[Goultarminator II] La finale

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai quand meme envie de rappelé que maimane avait accepté un changement de map et pouchecot a retiré sa demande !

Oui la map est désavantageuse clairement , d'autre équipe pouvait clairement hurlé la meme chose sur d'autre map contre d'autre équipe pendant le tournoi !
Forcément qu'une map désavantagera plus une équipe qu'une autre !

Aprés je déplore cet abandon a la base de tout c'est un JEU !! Abandonné c'est du non respect , pour le serveur , pour les fan-site , pour l'autre équipe ! etc ..

Bravo a maimane , Les aléa font partie d'une compétition quel que soit le domaine !!!
merci à Pou d'avoir osé jouer et montrer que la map était autowin pour Maimane (L'équipe ne doit pas sa victoire seulement à la map, mais on ne peut pas dire objectivement que la map n'avantageait pas Maimane)

42 dominera le monde
Citation :
Publié par M. Burns
mais je trouve étrange que cette coupure se produise juste au moment de la mort de Lake) et qu'ils finissent le match par un ragequit. Sorry
Oui j'avoue que jouer une finale alors que le résulat est connu d'avance, il n'y a aucune raison pour rager, vraiment incompréhensible comme réaction !

Non mais allo quoi...

edit: c'est de l'ironie, au cas ou... je comprend parfaitement pouchecot.
GG maimane C !
Bravo à Maimane C, leur équipe était nettement supérieur, et ils méritent pleinement la victoire.
Malgré plusieurs inégalités et la défaite de mon équipe, j'suis content d'avoir participé.
Je n'avais pas lu et n'était pas au courant des débats fait sur la map de la final (je me connectais pas ces derniers jours en fait). Je suis venu filmer dans le but de faire un montage vidéo; et là j'ai vu la map.

Pourquoi a t on mit une map qui était de toute évidence à l'avantage de Maimane ? Pour moi s'était tout simplement un auto-win... Il n'y avait aucun intérêt à regarder ce combat.
On met une map spécial PO avec un micro passage pour rejoindre les deux équipes quand Maimane possède deux entraveurs, un xelor pour raulebake, et un sacri pour isoler les ennemis.

La map était en bref parfaitement faite pour Maimane.
Dire que Pouchecot a perdu parce qu'il a mal joué est sérieusement risible. Il suffit d'avoir un peu d'intelligence pour se rendre compte que vu la composition des équipes et la map, il était impossible pour Pouchecot de gagner.
Et je ne dis pas cela car je suis de Pouchecot mais car j'ai un cerveau qui me permet d'analyser ce que je vois.

Bref. Au vu de ce combat vraiment mal fichu, mal organisé, je ne ferais finalement pas de vidéo. Le match' n'était vraiment pas plaisant à regarder. On connaissait déjà l'issue du match.
[Modéré par phoenix_stealer : ]

Pour ceux qui ont regardés ça en streaming, j'imagine même pas... J'avais mi le streaming en même temps pour entendre les commentaires.
[Modéré par phoenix_stealer : ]

Qu'on se foute de la gueule des joueurs de pouchecot et accécoirement des deux joueurs de ma guilde faisant partie de l'équipe A, ça me passe en travers de la gorge.

Quelques citations : "Le xelor mérite de mourir" "Lake va se faire punir, lake va se faire punir. C'est le destin il va se faire punir". "Le xelor est mort lamentablement". Et j'en passe et des meilleurs.

Un bon tournoi qui finit par une fausse finale.
Citation :
papi-tsubi, radigan, wymp et lamortpeonesque
Si on pouvait leur filé 2800 ogrines plutôt que des kama ce serait cool , j'ai pas envie de jouer une carte wakfu TC qui s'appelle lamortpeonesque moi donc voila ce serait gentil
Bravo Maimane, ils ont voulu gagné, on peut pas dire que ce sont des connards , 90% aurait fait la même chose. Je n'en dirai pas du mal , c'est juste dommage.
Les grands perdants de cette finale, ce sont les membres de maimane c, dont on se souviendra comme ceux qui non seulement ont démérité leur victoire, mais ont en plus refusé d'octroyer un vrai match à leurs adversaires ainsi qu'au public. Et rien que pour ça, ils ont fait le mauvais choix.
Voilà, un match avec énormément de suspens.

Ankama doit normalement voir qu'ils ont fait un grosse connerie en choisissant cette map et je l'espère une erreur qui ne se produira plus dans des prochains tournois. Surtout en final.
Citation :
Publié par Ysolia/Divi
Oui j'avoue que jouer une finale alors que le résulat est connu d'avance, il n'y a aucune raison pour rager, vraiment incompréhensible comme réaction !

Non mais allo quoi...

Nan mais fallait pas qu'il quittent , s'était trop intéressant comme match , a 4VS2 ils avaient encore une chance , fallait rester jusqu'à la fin pour continué a ce faire dépecer juste : "pour aller jusqu'au bout TkT"
J'vais pas argumenté sur le kik spec' a cause du lague (ouai c'est de la faute a pouch' que ça lague)

Soyons sérieux s'était joué d'avance , s'était nul a chier , plus la peine de craché sur l'un ou sur l'autre . c'est déjà bien que Lake & co sois venu perdre 42 minutes de leurs soirée de Samedi soir pour ça.

A bon entendeur
Citation :
Publié par M. Burns
Tout le monde crache sur Maimane alors qu'ils n'ont fait que jouer leur match, en s'étant montré particulièrement arrangeants au préalable malgré les critiques qui volaient déjà à leur égard. C'est vraiment triste.

Les joueurs de Pouchecot qui crachent sur les joueurs de Maimane, c'est encore plus triste, après qu'ils aient coupé le mode spectateur pour je-ne-sais-quelle raison (je ne veux en aucun cas lancer des accusations sans savoir, mais je trouve étrange que cette coupure se produise juste au moment de la mort de Lake) et qu'ils finissent le match par un ragequit. Sorry

Bravo à Maimane !
Pour la coupure spectateur, c'est une erreur de ma part, je voulais mettre le mode invisible.
D'une autre part, tout les joueurs de pouchecot n'ont pas "craché sur maimane", il faut arreter de généraliser.
J'vous aurait bien dit félicitations, mais je ne le pense pas.
Bonne continuation.
Pour ce qui est de la coupure spec, elle était involontaire, puisque eater voulait cacher les modèles, et qu'il s'est trompé de bouton (d'ailleurs, vu que je les suivais en direct et sur skype, j'ai cru qu'ils avaient perdu à ce moment).

Pour l'abandon, c'est peut être décevant de ne pas avoir vu le cra achever le sram, mais je pense que pouchecot A était très déçu et n'avait peut être pas envie d'offrir une victoire aussi clean pour un match qui n'avait rien d'intéressant à être joué.

Pour maimane, j'aurais aimé les féliciter pour leur victoire, mais je ne peux pas. Je les féliciterai donc pour leur parcours. On a vu que la victoire vous était offerte étant donné que vous n'avez pas joué de façon optimale (sans faire de critique) et que vous avez gagné de façon écrasante (entre autre, les ini...).

J'espère que vous (ceux qui ne comprenais pas de quoi tout le monde parlait à l'avance) prendrez pleinement conscience du point auquel est entaché la victoire dans l'esprit de beaucoup.
J'espère que chacun saura en tirer toutes les conséquences qu'il veut.

En ce qui concerne Pou A, ils n'ont pas expédié le combat, j'étais sur skype avec eux, ils ont fait de leur mieux et ont continué de jouer comme il pouvait alors que le combat était déjà plié (je n'aurais pas eu les nerfs de ne faire, pour ma part, je pense).

Ce soir, une équipe au jeu parfait tout au long du tournois a perdu 4/0. Chacun pourra dire ce qu'il veut, cette finale était nulle.

Citation :
Les grands perdants de cette finale, ce sont les membres de maimane c, dont on se souviendra comme ceux qui non seulement ont démérité leur victoire, mais ont en plus refusé d'octroyer un vrai match à leurs adversaires ainsi qu'au public. Et rien que pour ça, ils ont fait le mauvais choix.
Ceux qui y perdent, c'est surtout tout le monde. Maimane aura son pseudo sur des cartes de TCG. Maigre consolation.
Zut, quitte a abandonner ils auraient pu le faire 2-3 minutes avant, ça m'aurait arranger sur mes paris .

Sinon pas de surprise avec la map.

Sinon raulebaque met-il un état pesanteur quand il est lancer ? je me suis toujours poser la question et j'ai pas fait gaffe au chan sur le stream. Si c'est le cas ok, sinon y'a quand même un erreur du xel de pouchecot qui se planque pas (ok plus facile a dire qu'a faire) et prend un expia au mauvais moment.
Faut arrêter de dire de la merde. La team de Maimane était décidé à choisir une autre map, dès que leur cra (qui taffait) serait revenu vers 19h, afin de choisir ensemble. La team de Pouchecot a alors déclaré que s'ils ne leur disaient pas le numero de la map dans la seconde ils preferaient encore venir en map 9. Donc venir cracher sur la pseudo absence de fair-play ou je sais pas quoi de Maimane je trouve ça d'une incroyable mauvaise foi.
Citation :
Publié par Milith

Mais arrêtez un peu avec ça, on a expliqué par a plus b notre choix. On allait pas de faire insulter, taunter et j'en passe pour en plus faire plaisir à pouchecot.

On avait une bonne team point. Sur une autre map on aurait joué pareil, coop transpo, ça n'aurait rien changé.

On a gagné, on a mérité la victoire (sinon on ne serait pas arrivé jusque là je pense). Donc stop rager plz on a pas choisis la map elle a été choisie AVANT le tournoi. On a voulu faire un effort et changer on vous a envoyé balader.

Relisez mon post quelques page plutôt j'explique clairement que c'est pouchecot qui a tout fait pour qu'au final on ne change pas.

Bien joué maimane et bien joué pouchecot l'idée des poisons était pas mal du tout.
Citation :
Publié par Milith

Hélas je crois que tu as raison :°, Maimane c a fait un beau parcours, leur team était bonne mais on en retiendra principalement cette victoire jouée d'avance a cause de la map.

La victoire était prévisible, sans mérite.

Edit pour en dessous= Lake a voulu montrer a quel point la map était une aberration, c'est pour cela qu'il a refusé le changement de map.Et c'est chose faite.

Le combat, je vais pas revenir dessus, le résultait était évident.Pouchecot n'avait pas la moindre chance.
Félicitations a Pouchecot d'avoir voulu jouer ce combat perdu d'avance, j'espère que cela aidera AG a ne plus faire d'erreurs de ce genre.

Dommage que le tournoi se termine ainsi, il aura été marqué par le déséquilibre et la haine entre communautés de serveurs différents, au moins la finale est a l'image du tournoi.
Maimane a logiquement gagné avec cette map (c'est l'jeu), mais je comprend vraiment pas pourquoi lake est revenu sur sa décision de changer de map alors qu'il en avait eu l'occas'.

Bref, beau parcours à Maimane C
Citation :
Publié par Elynn
Faut arrêter de dire de la merde. La team de Maimane était décidé à choisir une autre map, dès que leur cra (qui taffait) serait revenu vers 19h, afin de choisir ensemble. La team de Pouchecot a alors déclaré que s'ils ne leur disaient pas le numero de la map dans la seconde ils preferaient encore venir en map 9. Donc venir cracher sur la pseudo absence de fair-play ou je sais pas quoi de Maimane je trouve ça d'une incroyable mauvaise foi.
Ah nan mais arrête de parler en notre nom mec, si on a décidé de jouer en map 9
c'est |piout| et aussi parce que l'équipe de Maimane voulait nous rendre coupables à l'avance de leur défaite, sans parler du cinéma avec le fait de dévoiler la carte à 19h00. Tout ça nous a fatigué, et cet aprem on en avait vraiment plus rien à |faire| de cette finale, on s'est juste pointés pour montrer que cette map était à |pas top|
, |...|, et que Maimane n'avait besoin que de 3 |trés jolis| sorts pour gagner. Et franchement, ça m'évite d'avoir mon nom sur ce bout de carton |...| , ce qui est plutôt un soulagement.

|Modéré par Memnach| : vive l'amour.
Citation :
Publié par Elynn
Radigan m'envoyait de temps à autres des Sms mais on ne pouvait pas parler sérieusement, surtout que j'étais au travail. Pouchecot pouvait attendre 19h s'ils voulaient vraiment changer de map, surtout que je suis pas difficile à convaincre.
Je peux scanner mon contrat d'embauche si vous voulez, je vois pas pourquoi on mentirait et inventerait une pseudo-absence.

Par contre Lake, je trouve ça un peu osé de critiquer notre Xelor, dans ce Goultarminator, je n'ai vu quasi aucun xel taper. Toutes des mules-sagesse alors que notre Xelor a bien prouver ce soir que retirer des PA, ok, mais il y a des limites. Ralentissement-Sablier-Poussiere suffise emplement, venir a coup de vol du temps, c'est pitoyable.

Tout est dit, en plus, on ne peut pas dire que vous vous êtes battu, surtout qu'après la mort de votre Osa, vous auriez pu très facilement nous tuer 1,2 voir 3 perso.

Je retiens Momif/InviAutrui, ça roxx.

Wymp.
Je trouve cette finale dommage pour Pouchecot qui est venu faire le poutch, mais elle est aussi dommage pour Maimane qui obtient une victoire qui ne restera pas comme une belle victoire.

J'espère que l'an prochain tout sera mis en oeuvre pour que cette situation inconfortable ne se reproduise pas car elle est sans doute frustrante pour les deux équipes.

la-sadi-a-dit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés