µ
Tu sais l'ami, il n'a jamais été dis que Gourcuff était un joueur"méchant".
Ce n'est pas pour autant qu il est à l'abri d'une faute donnant le rouge, fus-c e t'elle volontaire ou pas...
Non mais siffler une faute, je dis pas le contraire, peut-être que le mec se fait mal sur le coup, mais faut faire une nuance sur la couleur, c'est pas un geste volontaire, tu peux juste pas ruiner le truc comme ça en sortant un rouge. On est déjà dans une mauvaise passe, on est mené 1-0, c'est bon stop quoi, y'a pas besoin en plus de nous ruiner le match encore plus.
Tu sais y'a des gens qui suivent le football et qui ne passent pas leur vie sur le gymnase, je te promets ça existe.
Et que Gourcuff soit un gentil bisounours on s'en branle un peu, surtout l'arbitre en fait, c'est cette action qu'il juge, pas la fois où il a aidé une mamie à traverser le passage piéton, mais bon c'est toi l'expert je pense que tu dois le savoir mieux que moi.
Personne l'oblige à sauter le coude en avant au niveau de la tête de son adversaire, il y va peut-être pas pour faire mal mais y'a pas pour autant moins faute.
Réponse de groupe pour Nuff aussi. J'avouerais que j'ai mis water polo comme j'aurais pu mettre le ski sur sable, je connais pas. Après j'ai rien contre personne, ni contre les gens qui regardent pas le foot plus que ça, c'est juste un ras le bol général. Marre de voir des gens se foutre de l'EDF, les mêmes que j'avais dans la rue avec moi en 98. Pareil que quand je lis honte d'être français, mais putain le jour ou j'aurais honte de mon pays, je me tire une balle honnêtement.
On peut bien prendre 18-0 aujourd'hui que ça m'empêchera pas de supporter mon équipe nationale dans 2 mois pour les éliminatoires, même si je cautionne pas ce qu'il se passe actuellement.
Bref voilà, j'ai envoyé chier des potes aussi en leur demandant d'arrêter de me parler football, parce que c'est le genre de trucs qui pourraient me faire déraper et m'embrouiller avec des gens que j'apprécie. C'est un peu comme en L1 avec les gens qui n'arrivent pas à comprendre le fait que être anti-OL ne signifie pas mettre dans le même sac les habitants/supporters lyonnais..
|