK pour remettre les abo en virage, mais c'est aleatoire le placement dans tel ou tel tribune selon les matchs
Franchement je prefere que le PSG reparte sur des bases saines niveau supp, c'etait devenu n'imp
http://sport.europe1.fr/europe1/images/201029/germainlelynx.jpg
Citation :
Publié par leNabo
http://s1.e-monsite.com/2009/10/15/5461807cute-hamster-jpg.jpg
Citation :
Publié par leNabo
ok super votre album photo
une image du supp claqué aurai été plus approprié
Ouais et pour illustrer Dofus faudrait la photo d'un prof de Français mort
Citation :
Publié par |Womokos|
Ce soir VA-Rc Lens,

il faut absolument que Lens remporte le match quoi ... on est 19ème avec Arles Avignon ...

Ouai parce que la, c'est vraiment pas fameux Lens.
Surtout que tu nous avait dis que Lens ferait une bonne saison, à la vue des matchs de préparation
Citation :
Publié par Gredins
Ouai parce que la, c'est vraiment pas fameux Lens.
Surtout que tu nous avait dis que Lens ferait une bonne saison, à la vue des matchs de préparation

Loul le visionnaire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés