Equipe de France de football (#31)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Themage Uskul
bah continuez de dire que l'ADS est une équipe de crotte mais la seule m**** que je vois elle joue en bleu....

Et la carte rouge est peut être sévère mais y'a faute

De toute façon je ne comprends pas que l'on puisse espérer que la France fasse une performance au vu des derniers matchs... De plus ce crétin de Domenech a aligné une équipe pas folichone
Je crois qu'on regarde pas le même match, TF1 passe une version du match spécial hateboys nobrain ?
Citation :
Publié par Grobélix
Une vrai passoire le gardien francais c'est vraiment une buse ...

Mdr oui c'est sûr. Autant je peux comprendre qu'on le désigne fautif du premier but ( même si Diaby n'est pas tout blanc ), autant sur le deuxième il ne peut absolument rien.

Et la, dernière attaque, on a Gallas en avant-centre, et Ribery qui redescend à la ligne médiane. Incroyable.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
C'est sympa comme match une branlée serait formidable pour clôturer tout ca
C'est clair que sans un bon 3-0 le spectacle serait pas complet. Par contre une compet pareille on va mettre 20 ans à s'en remettre
Si je comprends bien les dernières pages, c'est l'arbitre qui élimine l'EDF de la coupe du monde ? Le fait qu'elle joue comme une tanche, c'est accessoire ?
Ce que je donnerais pas pour savoir ce qu'il va se dire dans le vestiaire là ...

"Euh les gars, on est 10, on doit marquer euuuh 8 buts euuuh gl ?"
"Bon y'a un point positif quand même, l'Uruguay mène !"
On avait la génération qui a écrit l'une des plus belles pages du foot avec 98 + 2000 avec une équipe encore meilleure.

Maintenant, juste 10 ans après, on a l'équipe qui a écrit la page la plus catastrophique du foot avec un fiasco total en 2008, mais ils ont réussi l'exploit de creuser encore plus profond pour 2010.

Franchement je trouve l'exploit de cette équipe bien plus extraordinaire que celle de 98. Réussir à faire pire que 2008 sans contestation possible c'est fort.
Citation :
Publié par Adriana
Espérons que ça n'arrive pas. Allez un but mexicain pour éliminer l'Afsud
C'est naze de dire ca, l'AFS mérite sa qualif, en plus premier pays organisateur a pas passer en huitièmes ils passeraient pour des cons.
Nan laissons les rêver d'une belle CdM et espérons qu'ils se qualifient, pour toutes les personnes déplacées dans des bidonvilles qui se foutent à 100 devant une télé.
Cissé prêt à chialer quand Gourcuff se prend un rouge...il avait vraiment envie
Ok il a fait ses HJ habituels et sa course de poulet sans tête + tir mais il a un état d'esprit irréprochable

C'est déprimant...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés