[Goultarminator II] La finale

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lokyev°
C'est faux : la preuve, maimane refuse de jouer sur une des 8 autres map. Quelle équipe est la moins compétitive ?
Je t'invite a relire le sujet en totalité
Citation :
Publié par Lokyev°
C'est faux : la preuve, maimane refuse de jouer sur une des 8 autres map. Quelle équipe est la moins compétitive ?
Rassure moi, tu rigoles ? Ou tu n'as simplement rien lu des ... deux dernières pages ?

@Squeez : faux. C'est Pouchecot A qui a finalement refusé, après que nous ayons décidé (et annoncé) que nous allions choisir une autre map parmi les 8 autres existantes (ce que voulait Pouchecot A à la base).
Citation :
Publié par Talis-protecteux
Lolilol, c'est vrai que la map numéro 9 n'a été ouverte que cet après-midi...

Faut se renseigner avant de parler, surtout lorsqu'on sort des arguments invalides....
C'est pas le sujet de son message. Là elle expliquait qu'on nous a demandé hier soir un changement de map, en acceptant ce changement et en donnant une map dés 14h comme le demandait pouchecot ça leur permettait de s'entrainer sur cette map là où maimane n'aurait pas pu du fait de l'absence de son cra. Entrainant par conséquent un combat inégal.

Cependant, ne t'y trompe pas, c'était pas l'argument de maimane pour refuser de donner une map immédiatement, leur argument c'était l'attente de leur cra pour fixer la map étant donné qu'ils souhaitaient prendre la décision avec toute l'équipe.

edit en dessous: tu trouves normal qu'en échange de l'acceptation du changement maimane reçoive des taunts? Y a eu un problème là au niveau du respect de certains membres de la communauté envers Maimane.
Citation :
Publié par ethelle
Sa sert à quoi de jouer map 9 si ont sait que sa va se finir en 20 minutes 4-0 ?

Et le bug sram c'est la cerise sur le gâteau.

Pour moi cette finale sera juste truqué. Maimane n'auront aucun mérite d'avoir gagné se match.
Et pouchecot ?
Citation :
Publié par Belzebuk
Faut voir le côté positif des choses...ça va être dur l'année prochaine de faire une finale plus bordélique.
C'est marrant aussi, elle restera dans les annales. On se croirait au foot xD
Citation :
Publié par Talis-protecteux
Lolilol, c'est vrai que la map numéro 9 n'a été ouverte que cet après-midi...
Il me semble que l'impossibilité de s'entrainer pour l'équipe de Maimane est dans le cas ou une autre map que la map 9 aurait été choisie pour la finale, Pouchecot disposant alors de l'après midi entière pour s'entrainer en prévision de ce match précis et Maimane devant attendre le retour de son cra ce soir à 19 heures.
Citation :
Publié par Lokyev°
.
Apprenez à lire sérieux...

Bien qu'ils ne voulaient pas au début, maimane à ensuite émis la possibilité de changer de map mais uniquement lorsque leur cra titulaire serait présent ce qui n'arrangeait pas Pouchecot.

De plus, même si maimane veut jouer sur la map 9, cela ne change rien au fait que leur compo les avantageraient aussi (dans une moindre mesure) sur une des 8 autres maps...

Même si le dégoût de Pouchecot est justifiable, arrêtez de traiter maimane comme des sous-skill qui ont besoin d'une map à leur avantage pour gagner.
Leur team à été pensée de sorte à avoir le moins de points faibles possibles.
Ils en profitent aujourd'hui en disposant d'un avantage conséquent en finale.
Pourquoi vouloir changer?
Citation :
Publié par Paile
Il me semble que l'impossibilité de s'entrainer pour l'équipe de Maimane est dans le cas ou une autre map que la map 9 aurait été choisie pour la finale, Pouchecot disposant alors de l'après midi entière pour s'entrainer en prévision de ce match précis et Maimane devant attendre le retour de son cra ce soir à 19 heures.

Il a été dit par Maimane, qu'ils avaient élaboré une stratégie sur cette map depuis déjà une semaine.

Citation :
Publié par Squeez
Finalement vous n'avez pas accepté le changement. La phrase de Lok reste donc valable.
Euh, Ou Pas ...
Maimane acceptait de changer de maap, mais voulait simplement attendre Wymp pour faire le choix de la maap.
Pouchecot n'a pas voulu attendre, d'après les précédents posts.

Faut arrêter de faire passer Maimane pour ceux qui pensent qu'à leur gueule --'
Ce qui me fait extrêmement rire c'est que sur le module des paris pouchecot est donné gagnant plus souvent que maimane....
Vous êtes sur que la map est en votre défaveur les pouchecotien?
Citation :
Publié par Saori
Donc tout est faux d'après toi on invente tout :x

Vous vouliez vous entraîner vous nous l'avez dit malgré qu'on vous ai dit 100 fois que Wymp taffait cette aprem non ? je vois pas ce qui est faux là dedans.

Vous ne vouliez pas un combat "équitable" ? ce thread sert à quoi alors ?

Vous nous avez pas dit si Wymp pas là prenez un random cra ? je deviens folle moi alors ?

Je vois pas ou est l'équilibre en sachant que vous auriez eu l'occas de vous entraîner avec tout vos membres et pas nous à moins que quelqu'un puisse m'expliquer.

Arrètez un peu votre mauvais fois ça commence à être sacrément lourd. Faut assumer un peu vos actes vous nous avez prit la tête pendant une heure parce qu'on refusait de déranger Wymp pendant son boulot pour le goultar.

C'est ridicule , je vois pas pourquoi pouchecot devrait ce priver d'entrainement parce-qu'un joueurs adverse n'est pas là , OK il travaille et alors ? J'vois pas l'intérêt pour pouchecot qui est déjà nettement désavantager par la map de ce priver d'entrainement pour essayer de trouver une tactique leur apportant un chance infime de victoire.
Ensuite il existe toujours des joueurs nommer remplaçants même si ils ne joueront pas pour la finale autant qu'ils aident à la préparer, donc si maimane ne peut pas s'entrainer , c'est pas parce-que Wymp est absent c'est parce-qu'il ne s'en donnent pas les moyens .
Citation :
Publié par Knayoux
Il a été dit par Maimane, qu'ils avaient élaboré une stratégie sur cette map depuis déjà une semaine.

En même temps avec leur équipe, celle d'en face et la map, la stratégie elle est vite mise en place et assez logique.
Citation :
Publié par Daykiwi
C'est ridicule , je vois pas pourquoi pouchecot devrait ce priver d'entrainement parce-qu'un joueurs adverse n'est pas là , OK il travaille et alors ? J'vois pas l'intérêt pour pouchecot qui est déjà nettement désavantager par la map de ce priver d'entrainement pour essayer de trouver une tactique leur apportant un chance infime de victoire.
Ensuite il existe toujours des joueurs nommer remplaçants même si ils ne joueront pas pour la finale autant qu'ils aident à la préparer, donc si maimane ne peut pas s'entrainer , c'est pas parce-que Wymp est absent c'est parce-qu'il ne s'en donnent pas les moyens .
RE-lis le thread.

Wymp était absent, donc Maimane C n'était pas au complet pour désigner la map.
Pouchecot met la pression et s'énerve car eux veulent d'entraîner sur la map choisie par Maimane.
Wymp arrive, on accepte de changer de map, Pouchecot ne veut plus car ils ont pas pu s'entraîner.

@en dessous : En plus de vouloir jouer le pourrisseur, ce serais stupide car Maimane n'aura pas de W-E double xp
Bon conclusion :
Go créer 50k de personnage sur maimane lors du w-e double xp histoire de faire planter le serveur .

Sinon je ne vois pas pourquoi pouchecot aurais à être handicaper par le cra de l'autre team c'est comme si il y avais les résultat d'un examen et que je cache les résultat à tous le monde car je préfère attendre mon ami pour le voir avec lui...
J'explique clairement la situation vu que je vois que certains n'ont rien suivis :

- Maimane a ACCEPTE de changer de map.

- Nous avons juste demandé à pouchecot d'attendre 19h que Wymp (notre cra) soit présent pour la discussion. Ce qui me semble logique.

- Pouchecot a refusé prétextant qu'ils ne pourraient pas s'entraîner si on leur donne la map à19h. Ils voulaient une réponse cette après-midi sans présence de Wymp. Qui je le rappelle était au travail.

- Mais sachant que Wymp pas présent, maimane n'allait pas donner une map alors que eux même n'auraient pas pu s'entraîner. Ce qui aurait avantagé grandement pouchecot alors que depuis le début de ce thread ils nous cassent les pied pour avoir un combat équitable.

- Pouchecot a continué les taunts envers maimane qui a donc décidé vu leur comportement de garder la map 9 au final.

J'espère avoir été claire cette fois ._.
Citation :
Publié par samyseghier
Bon conclusion :
Go créer 50k de personnage sur maimane lors du w-e double xp histoire de faire planter le serveur .

Sinon je ne vois pas pourquoi pouchecot aurais à être handicaper par le cra de l'autre team c'est comme si il y avais les résultat d'un examen et que je cache les résultat à tous le monde car je préfère attendre mon ami pour le voir avec lui...
Parce que Maimane est d'accord pour rétablir l'ordre mais pas pour se tirer une balle dans le pied?

Ajoutons que maimane n'aura pas de week-end xp doublé, ni même x1.5, simplement un trousseau illimité. On est trop loin dans le classement serveur

edit en dessous: Admet que laisser Pouchecot s'entrainer toute l'apreme handicapait Maimane et renversait complètement la balance. En fixant cette map à 19h tous le monde était sur un pied d'égalité, Pouchecot comme Maimane.
Personnellement, refuser totalement hier de changer de map,
puis faire languir Pouchecot tout l'aprem pour le changement de map,
puis sauter sur la première phrase ironique venue (que je ne cautionne pas du tout, ne vous méprenez pas) pour dire "ah ben on joue map 9",

je n'appelle pas ça accepter le changement de map.

Citation :
Eh bien justement ... non. C'est par un bête SMS que je lui ai demandé si pour lui, ce serait acceptable de choisir une autre carte que la 9. La réponse fut positive.
Et c'était impossible de désigner une map par ce même biais ?

De toute façon, je crois que les preuves sont assez nombreuses pour montrer que maimane a envie de jouer map 9 et n'a donc pas compris pourquoi la majorité des gens voulaient que la map soit changée (contrairement à ce qu'on pourrait croire, nous ne faisons pas de lobbying sur les autres serveurs).

Même si je condamne la façon dont le changement de map a été exigé dans un premier temps, le fait que le match se joue map 9 est simplement une mauvaise chose pour la finale (d'autant plus que le changement était largement possible).

@ gips : je suis en "interne" en ce qui concerne pouchecot, je peux vous dire qu'ils n'auraient jamais accepté ce changement de map.
Citation :
Publié par Lokyev°
Personnellement, refuser totalement hier de changer de map, puis faire languir Pouchecot tout l'aprem pour le changement de map, puis sauter sur la première phrase ironique venue (que je ne cautionne pas du tout, ne vous méprenez pas) pour dire "ah ben on joue map 9, je n'appelle pas ça accepter le changement de map.
Citation :
Publié par Saori
- Maimane a ACCEPTE de changer de map.
- Nous avons juste demandé à pouchecot d'attendre 19h que Wymp (notre cra) soit présent pour la discussion. Ce qui me semble logique.
- Pouchecot a refusé prétextant qu'ils ne pourraient pas s'entraîner si on leur donne la map à19h. Ils voulaient une réponse cette après-midi sans présence de Wymp. Qui je le rappelle était au travail.
- Mais sachant que Wymp pas présent, maimane n'allait pas donner une map alors que eux même n'auraient pas pu s'entraîner. Ce qui aurait avantagé grandement pouchecot alors que depuis le début de ce thread ils nous cassent les pied pour avoir un combat équitable.
- Pouchecot a continué les taunts envers maimane qui a donc décidé vu leur comportement de garder la map 9 au final..
T'es vraiment d'une mauvaise foi, Loky'.

Et je vois pas pourquoi ils devraient changer de map sous prétexte qu'elle leur offre un avantage grâce à leur choix judicieux de sélection de personnages. Ils ont créé la "perfect team", pas vous. Point barre.

@Crevard- : Normal, ça commence à 20h.
A la base il y avait pas à changer de map donc à partir de là Pouchtruc ils ont rien à dire. Ils nous font tout un foin alors que le problème d'origine est de leur responsabilité en assumant pas leur choix d'équipe qui "semble" avoir des lacunes sur la map en question.

Dans les tournois pvp des autres jeux, le tournoi est fixe et en dehors des bugs, rien n'est modifié durant tout le tournoi. A l'issu du tournoi il y a des ouins ouins, et un vainqueur, et souvent des gros nerfs/ups si les victoires étaient écrasantes.

C'est ça un tournoi, montrer quels sons les meilleurs joueurs et éventuellement (souvent même), les abus que les joueurs ont su exploiter.

| Modéré par Accipiens. |
On participe pas à un tournoi si on assume pas les règles.
Citation :
Publié par Yuyu
A la base il y avait pas à changer de map donc à partir de là Pouchtruc ils ont rien à dire.
Je vois pas d'où tu sors ça.
Ah et l'argument "pour les autres combats on a rien changé" n'est pas valable, parce que la finale est bien plus importante que n'importe quel autre lambda match.
On touche le fond sérieusement, les organisateurs n'ont qu'à trancher puis basta, là toute la communauté est prise en otage à cause de quelques grévistes et embrouilles interne, si les participants se contentaient de suivre les règles établies par le dit organisateur on aurait pas un thread de 4x pages.

Puis merde quoi, respectez aussi les spectateurs, là c'est vraiment un spectacle affligeant de " c'est ta faute ! non c'est la tienne! ".

Grow up.
Citation :
Publié par Yuyu
Ils nous font tout un foin alors que le problème d'origine est de leur responsabilité en assumant pas leur choix d'équipe qui "semble" avoir des lacunes sur la map en question.

[Modéré par phoenix_stealer : ]
? C'est quoi que tu comprends pas sur le fait que n'importe quelle team à sacri allume tout simplement n'importe quelle team n'en possèdant pas sur cette map ?
Tu vas nous sortir "bah pouchecot A avait qu'à avoir un sacri lol" peut être ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés