|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Goultarminator II] La finale
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Sauf que d'autres serveur aurait pu arriver en final si la map aurait était en leurs avantage ... Donc si l'argument est valable !
|
![]() |
|
|
Moi ce que j'aime, c'est ceux qui disent que c'est la première fois que pouchecot a une mauvaise map alors qu'ils ont même pas regardés leurs matchs.
![]() |
![]() |
|
|
L'osa est mort, le match se déroule exactement comme prévu, c'est pas trop chouette à regarder.
|
![]() |
|
Bagnard
|
On se marre bien.
Les joueurs de Pouchecot se sont enterrés tous seuls en mettant la blinde d'invocs alors que s'ils avaient rush comme des tarés à grand coup de TP/gonflable/peur/déplacement félin/etc, ça aurait pas du tout été la même. Edit : Et je viens de lire les deux posts du dessus ... Lamentable, je vois pas quoi dire d'autre. vous reprenez en choeur ce qui a été dit tout au long de ce thread alors que la réalité est différente. Si les mecs de Pouchecot avaient rush, non seulement ils auraient pu aider l'osa (vu qu'ils étaient juste à côté .. mais derrière le mur d'invocs), ça aurait débloqué la situation. [Modéré par phoenix_stealer : ] |
![]() |
|
|
En même temps, comme l'on dit les commentateurs, ils ont carrément bloqué le seul passage qu'ils avaient avec leurs propres invocations. C'est pas très fin
![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par phoenix_stealer : taunt. ] Cette finale est minable, comme nous l'avions dit, mais non Pouchecot ce ne sont que des idiots qui disent que des conneries. [/COLOR] |
![]() |
|
|
Euh honnêtement on assiste quand même a un très bon jeu de Maimane et un jeu très bancal de Pouchecot là.
[Modéré par phoenix_stealer : ] |
![]() |
|
|
Yo ,
ça aurais changer quoi ? des que pouch' aurais été au cac , Maimane aurais Rollback puis transpo'/coop comme on as vu . |
![]() |
|
|
Les règles d'un tournoi sont ce qu'elles sont, tant pis si ça te plaît pas tu participes pas
![]() |
![]() |
|
[Rav] --Yang-- |
Trouver plus de messages par [Rav] --Yang-- |
|
Citation :
c'est triste que dans un jeu tactique, on puisse trouver une equipe qui soit surpuissante quelquesoit la map.. vivement l'equilibrage, apres frigost2 et 3 [Modéré par phoenix_stealer : ] |
![]() |
|
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
|
Citation :
![]() C'est fini. |
![]() |
|
|
Abandon, +1 jusqu'au bout pour Pouchetot.
|
![]() |
|
Empereur
|
Magnifique, quelle finale, du suspens toussa.
|
![]() |
|
|
Maimane a gagné, quelle surprise
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|