[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Citamal / Cita
Cissokho il revient quand de blessure ?
Il est revenu.
Il s'est entraîne normalement cette semaine, et sera sur la feuille de match ce soir.
Pas sûr qu'il soit titulaire par contre.
Citation :
Publié par dark cador
a choisir, je préfère qu'on ne fasse que des matchs comme celui de ce soir avec une victoire à la clé plutôt que des beaux matchs avec un hold-up de l'adversaire à la fin.
+1 !
Je suis aussi d'accord pour dire que l'OM n'a pas fait un super match, derrière on a eu de la réussite avec Gignac sauveur du monde, et Mandanda qui fait un bon match.

Maintenant ces derniers temps on avait pas de réussite, là ça a été le cas et tant mieux.

Derrière faut pas oublier que Diawara va bientôt revenir et Mbia j'espère qui lui sera associé, puis bon Kaboré a fait un match correct à droite mais c'est lui qui est aux fraises sur les corners je crois (au moins sur un), qui amènent les occasions de but.

Abusé la faute sur Valbuena sinon qui prend que un jaune -_- franchement je comprend pas comment ça se fait qu'il ne soit pas blessé.

Bref 3 points importants, ça fait plaisir, vivement que Gignac débloque son compteur car hier c'est l'homme du match pour moi.

Sinon ouais j'ai vu les buts de Sochaux, et wahou la reprise de volée est magnifique, et le lob aussi.
Citation :
Publié par Leni
Je rentre du boulot et je vois : lol Sainté premier ! Et je préfère nettement ça que n'importe quelle autre équipe, à part Bordeaux bien sûr, et à égalité avec Lens, Rennes, Lorient, Caen, Brest bref des équipes cool - remarquez la prédominance des équipes bretonnes, au moins ce sont jamais des lavettes qui bétonnent.

Du coup bah jsuis satisfait t'as vu.
Lens et Rennes c'est pour le jeu "cherchez l'intrus"?
Citation :
Publié par Leni
Je rentre du boulot et je vois : lol Sainté premier ! Et je préfère nettement ça que n'importe quelle autre équipe, à part Bordeaux bien sûr, et à égalité avec Lens, Rennes, Lorient, Caen, Brest bref des équipes cool - remarquez la prédominance des équipes bretonnes, au moins ce sont jamais des lavettes qui bétonnent.

Et Sedan?
Didier Deschamps, êtes-vous pleinement satisfait de cette victoire ?
Gagner c'est bien, après on peut être un peu plus pointilleux. Mais gagner 3-0 à l'extérieur, surtout après la contre-performance de mercredi (défaite 0-1 contre le Spartak Moscou en C1, Ndlr), c'est bien. C'est bien que le groupe ait réagi. Ca nous fait du bien aussi au niveau comptable puisqu'on restait sur cinq points. C'est une très bonne chose pour finir la semaine.
En ce moment je me demande ce qui est le pire : Téléfoot qui fait un reportage sur les Islandais qui célèbrent leurs buts de façon marrante, ou Football365.fr qui fait une interview de Carenge sur le reportage sur les Islandais.
Tin à chaque fois que j'entends parler le guignol qui sert de président à Arles... Je me dis que les supporters doivent se pendre. Ce mec est une sorte d'Aulas sans le talent, de Nicollin sans l'aspect rigolo-caricature, de Dassier et de Leproux réunis dans la même enveloppe corporelle.
Citation :
Publié par Leni

Tu as oublié Lille aussi.

En parlant de Lille, je prédis une victoire auxerroise cette après-midi, pour récompenser Garçia d'avoir préserver notre effectif pendant 30 minutes contre le Sporting Portugal.
De passage sur Paris, je me décide 3H avant le match d'aller voir PSG-Rennes.

Sur le site du PSG ils disent qu'il y a des places en vente au guichet du stade, si je suis pas revenu d'ici 22H LANCEZ UN AVIS DE RECHERCHE §§§§
Citation :
Publié par sikismek
Sur le site du PSG ils disent qu'il y a des places en vente au guichet du stade, si je suis pas revenu d'ici 22H LANCEZ UN AVIS DE RECHERCHE §§§§
Pas la peine tu seras au poste de police le plus proche sans doute, donc pas la peine de déranger les services de recherche.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Daarky <3
Je serais un peu réaliste et je dirais plutôt un 1-0. On a la meilleure défense du championnat en face.
Une défense de boucher oui
Il voulait dire 3 blessés.
C'est aujourd'hui que le PSG va perdre le championnat et la coupe de l'uefa.
Nenê blessé à la vingtième, il sera absent 6 mois et son agresseur prendra seulement un jaune.
Puis en seconde mi-temps, Hoarau obtiendra un penalty mais sortira sur civière. 1 mois et demi.

En fin de match, dieu Sakho se réceptionnera mal, trois semaines.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés