Equipe de France de football (#26)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoen
Vous sentez pas obligés de faire les moutons avec Anelka parce que c'est la mode sur le Gymnase sinon. (Dedicasse aux types qui ont jamais post en 4 ans et qui viennent cracher dessus.)
Sinon, comme prévu.
Et alors en quoi t'es plus legitime parce que ca fait 4 ans que tu post sur le gym ? Oo
Ca fait 10 ans que je traine sur JOL, c'est pour ca que mon discours a plus de poids ? nimp.

Si pour anelka tu comprend pas, jpeux rien faire, c'est pas question detre un mouton.
Une conduite de balle se fait la tete haute, on fait des passe, on ne se prends pas pour Messi a vouloir dribbler 4 joueurs....
Il est la pour servir de point d appuis et creer des espaces pour les ailliers, qu il le fasse stout, et qu il arrete de marcher
Citation :
Publié par Zoen
(Dedicasse aux types qui ont jamais post en 4 ans et qui viennent cracher dessus.)
Ah enfin !!!! Je me demandais qui allait dégainer le premier en nous sortant un truc comme ça C'est vrai que JoL est LE forum de tous les vrais footeux, donc si tu ne postes pas 254 messages par jour tu n'y connais rien et n'a donc pas le droit de donner un avis.
Bien vu Diaby pour la sortie de balle sur CDF.

Citation :
Publié par Anila
Il y a que moi qui a vu un type derrière Henry qui s'échauffe, avec un maillot de basket floqué Henry ?
C'est son pote Tony Parker (Cf pub SFR ) qui a donné sont maillot.
Citation :
Publié par Pinta
Les commentateurs arrivent à se palucher sur Diaby, même quand il fait une faute qui provoque un coup franc dangereux. Incroyable.
Je venais dire ça lol
Citation :
Publié par Barbebrune
Mais OMG arretez avec henry... c'est le pire de tous, l'homme invisible, useless au possible. Stop !
Arrête, il joue super bien au volley. [/troll]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés