Equipe de France de football (#31)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pinta
Si après ce match on peut être débarrassés style DEFINITIVEMENT de Diaby, ce serait bien. Quant à Ribéry qui récupère le ballon, pas le temps de dire "Bien joué" qu'il l'a déjà reperdu en s'empalant dans trois Sud-Africains à 30 mètres de son but. Clichy s'emmêle les pinceaux dès qu'il a un joueur devant lui. Gallas est à la rue. Cissé est abonné aux hors jeux et frappe dans n'importe quelle position.
.......
Juste lol sur tout le message. Le mental, la confiance dans le sport de haut niveau c'est juste 80 % de la performance donc là tu peux juste rien analyser dans un match comme ca où de base, la préparation est tronquée et en plus l'arbitre qui fausse le match (d'ailleurs cet arbitre c'est un scandale, je l'avais déjà reperé avant celui là et jcapte maintenant pourquoi ils l'ont mis sur le match de l'équipe hôte).
Il lachera pas un ballon ce creuvard de Ribery...

Franchement c'est pitoyable.

Edit : D'ailleurs j'ai pu revoir qu'une fois le premier but de l'AfS mais outre la faute sur Diaby il marque pas du bras le joueur?
Citation :
Publié par Herzblut ~
En quoi c'est un fiasco pour la FIFA ?
A cause de ça :

Citation :
Publié par Hark Neanias
[HS]
C'était Slovénie, et +1.
Incroyable TOUTES les fautes d'arbitrages, presque aucuns match sont clean sans fautes...
Un niveau d'arbitrage pareil dans une competition de ce niveau, on se noie dans le ridicule, à tel point qu'on peut se demander si les matchs ne sont pas bidonnés et si on ne se fout pas des spectateurs.

Enfin c'est mon sentiment.
Citation :
Publié par Adriana
Oui, je confirme le : ou pas.
Si tu suivais le foot(c'est à dire plus souvent que tous les 4 ans), tu saurais que Gourcuff est tout sauf un joueur méchant, et que le football est un sport de contact. Il est en contact aérien, il joue avec les bras, si vous voulez un sport sans contact, y'a le water polo ou le golf. Jamais de la vie y'a rouge là dessus, tu peux faire l'action 100 fois, il prendra au mieux jaune, et effectivement rouge dans le cas d'un arbitre incompétent.

Mais j'avoue nice pic prise au moment ou ça t'arrange.
Tu sais y'a des gens qui suivent le football et qui ne passent pas leur vie sur le gymnase, je te promets ça existe.
Et que Gourcuff soit un gentil bisounours on s'en branle un peu, surtout l'arbitre en fait, c'est cette action qu'il juge, pas la fois où il a aidé une mamie à traverser le passage piéton, mais bon c'est toi l'expert je pense que tu dois le savoir mieux que moi.
Personne l'oblige à sauter le coude en avant au niveau de la tête de son adversaire, il y va peut-être pas pour faire mal mais y'a pas pour autant moins faute.
Citation :
Publié par LOTUG
C'est naze de dire ca, l'AFS mérite sa qualif, en plus premier pays organisateur a pas passer en huitièmes ils passeraient pour des cons.
Nan laissons les rêver d'une belle CdM et espérons qu'ils se qualifient, pour toutes les personnes déplacées dans des bidonvilles qui se foutent à 100 devant une télé.
Non rien que pour leurs vuvuzelas ils méritent pas, une victoire contre la France c'est déjà un très beau cadeau pour ce pays
Citation :
Publié par Adriana
Si tu suivais le foot(c'est à dire plus souvent que tous les 4 ans), tu saurais que Gourcuff est tout sauf un joueur méchant, et que le football est un sport de contact. Il est en contact aérien, il joue avec les bras et c'est pas volontaire, ou alors vous êtes vraiment balèzes si vous arrivez à lutter pour un ballon de la tête en sautant comme droit comme les I. Si vous voulez un sport sans contact, y'a le water polo ou le golf. Jamais de la vie y'a rouge là dessus, tu peux faire l'action 100 fois, il prendra au mieux jaune, et effectivement rouge dans le cas d'un arbitre incompétent.

Toi t'as jamais fait de waterpolo pour dire qu'il y a pas de contact...

Bon, ben c'est la fin et comme je fais partie des ces blaireaux à en lire certains qui s'intéressent au foot une fois tous les 4 ans (donc uniquement quand ne PAS s'y intéresser peut s'avérer dommageable quand on est commercial et qu'on peut potentiellement avoir des clients fan) je suis un peu déçu.
Tant pis, à dans deux ans !
Moi je pense que certaines équipes devraient bien prendre note de ce qui s'est passé entre le Chili et la Suisse, le Brésil et la CIV, la France et l'AFdS. En gros dès qu'il y a un pseudo-contact aérien ou dans une course, simuler un coup de coude et hop, carton rouge... Le match change...

Pitoyable mais prévisible... Arbitres à l'ouest et en plus, pays organisateur dans un match couperet.

Mais ça n'occulte pas qu'on est nuls. Ca me fait de la peine pour Gourcuff. Dommage qu'on puisse pas savater un arbitre discretos.
Citation :
Publié par Adriana
Si tu suivais le foot(c'est à dire plus souvent que tous les 4 ans), tu saurais que Gourcuff est tout sauf un joueur méchant, et que le football est un sport de contact. Il est en contact aérien, il joue avec les bras et c'est pas volontaire, ou alors vous êtes vraiment balèzes si vous arrivez à lutter pour un ballon de la tête en sautant comme droit comme les I. Si vous voulez un sport sans contact, y'a le water polo ou le golf. Jamais de la vie y'a rouge là dessus, tu peux faire l'action 100 fois, il prendra au mieux jaune, et effectivement rouge dans le cas d'un arbitre incompétent.

µ
Tu sais l'ami, il n'a jamais été dis que Gourcuff était un joueur"méchant".
Ce n'est pas pour autant qu il est à l'abri d'une faute donnant le rouge, fus-c e t'elle volontaire ou pas...
C'est la folie les matchs de l'EDF, j'ai l'impression de jouer à PES contre une IA débutant, c'est vraiment hallucinant. Ils se font dribbler comme si ils avaient 11 C. Ronaldo en face d'eux, c'est juste ouf. Ils courent derrière la balle comme des p'tits chiens, et quand ils la récupèrent ils la rendent gentiment 5 secondes après. Nan mais sérieux, c'est dingue.

Big up à Titi qui doit avoir envie d'insulter ses coéquipiers tellement ils sont nuls par rapport à ceux de 98-2000.
Citation :
Publié par Darkshine
Tu sais y'a des gens qui suivent le football et qui ne passent pas leur vie sur le gymnase, je te promets ça existe.
Et que Gourcuff soit un gentil bisounours on s'en branle un peu, surtout l'arbitre en fait, c'est cette action qu'il juge, pas la fois où il a aidé une mamie à traverser le passage piéton, mais bon c'est toi l'expert je pense que tu dois le savoir mieux que moi.
Personne l'oblige à sauter le coude en avant au niveau de la tête de son adversaire, il y va peut-être pas pour faire mal mais y'a pas pour autant moins faute.
Tout est dit, le carton rouge est sévère mais mérité quand même, faut arrêter de mettre ça sur le dos de l'arbitrage.

J'espère que Thierry Henry profitera de ton dernier match en EDF, un petit but ça ferait pas de mal.
Citation :
Publié par Rollan
Ça va être focalisé sur l'arbitrage et la carton rouge a mon avis plus que sur le niveau des joueurs
Ce soir, on va avoir une analyse de 5 min sur le carton et ses conséquences toussa² et après on va voir une image des joueurs têtes baissés et écouteurs rentrant dans le bus

Citation :
Publié par deezyn
jcapte maintenant pourquoi ils l'ont mis sur le match de l'équipe hôte
Mouais faut pas non plus critiquer à tort, je pense pas que l'AdS a son mot à dire sur le choix de l'arbitre et si tu veux parler de l'UEFA, je pense pas non plus qu'ils vont choisir un arbitre "dur" ou "mauvais" sur tel ou tel match.

Et sinon sur la match, je reste sur un 4-0
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Adriana
Quel roublard, il prend une image du contact pour montrer que Gourcuff le touche bien.

Ribery est lourd aussi, il peut pas lâcher un bon ballon bordel!
Citation :
Publié par Adriana

Pic prise au moment où il y a contact du coude dans la gueule du sudaf, ouais.

Une tête façon albatros, c'est pas du contact c'est du jeu dangereux, on voit le résultat, coude dans la tête. C'est ce que les arbitres regardent ; aux joueurs de faire gaffe, volontaire ou pas il y a clairement faute.
j'avais envie de dire : "Dommage que Thierry Henry soit rentré, à sa place, j'aurais évité d'être associé à une telle débâcle."
Mais à peine est il entré qu'il essaye de sauver l'honneur en tirant après un magnifique contrôle de l'avant bras (manquerait plus que notre seul but ressemble à celui contre l'Irelande )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés