[AMC-VO] The Walking Dead

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kafka Datura
Heu ... Justement ?

Un comic qui marche a beaucoup plus de marge pour faire évoluer son histoire, une série qui marche fera difficilement plus de 5 saisons. Là c'est trop lent, trop chiant, trop incohérent, trop vide.

Le comic est compact, intéressant, bourré d’évènements même dans les périodes d’accalmies. La série il se passe juste rien, tu tiens pas cinq épisode sur une saison de 13 avec la disparition d'une gamine, là on en a plus que marre. Y'a aucun suspens, tout est précalculé (franchement, quelqu'un a eu peur pour Glenn ? ), et les personnages n'ont pas la moindre saveur (Herschell rime plus à rien dans la série)
Le but d'une série c'est à chaque épisode donner envie de regarder le suivant, à la fin de chaque saison, donner envie aux gens de revenir. Vu les chiffres d'audience et le renouvellement de la série ils ont l'air d'avoir trouvé leur public (je conviens que l'argument du nombre n'en est pas un bon, c'est pas parce que du monde regarde de la merde que c'est bien). Plus de téléspectateurs en saison 2 qu'en première... C'est sur les scénaristes merdent. Tellement mauvais qu'à la fin de chaque épisode on retrouve un protagoniste dans une situation merdique qui te fait te dire "Merde qu'est ce qu'il va lui/leur arriver ?" C'est de la grosse ficelle c'est vrai, mais les mecs maitrisent leur audience c'est clair.

Trop lent ? Apparement pas assez puisque beaucoup n'arrivent pas à tout comprendre.
Trop chiant ? Je respecte ton avis, même si je trouve ça subjectif.
Trop incohérent ? Argumente, développe. Pour moi tout ce qui a été cité comme incohérent jusqu'à maintenant, au pire on peut laisser planer le doute mais jamais dire "Nan mais la c'est impossible !! Regarde c'est bleu et le plan d'après c'est rouge !"
Trop vide ? Il se passe tellement de choses dans les trois premiers épisodes... Pour l'évolution des persos, de l'histoire... Le rythme est lent mais les implications sont énormes. Relis le plot de chaque sur wikipedia (en anglais) et dis toi qu'ils oublient la moitié des trucs importants...
Walking Zzz
Je trouve ça aussi mou que 2 pages chiantes du comic.

Episode 4 bah voilà.
Euh le zombie dans le puits, azi gogo pour désinfecter après qu'il y ait passé 1 mois. Alors en plus on va descendre un mec en rappel parce-qu'on a pas le temps d'inventer un truc sympa ou d'y réfléchir à plus de 20 minutes....

Déjà ça c'est débile, pourtant la scène 'gore' était très sympa, mais le reste c'est chiant, la fille on s'en tape qu'elle crève. Faudrait que ça avance à la ferme.
Et puis ya même pas eu un bout de nichon.
Rien à garder dans cette série, c'est surjoué c'est horrible. A part Glenn.

Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1154329
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés