Equipe de France de football (#31)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghalith~
Cissé fait un retourné dans la surface dans le ventre d'un joueur, l'autre plot qui s'est pris le coude par Gourcuff tombe, l'arbitre qui bien sur est myope, le donne à Cissé au début, revoit tes images.
Ou alors nous et les commentateurs on est encore plus aveugle que l'arbitre.
Bah oui, t'es aveugle ainsi que les commentateurs apparemment.
Stop cracher sur Lloris, c'est un des meilleurs joueurs de l'EDF pour cette CdM

Sérieux voir Cissé chialer j'étais juste trop triste pour lui.

ps : on veut la vidéo
Citation :
Publié par Darkshine
C'est pas un ascenseur c'est un coup de coude dans la mâchoire.
Volontaire ?
Un peu comme la main du Sud-af en début de match quoi ...
Un coup y'a rien, l'autre y'a rouge.

Désolé mais vu les enjeux, l'arbitrage est carrément pas au niveau.
Va falloir changer tout ça rapidement ... 5 arbitres, vidéos, autres ...
Citation :
Publié par Tonk
tu fous pas un arbitre colombien, donc sud américain, quand l'enjeu est une qualification pour l'uruguay et le mexique -_-
Ca n'a rien à voir, il faut pas non plus dire n'importe quoi.
Citation :
Publié par Actarus78
Merci aux gens de ne pas prendre le même avion que l'EDF au retour vers la France .
C'est ce qu'a voulu faire Anelka en fait...
Sinon le carton on le voit bien le mettre à Gourcuff et pas à Cissé. Je comprends pas trop ce que Cissé et tout le monde a fumé sur ce moment là
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Need un nul entre le Mexique et l'Uruguay, l'AFS mérite pas non plus d'aller en huitièmes.

Et donc en gros l'arbitre met un rouge au mauvais joueur, ce qui est bien signe qu'il n'a absolument pas vu l'action ?
Arbitre amateur typique, il voit un mec qui se tord de douleur par terre, carton rouge alors qu'il a rien vu.
Citation :
Publié par Quint`
Bon, revoyons nos ambitions.

objectif de l'équipe de France : marquer un but en coupe du monde.
Le truc cocasse c'est que c'était l'objectif de la nouvelle-Zélande et de la Corée du Nord Vla un peu l'ampleur de la blague lol
Citation :
Publié par Erinan
Retour de karma pour la main d'Henry :]
une main dans la surface qui declenche un ouragan dans l'equipe en cdm
j'y crois aussi
Citation :
Publié par Snire
Stop cracher sur Lloris, c'est un des meilleurs joueurs de l'EDF pour cette CdM
Pourquoi ? J'aime Lloris, ça n'empêche pas que le but est pour lui, sortie facile il la rate à 100%.

La vidéo aurait rien changé, ya bien un coude de Gourcuff dans la machoire de l'autre, même si c'est à la lutte. Alors à mon avis ça mérite pas un rouge, mais une fois le rouge mis, la vidéo n'aurait certainement pas justifié un changement de décision (si le règlement de l'application de la vidéo était logique).
Citation :
Publié par Glor
Sinon le carton on le voit bien le mettre à Gourcuff et pas à Cissé. Je comprends pas trop ce que Cissé et tout le monde a fumé sur ce moment là
parce que les caméras étaient sur cissé et les commentateurs ne regarde que ca à priori
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés