Ce ne sont pas les zombies qui m'attiraient à la base (je ne suis pas dans le trip zombie) mais on m'avait présenté The Walking Dead comme une série où l'on voyait des humains livrés à eux même dans une situation extraordinaire (ici une invasion de zombie) et où ils devenaient peu à peu des êtres non-civilisés.
A vrai dire je m'attendais à une sorte de Lost bis (un groupe d'humains loin de la civilisation qui se retrouvent dans une situation inexpliquée) et malgré les défauts de Lost, j'ai accroché grâce à son ambiance, ses personnages, ses dialogues (pas du niveau des productions HBO mais qui faisaient mouche chez moi). Ok c'est idiot de comparer une série de 121 épisodes avec une qui n'en comporte que 9 actuellement mais c'est à eux de faire leur boulot et de s'adapter au format saisons courtes. On a eu pendant 2 épisodes le sauvetage de Carl, pendant 2 épisodes et demi la recherche de la gamine avec pratiquement rien d'autre à côté et pour moi, ça c'est lent. Après c'est peut être qui suis trop impatient.
Je ne parle bien sûr que de la série TV, je ne connais pas du tout le comics mais je vais peut être m'y mettre pour voir si ça correspond à mes attentes.
Hahaha, si tu savais 
Voilà c'est ça que je veux voir mais pas à la saison 5. Parce que pour le moment même Daryl qui a le rôle du bad boy, est plus gentil que le Révérend Camden (le père dans 7 à la maison).
Je suis quand même de bonne fois, c'est vrai que dans l'épisode 3, il y a 2 évènements qui vont dans ce sens.
|