On avait une bonne team point. Sur une autre map on aurait joué pareil, coop transpo, ça n'aurait rien changé.
Publié par Nicinic[Mai
]Et si Maimane n'a pas Wymp, ils ne s'entraînent pas donc pourquoi vous avantager en vous donnant le droit de vous entraîner ?
A un moment donné, vous pouvez l'admettre que vous ne vouliez pas changé de map. Vous vouliez l'autowin, c'est compréhensible, encore faut-il le reconnaître.
Sinon vous auriez décidé un changement de map et pas un "on attend... on dit pas... "hop" un prétexte, on saute dessus".
Si on peut recevoir un "oui" par sms, on peut bien recevoir un chiffre de map, voire, choisir à 3. De toute façon, vous le dites vous-mêmes, vous auriez joué la même combo ultra prévisible (et du fait, incontrable).
Malheureusement, si vous aviez voulu une belle victoire, vous auriez changé de map.
Finalement, on retiendra deux équipes, avec deux parcours, tous deux méritants, et qu'une finale a été jouée.
Par contre Lake, je trouve ça un peu osé de critiquer notre Xelor, dans ce Goultarminator, je n'ai vu quasi aucun xel taper. Toutes des mules-sagesse alors que notre Xelor a bien prouver ce soir que retirer des PA, ok, mais il y a des limites. Ralentissement-Sablier-Poussiere suffise emplement, venir a coup de vol du temps, c'est pitoyable.
Ce soir, tu joues un xelor qui survit jusque rollbaque, quelque soit son stuff (et son initiative), et c'est autowin.
Le fait est que jouer le xelor de la façon de pouchecot leur a permis de gagner tous leurs combats, donc un seul qui n'était pas en victoire parfaite. Ca ne devait pas être si mal.
Tout est dit, en plus, on ne peut pas dire que vous vous êtes battu, surtout qu'après la mort de votre Osa, vous auriez pu très facilement nous tuer 1,2 voir 3 perso.
Pas 4, donc ça n'a pas le moindre intérêt. Sinon, c'est faux, avec transfert+douleur (accessoirement sacrifice), tu ne peux pas décemment dire que c'était possible.
Pas besoin d'être finaliste du G II pour le voir
La façon dont le combat a été joué l'a bien montré : il suffisait de jouer 3/4 sorts, sans aller au delà, pour gagner sans problème.
Tu peux jouer le combat 1000 fois, vous gagnerez toujours à moins d'un double EC d'un desdits sorts.
Vous avez certainement fait un beau parcours pour arriver jusque là, je regrette un peu que Pou C n'ait pas été en demi contre vous
Maintenant, vous avez le titre, et un an pour le savourer.
J'ai envie de vous dire de ne pas prêter attention aux critiques, puisque maintenant, c'est fait, et que ça ne changera rien.
Ne venez juste pas dire que cette victoire est exempt de toute mauvaise volonté et due à un jeu infaillible (encore moins d'une finale épique, RIP G I).