Equipe de France de football (#31)

Fil fermé
Partager Rechercher
Là en fait le seul moyen pour ne pas finir totalement ridicules c'est de ne pas rentrer en seconde mi-temps et de prendre le bus tout de suite.
C'est dur, très dur.
CI-MER LA COUPE DES ARBITRES.

Une main dans la surface , un rouge qui sort du tréfond de son cul , a tel points qu'il ne sait même pas a qui le mettre.

HF South Africa.
Je ne pense pas que nous mettrons 20 ans à nous remettre de cette déroute, je la trouve très positive dans le sens que ça va être un super-ménage de Printemps, nous allons voir Domenech partir et tout ces joueurs sans talents pour laisser place à d'autre qui ont envie de jouer.

Laurent Blanc ou autre, va avoir beaucoup de travail mais sachez qu'ils auront prit bien leçon du fiasco de ces dernières années et nous allons progressivement retrouver une véritable équipe digne de porter un titre mondial/européen.
On peut encore se qualifier !!! juste 7 but à marquer

Ce soir chérie on mange à QUICK sa se fête ! et je vais acheter une toyota demain, ensuite j'irai chercher ma télé chez Carrefour !

Ce qui reste appréciable plus besoin d'aller en afrique du sud pour les autographe, il faut aller à Roisy, je suis sur qu'il y aura aucune bousculade..

Et dire que l'Uruguay et le Mexique joue le jeu, on mérite bien notre surnom
BANANA BANANA...

Allez les bleus road to 2014 au Brésil ! goallllll goaaaaalllll do brazilllllllll
Citation :
Publié par Kannar
Là en fait le seul moyen pour ne pas finir totalement ridicules c'est de ne pas rentrer en seconde mi-temps et de prendre le bus tout de suite.
C'est dur, très dur.
Ils ont trop peur de Roselyne pour ca
Non mais là il faut faire une grosse purge que ce soit dans le staff et les joueurs ça va pas du tout là.

GL Laurent Blanc tu vas bien en chier et tu as raison de négocier une clause pour te barrer dans un grands club, au cas où.
Il y a 6ans, Roger Lemerre a fait un pari avec Domenech.
Hey, j'suis sur que t'arrivera jamais à rater une Coupe du Monde comme je l'ai fais.
Effectivement, en 2006, ce fut un échec total.
Mais, aujourd'hui, Raymond peut se montrer fier : On fait mieux qu'en 2002 !!!§§§
Au dela de la deroute de l'equipe de France, c'est vraiment la déroute de l'arbitrage, les arbitres sont largement aussi ridicules que l'EDF.

Ils ont parié sur BWIN avant les matchs, c'est pas possible ....

C'est coupe du monde est un fiasco pour la FIFA.
Citation :
C'est naze de dire ca, l'AFS mérite sa qualif,
Ba non, sinon ils seraient second.

Citation :
en plus premier pays organisateur a pas passer en huitièmes ils passeraient pour des cons.
A vrai dire, osef, c'est pas notre probleme.

Quand ca ne veut pas, ca ne veut pas. Entre l'expulsion, les 5 contres favorables sur le second but (oui, les contres favorables, ça se provoque, l'envie est clairement plus du coté Africain).

Pas envie de revenir sur les prestations personnelles tellement je suis blasé. Je n'attendais plus une qualification, mais pas cela...

Vivement la fin de la coupe du Monde, qu'on essaie d'oublier cela, que les popeurs opportunistes se barrent du gymnase que l'on puisse revenir sur nos éternels débat qui a la plus grosse entre Mandanda et Lloris (meme si je pense que Coupet l'aurait arreté le corner). Quoique en fait non, voir certains no brain qui vont venir s'engouffrer sur cette erreur de sortie, ça me fatigue d'avance... Enfin on aura autre chose que les "OLOL EDF".
Nan mais vous avez pas compris ! L'edf, elle veux donner une chance a l'Afrique du sud de progresser plus avant dans la coupe du monde qu'elle organise ! C'est tout !

Ils font exprès de perdre en fait !

Comment ça je dis des bêtises ?
Citation :
Publié par Maiky \o/
CI-MER LA COUPE DES ARBITRES.

Une main dans la surface , un rouge qui sort du tréfond de son cul , a tel points qu'il ne sait même pas a qui le mettre.

HF South Africa.
+1

Et c'est pas la premièrement fois depuis le début du mondial, notamment dans le match USA-Slovénie (ou Slovaquie je sais plus), l'arbitre malien avait refusé un but des américains pour une faute dans la surface de réparation alors qu'il y avait une faute sur un joueur américain.

Bref çà va encore relancer le débat sur la vidéo
Citation :
Publié par Jorsak
les carottes sont cuites
Le coq au vin est bientôt prêt !!!
Pour l'entrée si vous me permettez, je préfère garder les tomates pour le retour des bleus.

Et bin vivement la fin de ce mondial et le grand nettoyage de printemps qui n'aura pas lieu...
Juste je préviens que j'ai mis une limitation de 30 minutes. Et que j'ai modéré le flood passé.

Encore un peu de flood et j'augmente la limitation dans l'espoir de vous voir réfléchir à vos posts. Et sachez que ceux qui cumulent 3 modérations pour flood auront droit au super bingo ban.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés