Equipe de France de football (#31)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ya jamais rouge.... Déjà jaune ca aurait etait sevère alors le rouge. Mais bon on mange pour les histoires de ces derniers jours et visiblement l'arbitre en plus d'etre nul n'a pas aimer ces histoires.

Edit: mais Bisou faut pas etre sevère comme ca, tu vois pas qu'on deprime lol
Faudrait que nos chèvres marquent combien de buts pour être qualifié en prenant comme postulat de départ que l'AdS ne va pas nous en remettre à la deuxième mi-temps?

For the lulz : quelqu'un aurait la côte de l'EdF? 10 000 vs 1?
Franchement :

- Une EDF qui se qualifie sur une main
- Une affaire de moeurs avec des prostituées dont une mineur
- Un hotel hors de prix
- des matchs perdus notamment contre une équipe B de chine
- Un sélectionneur à l'ouest et détesté
- une ambiance bizutage honteux dans l'équipe
- des joueurs qui font greve
- Le préparateur qui pete un scandale
- des joueurs sans aucun respect
- Anelka qui se fait virer
- Valentin qui demissionne
- aucun but .....et des tôles en veux tu en voila contre des equipes de merde
- une com' affligeante....

Nan franchement ce serait trop dommage qu'on marque un but, ca gacherait tout
LE carton rouge de Gourcuff me fait méchamment penser au joueur Néo Zélandais qui contre l'Italie jouait pas mal de la tête de cette manière et n'a jamais recu le moindre carton même jaune pour cela, malgré les diverses tentatives italienne pour signaler qu'ils prennaient des coups.

De manière général, ca arrive à tous les matchs en plus... Bref, il est vraiment hallucinant.

J'espère qu'il y aura un petit penalty imaginaire pour l'AfS histoire de compléter le tableau
Un petit HS concernant Roselyne [Bachelot] et son discours à l'eau de rose...

Hier à 100% foot il y avait Laporte qui comme certains le savent était le sélectionneur de l'équipe de France de Rugby, quand il a écouté l'intervention de Roselyne comme quoi Ibanez avant le match contre la Nouvelle Zélande en coupe de monde, pour donner du courage à l'équipe; avait écrit sur un tableau "comme vous voulez que l'on se souvienne de vous" Laporte en direct dit sur M6 : Ibanez n'a jamais écrit quoi que ce soit sur rien du tout et lui il est bien placé pour le savoir... il y était, c'est quand même lolesque

fin du HS

[HS]
Citation :

Et c'est pas la premièrement fois depuis le début du mondial, notamment dans le match USA-Slovénie (ou Slovaquie je sais plus), l'arbitre malien avait refusé un but des américains pour une faute dans la surface de réparation alors qu'il y avait une faute sur un joueur américain.

Bref çà va encore relancer le débat sur la vidéo
C'était Slovénie, et +1.
Incroyable TOUTES les fautes d'arbitrages, presque aucuns match sont clean sans fautes...

Sinon dommage pour la France, j'y croyais aussi mais bon les Africains (du Sud) restent les mêmes hein, 95 / 2010 même combat
Si après ce match on peut être débarrassés style DEFINITIVEMENT de Diaby, ce serait bien. Quant à Ribéry qui récupère le ballon, pas le temps de dire "Bien joué" qu'il l'a déjà reperdu en s'empalant dans trois Sud-Africains à 30 mètres de son but. Clichy s'emmêle les pinceaux dès qu'il a un joueur devant lui. Gallas est à la rue. Cissé est abonné aux hors jeux et frappe dans n'importe quelle position.

Rien de neuf donc.

Même pas envie d'en vouloir aux joueurs, il y avait des intentions en début de match, mais avec ce manque de bol (sérieux, Domenech, c'est Pol Pot en fait. Je ne vois aucune autre explication à ce retour de karma) je ne vois pas ce qu'on peut faire. Je suis juste très triste pour les joueurs, et triste tout court.
Citation :
Publié par arac
On peut trouver pire que la France la ?
Le Honduras, seule équipe qui a pas marqué ni gagné non plus
Mais bon, ils ont encore un match contre la Suisse pour marquer

Citation :
Publié par Murphys
Je viens de parier 200€ sur une qualif de la France en 1/8ème. Côte de ouf, pas pu me retenir.
Si ça se trouve, dans 1h t'es millionnaire...

Euh...

finalement non je crois pas

---

Lol failli avoir 3-0

Et Henry qui rentre ptet dans son dernier match d'Equipe de France
Henry doit bien regretté d'avoir du convaincre Domenech pour vivre ça ; il aura connu les plus grands succés et les plus grands échecs de l'histoire de l'équipe de France ; c'est assez incroyable quand on y pense
C'est moi où à chaque match un peu décisif (final de la CDM 06, dernier match euro 08, etc) à CHAQUE fois on a une merde type coup de boule, joueur expulsé au début ou joueur blessé qui tue le match direct ?
Citation :
Publié par Erinan
France != Monde :]
Euh non, ce désastre de l'équipe de France n'est probablement égalé par aucune autre formation.

Plus grand désastre du foot mondial ça veut pas dire que c'est un désastre POUR le monde hein. Juste que c'est le plus grand du monde.

Allez pour faire honneur à Titi, je regarde le match jusqu'au bout, alors que c'est mort, que c'est moche, qu'on va en prendre 3 de plus, qu'on est éliminés etc, et que je suis au taf.

Et bizoo Djib aussi.

@Dessous : le truc c'est que des fautes comme ça t'en vois 12 non sanctionnées par matchs, sans parler des simulations payantes sans que personne vienne corriger l'erreur derrière.
Et que là, l'arbitre avait rien vu (il fout le carton au mauvais joueur...), c'est bien a posteriori qu'il arbitre, alors que dans toutes les autres situations il se passe rien, l'arbitre a pas vu la faute ou la simulation, il corrige pas sa réaction.

C'est comme pour le coup de boule de Zidane que l'arbitre avait pas vu, ben il aurait dû rien n'y avoir (mais évidemment le coup de coude de Gourcuff qui monte au ballon est bien moins grave).
Je ne suis pas d'accord avec vous: Gourcuff a fait une faute grosse et quand même assez appuyée en surface de réparation. Ça méritait un jaune mûr, bien orange donc rouge c'était possible. On est pas non plus obligés d'avoir des nigauds sur le terrain.

Ah ils ont bien fait de faire cinq changement à leur équipe, le bafana-bafana.

C'est pour eux, le 4 - 0.

La seule consolation, c'est que les supporters Sud Africains eux-mêmes ont abandonné les vuvuzelas pour de vrais encouragements.

Mais pfff...
Citation :
Publié par Darkshine
Ou pas?
Oui, je confirme le : ou pas.
Si tu suivais le foot(c'est à dire plus souvent que tous les 4 ans), tu saurais que Gourcuff est tout sauf un joueur méchant, et que le football est un sport de contact. Il est en contact aérien, il joue avec les bras et c'est pas volontaire, ou alors vous êtes vraiment balèzes si vous arrivez à lutter pour un ballon de la tête en sautant comme droit comme les I. Si vous voulez un sport sans contact, y'a le water polo ou le golf. Jamais de la vie y'a rouge là dessus, tu peux faire l'action 100 fois, il prendra au mieux jaune, et effectivement rouge dans le cas d'un arbitre incompétent.

Mais j'avoue nice pic prise au moment ou ça t'arrange.
Citation :
Publié par IsenX
titi

Quitte a mettre un but j'aimerais que ce soit lui qui leplante
ça lui ferait un beau souvenir car je crois qu'il a marqué son premier but en EdF contre l'Afrique du Sud non ?

Bon, vu le contexte, le prochain post au prochain match
Quelle poilade !

Bon, grâce à eux, j'ai enfin pu avoir un code Senscritique, merci la France !

D'habitude, j'aime pas le foot. Mais j'ai toujours aimé rire.
Pour que l'afs se qualifie, ils doivent mettre combien de but en admettant que l'autre match reste en l'état (1-0 pour le paraguire) ?

edit : faudrait que quelqu'un explique à Ribery ce que ça veut dire de jouer collectif / faire des passes. :<
Putain si on marque même pas un but comme en 2008 ça sera encore plus la Lose (si c'est possible), je need l'interview de Domenech et des "joueurs" ce soir.
Si le score en reste là, voire même s'aggrave, pourra-t-on vraiment continuer à descendre l'équipe de France ? Ce serait comme tirer au canon sur une ambulance en flammes qui plonge dans un ravin. Je ne suis même plus en colère, juste ... triste .
Citation :
Publié par Orald
Putain si on marque même pas un but comme en 2008 ça sera encore plus la Lose (si c'est possible), je need l'interview de Domenech et des "joueurs" ce soir.
Ça va être focalisé sur l'arbitrage et la carton rouge a mon avis plus que sur le niveau des joueurs

ps : limitation 30min ... comment tuer un thread ... limitation 10/15 c'était tout aussi bien ;/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés