[Goultarminator II] La finale

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Magnifique combat passionnant. Bon, à la vue du match j'ai trouvé que Pouchecot n'avait vraiment pas envie de joué et s'est laissé faire (ça se comprend après) et est venu juste pour se faire exécuter.

Edit : Bravo à maimane toute de même !
Citation :
Publié par Squeez
Magnifique combat passionnant. Bon, à la vue du match j'ai trouvé que Pouchecot n'avait vraiment pas envie de joué et s'est laissé faire (ça se comprend après) et est venu juste pour se faire exécuter.
On est juste venu montrer que nos plaintes étaient justifiées, et à quel point Ankama a raté son tournoi. Objectif rempli. L'équipe vainqueur a juste fait ses 3 sorts qui les permettaient de gagner, sans travailler l'initiative ou quoi que ce soit, [Modéré par phoenix_stealer : ] mais quand on a la compo + la map cheatée, o
[Modéré par phoenix_stealer : "la victoire est courue d'avance"]
Citation :
Publié par Sans-Rancune
Superbe match, la meilleure équipe a encore gagné cette année. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Faut pas avoir la-haine

La meilleur équipe à gagné, elle à le mieux joué et mérite donc sa victoire
Stop de dire ' ouais mes y'a sacri !!$$ ', dans d'autre équipe y'avais des sacri et pourtant y'a pas deux team sacri en finale.
[Modéré par phoenix_stealer : ]
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Ptin, j'ai chié la transition heure France-Québec et du coup, j'ai cru que ça commençait dans 30 minutes, j'étais même 30 minutes d'avance.

Deg deg deg, j'espère que la finale au complet va se retrouver sur le net
[Ironie]Match juste extraordinaire, du brain, on voit vraiment toute l'intelligence de l'équipe de Maimane sur cette map qui n'était pas avantageante du tout [/Ironie]

Olol autowin en 42 minutes quand même.
Citation :
Euh honnêtement on assiste quand même a un très bon jeu de Maimane et un jeu très bancal de Pouchecot là.
Euh...Pouchecot aurait joué comme des dieux et Maimane comme des glandus, ça aurait strictement rien changé.

Ah si, Pouch' aurait pu gagner si Maimane avait abandonné ou passé tous ses tours...pardon!

Je salue Pouchecot que ce soit l'équipe A, B ou C pour nous avoir offert du spectacle, plus particulièrement Pouch' A pour avoir osé jouer la finale malgré l'autowin...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés