|
le combo : "on change pas de map avant 19 heures parce que sinon nous on aura pas le temps de s'entraîner" et "de toute façon peu importe la map on aurait utilisé la même tactique" est assez étrange ... (surtout que ça aurait de toute façon été une map sur laquelle ils ont déjà joué)
| Modéré par Accipiens. | La finale n'a pas eu un gout de finale et je pense qu'on espère tous que la petite finale se passe bien (ça risque surtout faire du rekop/roulette mais bon x) ) Felicitation aux deux équipes pour avoir atteints la finale |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Goultarminator II] La finale
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon stop, c'est fait Maimane est champion et un grand bravo à eux pour avoir sorti de très grosses teams !
En tout cas, la fête bat son plein dans Amakma ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Pourquoi la team gagnante (edit"Pouchecot selon vous") du goultarminator serait une équipe ne sachant s'adapter à une map
![]() |
![]() |
|
|
Bien joué à Maimane pour cette victoire méritée.
|
![]() |
|
1939 Returning |
Trouver plus de messages par 1939 Returning |
|
| Modéré par Accipiens. | Sinon déçu niveau animation par rapport à l'année passée, bien que Malvadar s'est démené comme il pouvait =( |
![]() |
|
Invité
|
| Modéré par Accipiens. | Sinon, j'ai aimé la finale, même si cela aurait été plus agréable dans un contexte différent. Bravo aux deux équipes qui ont su se hisser en finale et un gros g g à maimane qui, bien que partant avec un avantage certain, a su garder la tête froide, gérer le combat et éliminer ses adversaires sans difficultés. Je suis un peu déçu par l'abandon en fin de partie mais bon... A l'année prochaine o/ |
![]() |
|
#358010 |
|
Bien joué aux deux équipes, et à l'année prochaine.
|
![]() |
|
|
Il y a méprise, je ne suis pas un représentant de maimane hein ?
![]() |
![]() |
|
|
| Modéré par Accipiens. | Le truc chiant aussi, c'est le "vous aviez qu'à pouvoir adapter votre team à chaque map, srsly regardez un peu les matchs de Pouchecot, si ils gagnent tous leurs match 4/0 (sauf 1, ils ont du se dépêcher à cause d'une heure butoir) contre différentes team sur différents types de maps, ayez au moins l'honnêteté de reconnaître que l'équipe de Pouchecot était bonne … |
![]() |
|
|
Maitredesfou
Merci a tout ceux qui ont soutenu pouchecot bonne soirée
|
![]() |
|
|
Knay (l) Pou A
Merci à mon nain choux, ma banane préférée et la poupée.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|