|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Goultarminator II] La finale
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'était tellement beau à voir
![]() Non franchement on voit que la finale était un des match les palpitants ... Autant j'aurais preferé ne pas regardé et aller me coucher ![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par phoenix_stealer : ] gueuler sur la map je veut bien mais arretez de dénigrer maimane qui a mérité sa victoire et qui a (même si c'était facile) géré cette finale comme il se doit |
![]() |
|
|
Merci AG
![]() |
![]() |
|
Taeetmeronas-Xxox |
Trouver plus de messages par Taeetmeronas-Xxox |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par phoenix_stealer : ] Pour en revenir au match, pouch' a été trop timide, peut être du à un manque d'ambition sachant qu'ils n'aimaient pas la map. Sinon, bravo à Maimane pour leur victoire dans le tournoi Pvp. |
![]() |
|
Bokad – Auraclea |
Trouver plus de messages par Bokad – Auraclea |
|
Quelle idée de faire une finale en une manche aussi.
|
![]() |
|
|
Un seul mot: ridicule.
(rien de personnel contre les équipes) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bravo Maimane C !
La map était à votre avantage mais vous n'avez pas fait d'erreurs, vous méritez votre victoire. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un tournoi très et même très décevant, voir nul.
Mais quand même un bravo à Maimane, même si j'avais une préférence pour Pouchecot. |
![]() |
|
|
[Modéré par mamaf : sans objet ] Sinon je me demande quand est-ce qu'on verra du vrai skill (comme on peut voir dans les fps ou autre avec des gens qui jouent comme des extra-terrestres) Edit : Up Héros ![]() |
![]() |
|
|
J'ai pas compris, pourquoi ce match étais favorable à Maimane et non à Pouchecot ? (Pas vu la final ni lu tout les messages)
|
![]() |
|
|
[Modéré par phoenix_stealer : ] Ensuite pour Lake qui dit "map pourrit§§§" c'est vraie mais y'a pas que de ça, voir comment Maimane a bien organisé son jeu la chapeau ![]() GG a pouchecot d'avoir bloqué l'unique passage (bawi, quand on voit une map comme ça on évite de balancer les invoques au petit passage) [Modéré par phoenix_stealer : ] Sinon bravo a Maimane qui mérite sa victoire (non ironique) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bravo à Maimame, même si la final était clairement pas le match le plus intéressant du tournoi.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|