[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daarky <3
Non mais en gros, il veut dire qu'avec un match comme ça, une équipe >Arles aurait fait mal à l'OM.
Rien de très péjoratif, juste une analyse.
Tu sais, à chaque match sa vérité. Ça aurait été une autre équipe, on n'aurait peut être pas livré un match de la même facture (en mieux ou en pire d'ailleurs). Bref, le foot fiction...

PS : pareil, vu qu'on jouait Arles j'ai mis un max de Marseillais mais aucun de ceux que j'ai mis n'a marqué >_>'

Edit : lol Branledao T_T
C'est aussi appellé une "brandade".
Bon bah voilà, un bon petit match gagné 3-0, Gignac qui plante toujours pas mais faut un bon match et une passe déc., après c'est sur c'est pas un super match mais c'est AA en face et il nous manque notre latéral droit, notre meilleure charnière du championnat, notre meilleur 8 du championnat et voilà
Citation :
Publié par Ghalith~Villa
C'est aussi appellé une "brandade".
Bon bah voilà, un bon petit match gagné 3-0, Gignac qui plante toujours pas mais faut un bon match et une passe déc., après c'est sur c'est pas un super match mais c'est AA en face et il nous manque notre latéral droit, notre meilleure charnière du championnat, notre meilleur 8 du championnat et voilà
Sa fait pas tiptop en francais.
Citation :
Publié par Carminae
Je pense que Arles-Avignon devrait recruter pour se renforcer.
Je pense qu'arles va finir releguable cette saison.
Galith ton grand trip actuellement c'est d'énoncer a chaque fois les absents.
Heureusement que je ne le faisais pas, parce que dire:
Avec l'arrière droit absent -Réveillere-, le défenseur et capitaine absent -Cris-, une solution de remplacement comme 2nd défenseur -Toulalan-, notre arrière gauche absent -Cissokho-, notre ailier gauche blessé -Bastos-, notre ailier droit blessé -Delgado-, et notre attaquant vedette blessé -Lisandro-

Ça m'aurait démoralisé d'énoncer tout ça pendant les premiers matchs de la saison.

PS: Je te maudis quand même, parce qu'écrire tout ça sur un smartphone c'est horrible.
Je rentre du boulot et je vois : lol Sainté premier ! Et je préfère nettement ça que n'importe quelle autre équipe, à part Bordeaux bien sûr, et à égalité avec Lens, Rennes, Lorient, Caen, Brest bref des équipes cool - remarquez la prédominance des équipes bretonnes, au moins ce sont jamais des lavettes qui bétonnent.

Du coup bah jsuis satisfait t'as vu.
Cissokho il revient quand de blessure ?
Citation :
Publié par Leni
Je rentre du boulot et je vois : lol Sainté premier ! Et je préfère nettement ça que n'importe quelle autre équipe, à part Bordeaux bien sûr, et à égalité avec Lens, Rennes, Lorient, Caen, Brest bref des équipes cool - remarquez la prédominance des équipes bretonnes, au moins ce sont jamais des lavettes qui bétonnent.

Du coup bah jsuis satisfait t'as vu.
Idem, moi du coup, j'ai déjà acheté mes places pour Barça - ASSE l'an prochain en C1
N'empeche, on peut dire ce qu'on veut, mais la tactique à Moustache marche, Monaco est encore invaincu.

Bon ils font un concours de match nul avec Lille, mais à part ca
s
Citation :
Publié par Rhoth
N'empeche, on peut dire ce qu'on veut, mais la tactique à Moustache marche, Monaco est encore invaincu.

Bon ils font un concours de match nul avec Lille, mais à part ca
Monaco, Lille, Auxerre, Valenciennes, même combat.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés