Equipe de France de football (#31)

Fil fermé
Partager Rechercher
Perdu pour perdu, on devrait finir avec au moins le panache de montrer que non on ne pratique pas les relations sexuelles que la morale chrétienne réprouve impunément sur l'EdF.
Je suis Raymond je fait rentrer T. Henry avec pour consigne de tackler à la gorge avec des crampons de 18 terrain "souple" ... l'arbitre de champ.

Putain de clowns !
Citation :
Publié par Glor
Sinon le carton on le voit bien le mettre à Gourcuff et pas à Cissé. Je comprends pas trop ce que Cissé et tout le monde a fumé sur ce moment là
Bah vu qu'il fout un shoot dans le ventre d'un sudaf, il a du croire que c'était lui oué, ou il était tout simplement deg
Citation :
Publié par Adriana
C'est un scandale ce match, déjà l'équipe de plots en face qui chatte un but sur corner, et maintenant rouge imaginaire donné au mauvais joueur mais LOL quoi.
La France est certainement très bien placée pour s'offusquer des erreurs d'arbitrage. Même si je reconnais qu'un carton donné au mauvais joueur, c'est très fort...
Citation :
Publié par Pinta
C'est juste un PUTAIN DE SCANDALE. Fucking disgrace. C'est marrant parce que justement j'avais dit à un pote peu avant le match "C'est bien en tout cas, il n'y a pas eu d'arbitrage maison cette fois".
C'était arbitrage maison aussi le combo péno + carton rouge sur le gardien sud-africain contre l'Uruguay ?
Je comprend ta rage (sérieux tous les Suisses te comprennent ) mais y a pas de complot c'est juste que 'arbitre est une quiche comme le francais et le saoudien ces deux derniers jours
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés