[Goultarminator II] La finale

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mirroir l'Omnipotent
Je vois pas d'où tu sors ça.
Ah et l'argument "pour les autres combats on a rien changé" n'est pas valable, parce que la finale est bien plus importante que n'importe quel autre lambda match.
Sauf que d'autres serveur aurait pu arriver en final si la map aurait était en leurs avantage ... Donc si l'argument est valable !
Match autowin pour Maimane comme prévu vu la map, c'est bien triste, Pouchecot n'a absolument rien pu faire, la tech du coop/transpo/pesanteur sur le xel de pouch était impossible a contrer sur cette map.

Pouchecot a été sympa de jouer la finale quand même.
Tiens ça alors, un osa qui s'est fait violer sans que sa team n'ait aucune chance de le rejoindre , et l'impossibilité pour ladite team de faire la moindre chose, a part invoquer et enlever des PA ... S'nul de voir ça à une finale, je reproche vraiment rien à Maimane mais sérieux, y'a 0 surprise, ça fait plusieurs jours qu'on sait déjà comment ce match va se passer ...

Vraiment moche , et décevant ... Mais bon , on y peut pas grand chose , on a tout de même eu le droit à des beaux match durant ce tournoi , dommage que la finale n'en ait pas fait partie .
On se marre bien.

Les joueurs de Pouchecot se sont enterrés tous seuls en mettant la blinde d'invocs alors que s'ils avaient rush comme des tarés à grand coup de TP/gonflable/peur/déplacement félin/etc, ça aurait pas du tout été la même.

Edit : Et je viens de lire les deux posts du dessus ... Lamentable, je vois pas quoi dire d'autre. vous reprenez en choeur ce qui a été dit tout au long de ce thread alors que la réalité est différente. Si les mecs de Pouchecot avaient rush, non seulement ils auraient pu aider l'osa (vu qu'ils étaient juste à côté .. mais derrière le mur d'invocs), ça aurait débloqué la situation.

[Modéré par phoenix_stealer : ]
Citation :
Publié par Likhas
En même temps, comme l'on dit les commentateurs, ils ont carrément bloqué le seul passage qu'ils avaient avec leurs propres invocations. C'est pas très fin
L'IA a brillé par sa nullité, et le passage aurait été ouvert que ça ne changeait strictement rien.

Le match est sans surprise, le pire c'est que si maimane gagne, leur victoire restera fortement critiquée.
Dommage pour tout le monde du coup.
Bah vous voyez, je regarde le combat, et j'ai pas l'impression que ce soit la map qui donne l'auto-win à Maimane, mais la compo.

A part sur une map càc, on aurait globalement vu le même schéma de jeu de la part de Maimane, et là, c'est plus Pouchecot qui s'est bloqué seul avec le spam invocs dans le couloir.

Enfin, c'est que mon point de vue, que j'estime objectif.

Rien, par exemple, que sur l'expia du crâ, c'était contrable ( on vient de dire en guilde par exemple un répu ).

Bref, tout ça pour dire que c'est plus la compo qui fait perdre Pouchecot que Maimane de mon point de vue.
C'est Cruor qui le dit non ?

" Là on assiste plus à une exécution qu'un vrai match."

Non sérieux, désolant.

A Limpe : rien à voir. Ils auraient souffert mais auraient pu faire quelque chose, là non y a rien, lu auto win. Fin j'ai répondu à ça lors 17 a voulu éclairer ce point.

Et ouais lol pour les gars qui parle de Rush quand en face y a Cra Enu et si jamais après avoir perdu 80% de leur pdv ils arrivaient, bah y a hop là lu Raulbaque. Stop les blagues.
Citation :
Publié par Gyps
On se marre bien.

Les joueurs de Pouchecot se sont enterrés tous seuls en mettant la blinde d'invocs alors que s'ils avaient rush comme des tarés à grand coup de TP/gonflable/peur/déplacement félin/etc, ça aurait pas du tout été la même.

Edit : Et je viens de lire les deux posts du dessus ... Lamentable, je vois pas quoi dire d'autre. vous reprenez en choeur ce qui a été dit tout au long de ce thread alors que la réalité est différente. Si les mecs de Pouchecot avaient rush, non seulement ils auraient pu aider l'osa (vu qu'ils étaient juste à côté .. mais derrière le mur d'invocs), ça aurait débloqué la situation.
Sinon c'est quand que t'arrêtes de dire n'importe quoi ? Mur d'invoc ou pas, c'est du nomatch.
Citation :
Publié par [Siv]Limpe
Bah vous voyez, je regarde le combat, et j'ai pas l'impression que ce soit la map qui donne l'auto-win à Maimane, mais la compo.

A part sur une map càc, on aurait globalement vu le même schéma de jeu de la part de Maimane, et là, c'est plus Pouchecot qui s'est bloqué seul avec le spam invocs dans le couloir.

Enfin, c'est que mon point de vue, que j'estime objectif.

Rien, par exemple, que sur l'expia du crâ, c'était contrable ( on vient de dire en guilde par exemple un répu ).

Bref, tout ça pour dire que c'est plus la compo qui fait perdre Pouchecot que Maimane de mon point de vue.
sauf que des que pouch sera au cac de maimane, pim un rollback du xel maimamien et y'a plus qu'à recommencer avec 1 perso en moins \o/

c'est triste que dans un jeu tactique, on puisse trouver une equipe qui soit surpuissante quelquesoit la map..

vivement l'equilibrage, apres frigost2 et 3

Citation :
Publié par Gyps

Sauf que le xélor de maimaine a RB, puis leur cra a empêché celui de pouche d'en faire autant.
Le match est à sens unique à cause de l'équilibrage des sorts qui sont un coup pour le 1vs1, un coup pour le PvM.
Citation :
Publié par Gyps
On se marre bien.

Apprends à jouer stp. Pouche ne pouvait strictement rien faire. Et encore, ils ont été chanceux, Maimane a joué comme des daubes tout le début du fight et a grave merdé sur l'initiative de ses membres.
Citation :
Publié par Bad-Beeeat
Euh honnêtement on assiste quand même a un très bon jeu de Maimane et un jeu très bancal de Pouchecot là.

Bon jeu de Maimane, jeu digne d'un finaliste du GII, mais qu'on vienne pas me dire que c'est trop des oufzors überskillés là

C'est fini.
Citation :
Publié par Gyps
On se marre bien.

Ça aurait surtout permis au Crâ de lancer plus de Cinglantes sur les joueurs, et moins d’harcelantes sur les invocations. Mais sinon, tu dois avoir raison oui.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés