Aller à la page... |
[Goultarminator II] La finale
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
GG à Maimane que Sumens B avait battu.... Nan jsuis pas deg.
|
![]() |
|
|
Un peu déçue par le show, mais bravo aux gagnants et à tous les participants
![]() |
![]() |
|
|
Mouai, certain match contre des team en meulou restait moins prévisible que cette pseudo finale.
J'attendais mieux pour une finale, j'attendais un match, avec un map plus équilibrer, et pas de l'autowin. N'importe qui jouant l'equipe maimaine etait sur de gagner je pense. Pour moi, l'equipe maimaine n'as aucun merite. | Modéré par Accipiens. | |
![]() |
|
|
| Modéré par Accipiens. | Et malgrès tout, félication à cette équipe de Maimane qui s'est hissé en finale (un peu de paix et d'amour plz ou fermer ce sujet où se dépose rage et haine ![]() Invo'. |
![]() |
|
|
Citation :
Pas de sacri donc pas de chocolat, mais combien d'équipe on été éliminés avec ce genre de situation tout le long du goultard? tu sais pas, car personne n'en parles. Et je n'ai jamais vu une demande de changement de map avant cette finale. | Modéré par Accipiens. | |
![]() |
|
|
Je n'ai pas pu suivre la finale en direct pour obligations irl , quelqu'un aurait-il filmé la finale et mis en ligne sur youtube ou autre svp?
![]() |
![]() |
|
|
| Modéré par Accipiens. | ![]() |
![]() |
|
Stide [Dw-Kimimaro] |
Trouver plus de messages par Stide [Dw-Kimimaro] |
#260765 |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
| Modéré par Accipiens. | Pour la comparaison, c'est peut-être vrai au foot, mais suffit de voir la natation, le baslet, les sports de combats, le rugby, l'athlétisme, le handball, même le ping pong, bref partout où y a du show, les finales sont grandioses. Seul le foot en fait avec la capacité de faire un mur de défense ça marche de pourrir une finale. On parle pas de finale qui ne serait pas grandiose mais une finale sans match sans combats, sans tout ce que voulais goultard sauf un point : une exécution à la chaine selon Coop/Transpo et map avec un couloir ultra pourrave. Bref, comme dit auparavant, Pouch n'aurait pas du avoir autant de skill et battre les team sacri en demi finale ou quart etc, ils auraient dû être mauvais et perdre, c'est leur faute, ils ont été trop bon. Ça se fait pas d'aller en final sans être une team à sacri, AG avait pas prévu. Et sinon, ils n'ont pas "la chance" d'être en final, ils ont le talents d'avoir su monter en final seul, sans sacri et par le skill. C'est normal de ne pas vouloir devenir de la chaire à canon pour la finale. Une finale quoi, quand tu vois les finales au sport, c'est pas un truc au bol. |
![]() |
|
|
![]() C'est bon la finale est passé le résultat est là : Maimane a gagné on va pas faire 50 pages en plus pour répéter les mêmes conneries du genre " C'est la faute à..." "Intel mérite pas d'être en finale". |
![]() |
|
|
Videofus
Malgré les débats houleux,
Voici la vidéo de la finale pour ceux qui ne l'ont pas vue ou qui veulent la voir/revoir : http://www.videofus.com/Combats-PvP/...nator-2/finale Enjoy !
|
| Modéré par Accipiens. | J'aurai plus apprécié que la team pouchecot ne vienne pas pour le match cependant. Sinon, comparer dofus à des sports c'est mal, z'auriez ptete pu mettre des exemples d'e-sport, mais là encore ç'aurait été trop aimable pour ce jeu. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|