[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui enfin Pinta, on peut faire remonter Kaboré en rentrant Azpi, descendre Ayew en rentrant Brandão, M'Bia et Hilton qui peuvent jouer en 6, on a quand même de quoi faire. (voir même Taïwo le faire monter d'un cran en faisant rentrer Sabo, DD l'a déjà fais en fin de match, et c'est l'ACA en face quoi )
Aller encore 2 sur la mi-temps, on en prend pas et je suis content !
Ouais c'est sûr, dans l'absolu vous pouvez tout faire, 'm'enfin mettre les 5 milieux axiaux sur le terrain sans avoir de remplaçant, c'est osé quand même.

Sinon vous avez vu les buts de Sochaux? Les trois derniers sont justes dingues, volée Zidanesque aux 20 mètres de Boudebouz, lob des 30 mètres de Martin et exter du gauche de Maiga en train de siroter un cocktail dans la surface niçoise.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Et pourtant je suis prêt à parier que Monaco va faire soit défaite ou un nul.
Sur un CSC d'Adriano ? J'ai un Adriano à 100+ sur pes dans ma saison 2034-2035, j'crois c'est lui, il est bien en faite.
C'est même 6 points easy win, sauf pour Nancy à dom.
et DOUBLE POUR DEDE AYEW ! 3-0, sur un tir repoussé de Gignac
Et parade de Mandanda

Citation :
Publié par Soumettateur
Le pire c'est que ça doit être le plus mauvais match de l'OM depuis le début de saison, avec celui contre Brest.
Huuuu ?
Bon ba que dire....

Quand on a pas la moitié des joueurs blessés, ca donne autre chose. Payet qui arrive a enchainer 3 matchs, il arrive a montrer son vrai potentiel. Perrin en patron au milieu, chose qu'on a pu voir depuis 3-4 ans. Perrin/Payet/Matuidi. Je ne sais pas combien de fois ils ont pu être alignés ensemble depuis qu'ils sont tous les trois au club, mais ils sont juste énormes.
Content pour Riviere qui plante son premier but.

La réussite ne nous fuit pas, au contraire. Le coup franc de Payet, ces deux dernieres années, aurait touché le poteau, et resorti. La, ca rentre. Mais derrière, c'est solide, chose qu'on avait perdu l'habitude. Après, notre calendrier a été plutot clément. A domicile pas de gros (Montpellier ils ne m'ont jamais fait bander), Toulouse était en tête, mais loin d'être transcendant, Rennes avait la tête à Lemoine+les départs de ses attaquants. Notre plus grand test, contre Paris, on était pas pret, et on a été battu logiquement. La défense se cherchait encore, et on avait été surclassé. Batlles apporte l'experience au milieu, et avec Joshua en jeune sub, et Landrin, j'aime bien le milieu. Sako reste pour moi le maillon faible. Non pas qu'il soit mauvais. Techniquement, il est au dessus de tous dans le club (mis a part Payet peut etre). Mais il lui manque la vision de jeu, la confiance, la simplicité.

Les choses sérieuses vont commencer, et il va vraiment falloir que je me trouve une place pour le week end prochain (mais bon, vu les prix....).

Bon je vais faire ma minute DC. J'avais dit que Monsoreau, c'était soit titulaire, soit il ne fallait pas le garder. Payet, il avait juste besoin du coach pour lui faire passer un pallier niveau confiance. Par contre, le premier but, c'est chaud. Le meme que les autres, repique dans l'axe, frappe. Merci la défense.

Il nous manquait la dynamique, on l'a, autant en profiter. Cela ne durera pas éternellement, et l'hiver risque d'être rude. A la moindre blessure, surtout en défense, et on serrera les dents et les fesses. Il ne faut pas viser trop haut encore,profiter de cette premiere place, car c'est juste hallucinant... Bien sûr, le mauvais départ des "gros", nous permet d'être a cette place. Et cela ne change rien, on me dit qu'on termine 10eme a la fin de la saison, je signe de suite.
Citation :
Publié par Ghalith~Villa
Huuuu ?
Il a raison franchement, vous gagnez en faisant un match de merde quand même, que d'erreurs en face. Et défensivement, l'om c'est plus que limite parfois.
Citation :
Publié par Vox
Il a raison franchement, vous gagnez en faisant un match de merde quand même, que d'erreurs en face. Et défensivement, l'om c'est plus que limite parfois.
On a juste pas jouer contre Brest, enfin pas encore, je parlais de ça. ( au passage, c'est pas notre défense titulaire, ni notre attaque ni notre milieu d'ailleurs )
Citation :
Publié par Ghalith~Villa
On a juste pas jouer contre Brest, enfin pas encore, je parlais de ça.
Ha ok. Je pensais que tu niais la médiocrité de l'om sur ce match.

@En dessous -> Mdr.
Citation :
Publié par Vox
Il a raison franchement, vous gagnez en faisant un match de merde quand même. Défensivement, c'est plus que limite.
C'est clairement lamentable défensivement. Mais quand l'adversaire peut faire rentrer une arme de la puissance de Basinas, tu perds tes moyen alors qu'il est encore sur banc.
Citation :
Publié par Vox
Ha ok. Je pensais que tu niais la médiocrité de l'om sur ce match.
A choisir, je préfère qu'on ne fasse que des matchs comme celui de ce soir avec une victoire à la clé plutôt que des beaux matchs avec un hold-up de l'adversaire à la fin.
Citation :
Publié par Vox
MDRRRRR la musique dans le stade d'AA !! Highway to Hell !!!

J'en ai bavé par le nez.
ptdr
Citation :
Publié par Dark Cador
A choisir, je préfère qu'on ne fasse que des matchs comme celui de ce soir avec une victoire à la clé plutôt que des beaux matchs avec un hold-up de l'adversaire à la fin.
Non mais en gros, il veut dire qu'avec un match comme ça, une équipe >Arles aurait fait mal à l'OM.
Rien de très péjoratif, juste une analyse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés