Equipe de France de football (#31)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sakuba
Euh, c'est Gourcuf qui est exclu pour le coup de coude.
Et l'arbitre ne l'a jamais donné à Cissé, revoyez vos images.
Cissé fait un retourné dans la surface dans le ventre d'un joueur, l'autre plot qui s'est pris le coude par Gourcuff tombe, l'arbitre qui bien sur est myope, le donne à Cissé au début, revoit tes images.
Ou alors nous et les commentateurs on est encore plus aveugle que l'arbitre.
Sur le but, il y a la même faute, mais là non faut que l'Afrique du Sud passe les phases de poule pour "sa" coupe du monde donc la FIFA a du brieffer les arbitres.

C'est scandaleux là, je vais me mettre en mode Irlandais et appeler au boycott de tous les produits sud-africains vin en premier (la guerre du pinard aura bien lieu)
Mdr c'est trop énorme
Citation :
Publié par Linou
Alors bilan rapide :
- se prende un but en début de match : c'est fait
- le seul mec qu'on pensait à peu près clean dans l'équipe expulsé pour avoir mis un mawashigeri : c'est fait

Manque le but contre son camp, et je pense qu'on est bon...
Merci pour la barre surtout le coup du mawashi
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
C'est scandaleux là, je vais me mettre en mode Irlandais et appeler au boycott de tous les produits sud-africains vin en premier (la guerre du pinard aura bien lieu)
La guerre du Pienaar ?
Citation :
Publié par Egelbeth
pourquoi le karsher sur la FFF ?
c'est à l'image de la société française hein, ils jouissent sans entraves !

pour moi l'equipe de france represente très bien la france au contraire de ce que beaucoup disent: tout pour ma gueulle , mon pognon et le reste ... je m'en balance
Je ne peux, hélas, qu'approuver.

Au vu de l'équipe de France qu'on a, j'espère que c'est l'Afrique du Sud qui va gagner ce match.
J'ai vraiment envie de pleurer là.
Et quand Carasso s'est blessé, qu'ils aient pensé à prendre le goal de Monaco plutôt que Landreau....

Faudrait se mettre à virer du monde
Bel exemple de la loi de Murphy,on est en plein dans la spirale de l'échec, on n'échappera à RIEN. Merci aux gens de ne pas prendre le même avion que l'EDF au retour vers la France .
D'une bande ce boulz ils vont passer a une bande de martyre@carton rouge injustifié
Citation :
Publié par Kydryss
Y'a jamais rouge serieux ,en plus le destin s'y met ,c'est la total
Le destin n'y est pour rien, arbitrage maison, sanction logique pour maximiser les chances des locaux de prendre au minimum un point.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés