Equipe de France de football (#31)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quint`
Pourquoi ? J'aime Lloris, ça n'empêche pas que le but est pour lui, sortie facile il la rate à 100%.

La vidéo aurait rien changé, ya bien un coude de Gourcuff dans la machoire de l'autre, même si c'est à la lutte. Alors à mon avis ça mérite pas un rouge, mais une fois le rouge mis, la vidéo n'aurait certainement pas justifié un changement de décision (si le règlement de l'application de la vidéo était logique).

J'aimerais bien revoir le but, mai il me semble que le ballon est trop haut pour lui?
Bon je vois bien l'Ads se qualifier maintenant, on a vraiment une défense en bois.
Rien ne nous sera épargné, le but avec rebond sur la cuisse de Diaby qui remet le joueur en position idéale. Là pour rendre la situation plus critique, je ne vois que Lloris expulsé et Mandanda qui se blesse sur son échauffement. Diaby ne pourra pas faire pire qu'en joueur de champ de toute manière.
Ca va être marrant la presse étrangère, je crois que si on gagne pas une ou 2 compet internationales dans les 4 prochaines, on sera la risée du monde du foot (et même plus) pour toute l'éternité, le plus grand naufrage de l'histoire du football, je pense que ya pas de comparaison possible.
C'est nawak de chez nawak, ptin les bleus bougez vous merde !!
Autant se prendre tout ce qu'on veut maintenant et perdre plutôt qu'aller en huitièmes à l'arrachée pour perdre contre une équipe de crotte.

Au moins ca régale le public sud africain dont l'équipe elle mérite de gagner.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés