[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Sainté aura été hyper réaliste Montpellier hyper inoffensif.
Défensivement nul, offensivement déguelasse il faudrait que Girard se penche sur le probleme, sa fait depuis le début de la saison qu'on est ridicule devant et on est pas aidé par le début de saison de Giroud.

Au final, chaque équipe aura eu une mi temps. Riviere a mangé le 4-0 mais deja, un 3-0 me semble pas mérité.
Le score est sévère, mais la victoire ne l'est pas, Janot n'a pas fait une seule parade du match, la meilleure occasion c'était la tête au dessus sur corner, en dehors de ça, c'était vraiment inoffensif comme tu le dis. Pourtant j'ai pas l'impression que Montpellier ait fait un si mauvais match. Mais je sais pas, cette année pour l'instant, y'a vraiment une fluidité dans le jeu que j'ai pas vu depuis longtemps, les mecs se trouvent, les attaques sont cohérentes, c'est pas le Barça, mais c'est vraiment agréable à voir. Et Payet c'est le bonus du chef pour l'instant, 6 matchs 6 buts, what else ?

C'est quelque part assez sidérant, car l'an dernier, on avait la même compo à quelque chose prêt, ça jouait pas mal, mais ça voulait pas et derrière c'était un peu léger parfois malgré Diakhaté. On sentait pas les mecs très concernés, et là c'est l'inverse, quand tu vois les courses ou les replacements de mecs comme Battles ou Sako, c'est ouf.
Après ouais c'est pas forcément joga bonito, ça défends assez bas, chose que j'aime pas et surtout sans pressing, mais pour l'instant, j'ai pas grand chose à redire avec déjà 11 buts au compteur.

A côté de ça, big up aux supporters montpellierains, ça fait 15 ans que je vais au stade, je me souviens pas avoir déjà vu des mecs crétins au point de siffler, insulter et allumer des fumigènes pendant une minute de silence(la femme de Roger Rocher). Même les lyonnais ont plus de respect que ça et pourtant on connait le climat.
Bref du bon gros mongolien de base, mais l'année dernière déjà ils avaient fait leurs preuves.
Citation :
Publié par Ghalith~Villa
Tranquille la semelle sur Valbuena. Le mec prend pas de jaune ? Des mecs prennent un rouge pour moins que ça.
Il a pris un jaune je crois bien.

Bientôt 25 minutes et la meilleure occasion c'est pour Arles à la limite, même si la frappe était pas cadrée (enfin imo). Chaud.
Citation :
Publié par Mimu
Il a pris un jaune je crois bien.

Bientôt 25 minutes et la meilleure occasion c'est pour Arles à la limite, même si la frappe était pas cadrée (enfin imo). Chaud.
Pas vu sur mon stream (et d'ailleurs sur mon stream, j'ai pas vu que la balle était cadrée, contrairement à notre occasion que Planté dégage, stop prendre ce que vous voulez les mecs)
edit : c'est Gignac qui la dégage.
Citation :
Publié par Pinta
Désolé Nancy, vous avez goûté à la tornade nommée Paul Baysse. Maintenant pour diversifier un peu son jeu, il fait même les touches pour la première fois de sa carrière. Bon ça fait une passe décisive, voilà.
la passe décisive elle est surtout pour André Luiz hein. Mais il a fait un de ses tacles sur Bakar, par derrière, à l'aveugle, impressionnant.
Haha 20 minutes : "87' Si vous nous rejoignez, Saint-Etienne est leader de L1. Sans Platini, sans Larqué, sans Janvion, et sans Herbin sur le banc."

C'est sympa, mais bon faut pas s'enflammer, pas mal d'équipes ont pas l'air encore trop dans le rythme, mais 13 points c'est déjà une bonne chose, on peut aller contre Lyon et Marseille l'esprit un peu plus libéré. Galtier devrait faire un peu tourner mercredi contre Nice du coup j'imagine.
Et 2-0 les filles.
Petit-hors jeu, mais osef passe décivise de Dédé pour Dédé !
Omg la tête APG 2 fois qu'il nous sauve et 1 passe déc, il est chaud, faut qu'il marque là !
Tain mais ridicule, perdre face à Brest à domicile c'est juste honteux.
Le premier but mais merde meme en jouant avec mes potes je fais pas la boulette d'AndreLuiz (louper un controle dans les 6M, alors que ça venait d'une touche, et remettre la balle en retrait ).
Le 2eme bon ba c'est un contre. Toute la defense s'est fait pigeonner par un noname de L2, normal.

Et puis offensivement, comment peut on etre aussi mauvais dans le dernier geste? En premiere periode N'Guemo puis Traoré doivent la mettre au fond, ou au moins cadrer la balle. Mais non ils tentent le drop.

Seule satisfaction : Bakar qui s'est bien dechiré et a malmené la defense brestoise - pour rien.
C'est un peu chaud le banc marseillais avec quatre défenseurs et aucun milieu.

Sinon pour le match de Lorient, bah je suis un peu dégoûté quand même. Le FCL a surdominé son match pendant 35mn, avec un poteau sur une frappe énorme de Kitambala aux 25 mètres, un nombre énorme de centres, des mouvements rapides en une touche entre les joueurs offensifs... Et puis derrière deux contres. Un sauvé par Ecuele Manga sur sa ligne, l'autre qui fait but. Plus derrière un double poteau dont un avec Kandia Traoré seul le but ouvert. Malgré de bonnes intentions en fin de seconde mi-temps avec la fraîcheur d'un Diarra par exemple ou la justesse des passes d'un Monterrubio, le score reste ainsi. Sur les occasions nettes, c'est tout à fait logique, c'est même peu cher payé pour Lorient qui a été sauvé trois fois par les poteaux. Sur le match dans sa globalité... Mouais mouais mouais. Ils n'ont pas existé avant leur première occasion, et elle est arrivée à la demi-heure de jeu.

Au niveau individuel, Mvuemba horrible ce soir. Il a vraiment tout raté (à part une jolie frappe) et ses coups de pied arrêtés sont des monstruosités que je n'accepterais pas de la part d'une équipe B de poussins. Le Lan porte définitivement bien son nom, toutes les attaques sont venues de son côté. Monnet-Paquet peu convainquant, je lui laisse du temps parce qu'il vient d'arriver et que c'est difficile dans une équipe comme Lorient qui mise tout sur le collectif, mais quand même, ce serait bien qu'il arrête un peu de courir pour se mettre à réfléchir.

Bruno Ecuele Manga excellent ce soir, il a vraiment fait ce qu'il a pu et a excellé, extrêmement solide. Ca devait envoyer du bois la charnière CFA bordelaise BEM-Baysse. Amalfitano toujours volontaire et percutant, il a assuré et était dans tous les bons coups. Kitambala a été pas mal avec à son actif une jolie frappe sur le poteau et une conservation de balle toujours excellente.

Globalement, trop de joueurs qui essayent d'y aller solo ou qui font des passes même à un mètre du but. En face ils ont bien compris que pour marquer, il fallait tirer, ça a fait la différence.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés