[Goultarminator II] La finale

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Theimmortel
@rotuux : Stop les comptes fake

C'est bon la finale est passé le résultat est là : Maimane a gagné on va pas faire 50 pages en plus pour répéter les mêmes conneries du genre " C'est la faute à..." "Intel mérite pas d'être en finale".
Ben c'est un peu comme après les finales de foot, les supportaires viennent pourrir le centre ville, après le goulta ils pourissent Jol.
Citation :
Publié par Kiasao
Great one.

au foot, mais suffit de voir la natation, le baslet, les sports de combats, le rugby, l'athlétisme, le handball, même le ping pong, bref partout où y a du show, les finales sont grandioses.
Comparont ce qui est comparable....

J'ai des perso de bon niveau sur Maimane et rykk, et aucunement je parle en favorisant Maimane
| Modéré par Accipiens. |

Mais juste que les règles sont les règles et vôtres débat de map ça tient même pas la route, Maimane à gagner point final.

Encore une fois bravo au deux équipes et à tout les participants.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Healer-
Malgré les débats houleux,

Voici la vidéo de la finale pour ceux qui ne l'ont pas vue ou qui veulent la voir/revoir :
http://www.videofus.com/Combats-PvP/...nator-2/finale

Enjoy !
Citation :
Mais je vous laisse avec la vidéo des PGM de Dofus
je pense plutôt que c'est les meilleurs de goularminator II
et non pas de dofus en généralité...
Pour être plus précis, et puisque je me sens forcément directement concerné, dans l'ordre des choses il y a eu :

• Annonce officielle de la carte de la finale du Goultarminator II le lundi 30 août (avec vue des positions de départ, des cases accessibles, et quelques indices plutôt évidents (mais ça reste mon avis personnel) sur les lignes de vue).
  • Plainte auprès de Sylfaen (et éventuellement d'autres développeurs, je n'ai pas trop suivi à ce niveau là) car la carte ne leur convient pas. Personne (ou plutôt peu de personnes, et sûrement pas Maimane) n'est au courant.
  • Vendredi 3 septembre en début de soirée, Pouchecot rend publiques leurs réclamations. Ils veulent qu'on change les règles relatives à l'imposition de cette carte, et ce en leur faveur (personne ne nie que la map avantageait clairement Maimane C), et menacent par la même occasion de boycotter la finale s'ils se retrouvaient forcés d'y jouer.
  • Les discussions s'engagent entre Maimane C et Pouchecot A. Maimane C est pris, il faut aussi le reconnaître, au dépourvu. Le choix leur est laissé de décider avec Pouchecot d'une nouvelle map pour cette finale. ""Cadeau"" empoisonné.
  • Maimane C refuse, premièrement (et pas à l'unanimité), de changer la carte. Plus précisément, on reporte notre décision au lendemain (nous étions vraiment pris de court).
  • Samedi 4 septembre, jour de la finale. Dans la matinée, nous rediscutons entre nous dans l'équipe C (nous n'étions que 3 connectés). Moi-même, j'hésite fortement et je me dis que pour l'intérêt des spectateurs et des organisateurs (officiels ou des sites de fans, par exemple du livestream), nous devrions changer.
  • Notre Cra, travaillant toute la matinée, est prévenu et joint sur son lieu de travail. Il me répond positivement : un changement est envisagé et annoncé. Mais quelle map ? Nous ne pouvons pas en discuter tous ensemble chez Maimane C.
  • Nous faisons part de ces faits à Pouchecot A. Malheureusement, ils veulent s'entraîner le reste de l'après-midi. On les comprend : nous aussi. Mais impossible de discuter sérieusement avec notre Cra (allez le faire par SMS, honnêtement ce n'était pas faisable). Nous leur annonçons que nous ne saurons que le numéro de la carte lorsque notre Cra rentrerait du travail : autour de 19h.
  • Plainte de Pouchecot. Finalement, ils reviennent sur tout et préfèrent, contre toute attente, conserver la carte 9. J'éviterai de trop m'éterniser sur le fait qu'il y ait eu pas mal d'énervements, de preuves d'arrogance et de mépris (principalement unilatéralement envers nous, mais là, seuls ceux présents sur les lieux pourront le confirmer). Ca ne nous a pas encouragé à poursuivre nos efforts pour changer à tout prix la carte. Notons tout de même que la discussion a au moins pu être normale (voir agréable) auprès d'un des membres de Pouchecot A (il se reconnaîtra), et pas auprès des trois autres.
  • Nous annonçons à Sylfaen que finalement, on fait tout comme prévu, à savoir la map 9, 20h, samedi soir. Sylfaen l'annonce à son tour à l'ensemble de la communauté.

Bref. Je préfère de loin oublier ces problèmes, c'est simplement que j'avais envie de remettre un peu de clarté dans ce topic. Nous savourons aujourd'hui notre victoire du Goultarminator II (et pas que la finale), et nous gardons un très mauvais souvenir de cette finale. Quoiqu'on en dise, la manoeuvre qui a été engagée par certains joueurs a terni notre victoire la plus "symbolique".

Je ne peux pas ne pas féliciter tout de même (sans aucune arrière pensée) le parcours de Pouchecot A. Je trouve personnellement simplement regrettable d'en avoir terminé comme ils l'ont fait avec le Goultarminator II.
Citation :
Publié par Stakhanov
Tiens, une limite à 1 post / 30 minutes, on lira un peu moins de c*nneries.

En effet.

Le seul truc qui manque c'est des boubou et des ailes PvM, il faut reconnaître.

Ironique ou pas je trouve que c'est une bonne idée, exit le pvp, enfin des ailes pvm pour des faits solo ou pas , c'est une idée à développé je pense, merci Stakhanov à défaut de séparer le pvp du pvm, pour le reste ..on repassera...

"Message trop court en quotant"... o
oui aussi court que la vie passe . (pour être court)
|Trop de Troll, pas assez de messages intéressants, on va éviter les frais pour cette nuit. On ré-ouvrir sans doute demain après un bon nettoyage en profondeur. |

Nous avons donc décidé de garder ce thread clôt étant donné qu'il est non seulement parti sur de mauvaises bases, mais que sa teneur et les interventions ne volent pas très haut, et qu'il est donc trop sujet à débordement. Pour discuter calmement de la finale, sans taunts ni trompettes, rendez-vous du wiki sur les Résultats des matchs et classements.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés