Aller à la page... |
[Goultarminator II] La finale
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
GG maimane C !
|
![]() |
|
#260765 |
|
Je n'avais pas lu et n'était pas au courant des débats fait sur la map de la final (je me connectais pas ces derniers jours en fait). Je suis venu filmer dans le but de faire un montage vidéo; et là j'ai vu la map.
Pourquoi a t on mit une map qui était de toute évidence à l'avantage de Maimane ? Pour moi s'était tout simplement un auto-win... Il n'y avait aucun intérêt à regarder ce combat. On met une map spécial PO avec un micro passage pour rejoindre les deux équipes quand Maimane possède deux entraveurs, un xelor pour raulebake, et un sacri pour isoler les ennemis. La map était en bref parfaitement faite pour Maimane. ![]() Dire que Pouchecot a perdu parce qu'il a mal joué est sérieusement risible. Il suffit d'avoir un peu d'intelligence pour se rendre compte que vu la composition des équipes et la map, il était impossible pour Pouchecot de gagner. Et je ne dis pas cela car je suis de Pouchecot mais car j'ai un cerveau qui me permet d'analyser ce que je vois. Bref. Au vu de ce combat vraiment mal fichu, mal organisé, je ne ferais finalement pas de vidéo. Le match' n'était vraiment pas plaisant à regarder. On connaissait déjà l'issue du match. [Modéré par phoenix_stealer : ] Pour ceux qui ont regardés ça en streaming, j'imagine même pas... J'avais mi le streaming en même temps pour entendre les commentaires. [Modéré par phoenix_stealer : ] Qu'on se foute de la gueule des joueurs de pouchecot et accécoirement des deux joueurs de ma guilde faisant partie de l'équipe A, ça me passe en travers de la gorge. Quelques citations : "Le xelor mérite de mourir" "Lake va se faire punir, lake va se faire punir. C'est le destin il va se faire punir". "Le xelor est mort lamentablement". Et j'en passe et des meilleurs. Un bon tournoi qui finit par une fausse finale. |
![]() |
|
|
Bien joué à Maimane ! (et lol le reste.)
edit +1 en dessous (le nom va rentrer dans le titre de la carte ? ![]() |
![]() |
|
|
On à tout dit maimane à finit par avoir sa victoire mais à quel prix ...
|
![]() |
|
Eaterofbanana-Return |
Trouver plus de messages par Eaterofbanana-Return |
Bagnard
|
Non, franchement, on ne peut plus féliciter Maimane pour leur victoire.
[Modéré par phoenix_stealer : ] |
![]() |
|
|
|Modéré par Memnach| |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|