[Goultarminator II] La finale

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Famille Za
Comme je l'ai dit, si la carte ne change pas (ce qui est "normal"), il n'y aura pas de vainqueur.
Ou alors je me trompe, et un match serré et intéressant est possible.

Finalement, plus le temps passe, et plus je suis tentée de regarder le match. rien que pour voir l'état des spectateurs.

Za.
Je ne suis pas déçue, j'ai rentabilisé mon paquet de chips.

Le match n'avait rien d'équilibré, n'a laissé aucune chance, et n'était pas intéressant.

Bravo, du grand art.

Za.
Beau match, dommage qui Lake a pas été fini au flamiche >/joke .

En même temps, Pou n'a pas vraiment fait quelque chose pour inverser la balance. Faire le mur d'invo, ça ne faisait que renforcer le combo du sacri.
Unhappy
Bravo à Maimane pour sa victoire, bien qu'elle soit sans gloire.

C'est dommage que rien n'aie été fait pour la map, car bien que certains diront que ce sont là paroles de rageux, cela laisse un goût amer à cette finale de Goultarminator.

On ne se souviendra pas vraiment de Maimane C comme d'une équipe qui a arraché sa victoire par son talent, mais comme d'une équipe qui a bien profité d'une map à son avantage pour gagner.

J'ai envie de dire que c'est le jeu, mais je m'attendais à plus de spectaculaire pour une finale de Goultarminator. Au lieu de cela, ça s'est passé comme les gens l'avaient prévu.

Je suis déçue.

Kariana, Allister
Tout le monde crache sur Maimane alors qu'ils n'ont fait que jouer leur match, en s'étant montré particulièrement arrangeants au préalable malgré les critiques qui volaient déjà à leur égard. C'est vraiment triste.

Les joueurs de Pouchecot qui crachent sur les joueurs de Maimane, c'est encore plus triste, après qu'ils aient coupé le mode spectateur pour je-ne-sais-quelle raison (je ne veux en aucun cas lancer des accusations sans savoir, mais je trouve étrange que cette coupure se produise juste au moment de la mort de Lake) et qu'ils finissent le match par un ragequit. Sorry

Bravo à Maimane !
Citation :
Publié par M. Burns
Tout le monde crache sur Maimane alors qu'ils n'ont fait que jouer leur match, en s'étant montré particulièrement arrangeants au préalable malgré les critiques qui volaient déjà à leur égard. C'est vraiment triste.

Les joueurs de Pouchecot qui crachent sur les joueurs de Maimane, c'est encore plus triste, après qu'ils aient coupé le mode spectateur pour je-ne-sais-quelle raison (je ne veux en aucun cas lancer des accusations sans savoir, mais je trouve étrange que cette coupure se produise juste au moment de la mort de Lake) et qu'ils finissent le match par un ragequit.

Bravo à Maimane !
Le sram de Pouchecot lagait.

[Modéré par mamaf : sans objet ]

Sinon je me demande quand est-ce qu'on verra du vrai skill (comme on peut voir dans les fps ou autre avec des gens qui jouent comme des extra-terrestres)

Edit : Up Héros
Match horrible à voir, aucun plaisir de voir une team se faire dépecer de cette manière sans avoir aucune solution pour avoir une chance de s'en sortir.
Cela a bien confirmé les impressions d'avant match comme quoi il n'y aurait pas de match ..
Je trouve hilarant les gens qui reprennent les commentaires des commentateurs(rox) alors que les commentateurs n'y connaissent plus grand chose , on voit les magnifiques commentaires en train de démonter le xélor car il n'a pas raulebaque " Ô mon dieu quel imbécile", mais en fait non , pouchecot ne pouvait pas raulebaque. Ou meme , je trouve ridicule de féliçiter maimane pour sa tactique époustouflante que tout le monde connaissait depuis 1 semaine.

C'est super de dire :" Oh cette dispé qu'est ce qu'elle était bien placée" en parlant d'un sort juste évident. Les commentateurs , je les trouve mieux dans une conduite bourrine et "ALLÉÉÉÉÉÉÉ" que dans des commentaires tactiques qui sont faux. Bref , le combat était gagné d'avance , blocage du passage ou pas , il y aurait eu rollback , expi,dispé,coop ,transpo et le match aurait été plié. Je me dis quand meme que , à la place de pouchecot, qui n'aurais pas ragé de voir une finale réduite à néant, apres 1 mois de combat et d'investissement dans le goultarminator, uniquement à cause de la compo et de la map.

Ce match était nul à voir , on s'amusais limite plus à voir nikkau/cruor qu'à voir ce match connu d'avance.

[Modéré par phoenix_stealer : ]

Ensuite pour Lake qui dit "map pourrit§§§" c'est vraie mais y'a pas que de ça, voir comment Maimane a bien organisé son jeu la chapeau
GG a pouchecot d'avoir bloqué l'unique passage (bawi, quand on voit une map comme ça on évite de balancer les invoques au petit passage)

[Modéré par phoenix_stealer : ]

Sinon bravo a Maimane qui mérite sa victoire (non ironique)
Citation :
Publié par Overdrax[Dan]
J'ai pas compris, pourquoi ce match étais favorable à Maimane et non à Pouchecot ? (Pas vu la final ni lu tout les messages)
Fallait lire.

Bravo à Maimane pour leur victoire, et à Pouchecot pour leurs messages presques insultants.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés