Equipe de France de football (#31)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
pauvre laurent blanc c'est triste de se retrouver entraineur d'une équipe de pauvres amateurs pouilleux
Aux dernières nouvelles on l'a vu au Qatar serrer la main d'un Emir qui possède 3 clubs de foot.
Mais bon il a dit que c'était juste une connaissance juste avant de s'engouffrer dans une limousine une petite malette à la main.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fioana²
Il a pas signé.
J'allais le dire, mais j'espère toujours qu'il va reprendre cette équipe de Cotorep et leur montrer ce que c'est une vrai équipe.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-

J'hesite serieusement à jeter mon maillot de l'edf. Quelle honte putain... On a été champions du monde, champions d'Europe, et voila où on en est en 2010...
C'est le problème quand les gens prennent leur retraite :/
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
pauvre laurent blanc c'est triste de se retrouver entraineur d'une équipe de pauvres amateurs pouilleux
C'est génial pour Blanc, aucun de ses choix ne pourra être contesté après une débacle pareille
L'Uruguay vient de marquer.

Et pour répondre à je sais pas qui, idéalement l'Uru doit gagner et on doit reprendre 5 buts au Mexique. Si le Mexique gagne au contraire c'est 6 buts qu'on doit reprendre. A toi de calculer.
Citation :
Publié par Niloa
Hormis éviter le nul dans l'autre match (+ qui doit gagner cet autre match ?), l'ADS doit marquer combien de buts contre la France pour espérer pouvoir se qualifier ?
Beaucoup, genre plus que nous au début du match.
bah continuez de dire que l'ADS est une équipe de crotte mais la seule m**** que je vois elle joue en bleu....

Et la carte rouge est peut être sévère mais y'a faute

De toute façon je ne comprends pas que l'on puisse espérer que la France fasse une performance au vu des derniers matchs... De plus ce crétin de Domenech a aligné une équipe pas folichone
Citation :
Publié par Panda [Meute]
C'est génial pour Blanc, aucun de ses choix ne pourra être contesté après une débacle pareille
Surtout on ne pourra pas lui tenir rigueur s'il oublie de signer son contrat.
Magnifique cette coupe du monde je regrette de pas avoir pu suivre tous nos match en direct, j'aurai bien rigole. la chuis oblige de me taper le live feed texte vu que j'ai pas la télé.

Je rate des moment d'anthologie apparemment.

J'pense qu'a partir du premier match c'était mort toutes façons,

Pi entre l'affaire Ribery, Mr Coca Cola qui fait de la pub a tout va et tout. Nos joueurs sont a l'image du président. Bling-bling, faudrait leur dire que c'est des joueurs de foot et pas des rock-stars.
Citation :
Publié par Adriana
Go savater les sud africains et finir le match à 7 avec forfait pour manque de joueurs.
Bonne idée, mais faut réussir à prendre des cartons rouges sans être suspendus 15 matchs derrière
Citation :
Publié par Themage Uskul
bah continuez de dire que l'ADS est une équipe de crotte mais la seule m**** que je vois elle joue en bleu....

Et la carte rouge est peut être sévère mais y'a faute

De toute façon je ne comprends pas que l'on puisse espérer que la France fasse une performance au vu des derniers matchs... De plus ce crétin de Domenech a aligné une équipe pas folichone
Y a jamais rouge, je sais pas où ils sont allé chercher leurs arbitres pour cette CDM...
Citation :
Publié par LOTUG
Virez les drapeaux de vos avatars quoi...
C'est fait depuis l'interview de Raymonde hier soir, j'ai demandé le même avec des chèvres dans le fond mais visiblement Zoen était pas co.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés