Equipe de France de football (#31)

Fil fermé
Partager Rechercher
Un buttttt !!!! Ouaissss ! On sera pas à 0 comme y a deux ans !!!

Allez ? Le nul maintenant ? On peut rêver ?

Edit: Par contre pitoyables ceux qui viennent faire juste des et des flams. Bande de rigolos. On a pas besoin de vautours pour critiquer notre propre équipe.

Citation :
Squillaci fait son match.

Ca me conforte vraiment dans mon idée qu'on peut lui faire confiance
Oui il est bon Squillaci mais c'est pas nouveau. Si Raymond avait des couilles il l'aurait mit titulaire à la place de l'handicapé boudeur meneur de révoltes Gallas.
Citation :
Publié par Kikicorky
Je crois que c'est la premiere fois de ma vie qu'un but de la France me fait strictement aucun effet

La même, ça m'a surpris moi-même d'être sans réaction à ce point là sur le but...

Enfin bon, l'honneur est relativement sauf. Je suis pas contre un nul, maintenant.

Weirdz : quand bien même on affronterait la dernière équipe du classement FIFA je serais pas mécontent de nous voir marquer un but quand tout aura été contre nous.
Gg la talonnade de Diaby qui libère tout l'espace pour Sagna et permet d'initier l'action du but (message à destination de Pinta). C'est ça le geste décisif sur le but, qui permet de créer le surnombre.

Ceci dit, ça n'excuse pas son erreur sur le 1er but comme sa CdM un peu décevante, ceci dit bien plus réussie que 90 % de ses coéquipiers... Donc ne pas vouloir de lui définitivement est bien trop fort comme terme...
Citation :
Publié par Themage Uskul
µ
Tu sais l'ami, il n'a jamais été dis que Gourcuff était un joueur"méchant".
Ce n'est pas pour autant qu il est à l'abri d'une faute donnant le rouge, fus-c e t'elle volontaire ou pas...
Non mais siffler une faute, je dis pas le contraire, peut-être que le mec se fait mal sur le coup, mais faut faire une nuance sur la couleur, c'est pas un geste volontaire, tu peux juste pas ruiner le truc comme ça en sortant un rouge. On est déjà dans une mauvaise passe, on est mené 1-0, c'est bon stop quoi, y'a pas besoin en plus de nous ruiner le match encore plus.

Citation :
Publié par Darkshine
Tu sais y'a des gens qui suivent le football et qui ne passent pas leur vie sur le gymnase, je te promets ça existe.
Et que Gourcuff soit un gentil bisounours on s'en branle un peu, surtout l'arbitre en fait, c'est cette action qu'il juge, pas la fois où il a aidé une mamie à traverser le passage piéton, mais bon c'est toi l'expert je pense que tu dois le savoir mieux que moi.
Personne l'oblige à sauter le coude en avant au niveau de la tête de son adversaire, il y va peut-être pas pour faire mal mais y'a pas pour autant moins faute.
Réponse de groupe pour Nuff aussi. J'avouerais que j'ai mis water polo comme j'aurais pu mettre le ski sur sable, je connais pas. Après j'ai rien contre personne, ni contre les gens qui regardent pas le foot plus que ça, c'est juste un ras le bol général. Marre de voir des gens se foutre de l'EDF, les mêmes que j'avais dans la rue avec moi en 98. Pareil que quand je lis honte d'être français, mais putain le jour ou j'aurais honte de mon pays, je me tire une balle honnêtement.

On peut bien prendre 18-0 aujourd'hui que ça m'empêchera pas de supporter mon équipe nationale dans 2 mois pour les éliminatoires, même si je cautionne pas ce qu'il se passe actuellement.

Bref voilà, j'ai envoyé chier des potes aussi en leur demandant d'arrêter de me parler football, parce que c'est le genre de trucs qui pourraient me faire déraper et m'embrouiller avec des gens que j'apprécie. C'est un peu comme en L1 avec les gens qui n'arrivent pas à comprendre le fait que être anti-OL ne signifie pas mettre dans le même sac les habitants/supporters lyonnais..
Citation :
Publié par Weirdz
AFS : 83e mondial

honneur ?

Comme on a rien foutu depuis des années, c'est un début d'honneur.

Squillaci fait vraiment un bon match.
Finalement je vois que quelque soit le score, je m'en fou royalement maintenant.
Qu'on gagne ou qu'on perdre ne change plus rien du tout. Une victoire pour l'honneur, ça fait un moment que les joueurs se sont assis dessus.

Edit : A la limite les Sudaf mérite plus la victoire que nous.
Citation :
Publié par Weirdz
AFS : 83e mondial

honneur ?
Mouais même sans le classement de l'AdS, çà reste catastrophique pour l'EdF avec les péripéties de dimanche et surtout les deux précédents matchs.
+1 sur Cyphen et Adriana sur les vautours qui viennent se foutre de la gueule de l'équipe de France. Un vrai supporter est triste, pas heureux, c'est dans ces moments qu'on distingue les Larqué et Pires d'un côté et les Jacquet de l'autre.

Citation :
Publié par Visionmaster
Gg la talonnade de Diaby qui libère tout l'espace pour Sagna et permet d'initier l'action du but (message à destination de Pinta). C'est ça le geste décisif sur le but, qui permet de créer le surnombre.

Ceci dit, ça n'excuse pas son erreur sur le 1er but comme sa CdM un peu décevante, ceci dit bien plus réussie que 90 % de ses coéquipiers... Donc ne pas vouloir de lui définitivement est bien trop fort comme terme...
C'est comme la passe de Ribéry sur le but de Malouda (la seule fois où il a passé le ballon d'ailleurs). C'est bien joué, mais ça n'excuse ni son match, ni sa Coupe du Monde.

Il ralentit le jeu, ne récupère rien, fait vingt mille fautes aux abords de la surface... Pour moi c'est vraiment non. Et ce n'est pas un bon geste sur 180 minutes qui va me persuader du contraire.
Citation :
Publié par Glurkos
Mouais même sans le classement de l'AdS, çà reste catastrophique pour l'EdF avec les péripéties de dimanche et surtout les deux précédents matchs.
Mais ça aurait pu être pire (dur dur mais c'est plus trop compliqué à imaginer).
Je pense pas qu'il faille mettre Larqué dans le même sac que Pirès quand même...

Ribery, ok il fait la passe, mais le nombre de fois que ça a fait "Ribery... Ribery... Ribery... récupération de Pienaar". :/

Bon faut pas que ce but leur permette de dire qu'ils font moins pire que 2002. A ce niveau-là je regrette un peu qu'on en prenne pas plus, on point où on était je voulais soit l'humiliation vraiment totale pour en finir, soit le match de catch pour finir par forfait d'office.

Enfin bon, ça m'empêche pas de rester supporter aussi, je suis toujours à fond derrière pour le prochain match.

@Dessous : donc en gros t'es bien là pour cracher, et quand on gagne tu fais quoi, tu t'en fous ?
Citation :
Publié par Pinta
Un supporter est triste, pas heureux, c'est dans ces moments qu'on distingue les Larqué et Pires d'un côté et les Jacquet de l'autre.
Là est tout la nuance. Qui a dit qu'on supportait ces chèvres?

Et puis venir faire la morale sur le soutien à apporter à son équipe, gardez-le pour vous, avant le match vous étiez dans les premiers à vouloir les mettre au pilori.
Citation :
Publié par Matharl
Là est tout la nuance. Qui a dit qu'on supportait ces chèvres?
Si tu les supportes pas, qu'est-ce que tu fous là ? Tu viens faire ton charognard ?
Tu peux dégager dans ce cas.
Citation :
Publié par Adriana
...
Mon message à la base c'était "C'est pas un ascenseur c'est un coup de coude dans la mâchoire."
Donc je sais pas d'où tu sors que je chie sur l'EdF. C'est juste qu'il faut un peu arrêter la mauvaise foi, c'était carrément une faute et bien plus qu'un simple ascenseur. Et tu remarqueras aussi que j'ai pas non plus dis que ça méritait un rouge, juste qu'il y avait bien faute.
Citation :
Publié par Pinta
+1 sur Cyphen et Adriana sur les vautours qui viennent se foutre de la gueule de l'équipe de France. Un vrai supporter est triste, pas heureux, c'est dans ces moments qu'on distingue les Larqué et Pires d'un côté et les Jacquet de l'autre.
ouais ou alors Jacquet sous ses airs de gros con est un fin communicant, et il a pas envie qu'on remonte la piste du fiasco actuel jusqu'à lui.

enfin, ça me fait quand même bien chier qu'on finisse bon dernier de cette poule, qui était la plus facile possible de toutes (pour un pays qui n'était pas tête de série au tirage, j'entends).
même avant ce match je disais encore que je croyais à la qualif.
L'équipe est priceless dans son live:

Citation :
Henry réalise un très joli drop des 30 mètres, sans doute pour rentre hommage au rugby sud-africain...
Citation :
Pour parachever sa consternante prestation de six ans, Raymond Domenech fait entrer Govou à la place de Diarra.
Citation :
Il serait intéressant, au passage, de savoir si Gignac a osé parler à Domenech à la pause, savoir si c'est pour cela que le Toulousain a été remplacé...
Et clair, les mecs qui popent une fois tout les 4 ans sur les topic foot pour déverser leurs conneries@ on a gagné, ils ont perdu. Vous allez pas nous manquer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés