Equipe de France de football (#26)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ribery qui tente encore de dribbler 2 joueurs alors qu'il a plein de possibilités... Son nombrilisme et son dédain volontaire pour Gourcuff pèsent sur le jeu de l'équipe.
Mais tin Gourcuff ils lui ont demandé la balle sinon ils le tabassent dans le vestiaire ou quoi ? Il avait mis un but sur CF du même endroit contre l'Olympiakos ( je crois ) cette saison en LDC ...
Citation :
Publié par Cyphen
Ribery qui tente encore de dribbler 2 joueurs alors qu'il a plein de possibilités... Son nombrilisme et son dédain volontaire pour Gourcuff pèsent sur le jeu de l'équipe.
C'est son caractère. Un caprice de gamin quoi. Il me fait penser de plus en plus à C.Ronaldo.
Citation :
Publié par Air Black Windows
C'est son caractère. Un caprice de gamin quoi. Il me fait penser de plus en plus à C.Ronaldo.
Sauf que CR7 il a plus de réussite :x
Citation :
Publié par Fioana²
Un petit Valbuena > Govou et Gignac > Anelka ca me ferais kiffer !
Il attend que l'Uruguay en plante un
Citation :
Publié par Ghalith~
Mais tin Gourcuff ils lui ont demandé la balle sinon ils le tabassent dans le vestiaire ou quoi ? Il avait mis un but sur CF du même endroit contre l'Olympiakos ( je crois ) cette saison en LDC ...
Oui but et barre transversale contre l'Olympiakos de cet endroit-là.
Gourcuff, à part un tir sur CPA, c'est mauvais choix sur mauvais choix, mauvais contrôles, hésitations dans les frappes, hésitations dans les décisions, ralentissement du jeu... Après sa saison quasiment quelconque à Bordeaux, je ne voyais pas en quoi il avait à être parmi les 23. Merci de nous le confirmer ce soir...

Ceci dit, à sa décharge, on sent effectivement que les 3/4 de ses coéquipiers ne veulent pas lui passer le ballon (en gros il n'y a que Evra et Toulalan qui semblent l'apprécier un peu) et qu'il n'a pas beaucoup de solutions autour de lui, entre un Anelka qui est aux abonnés absents ou nullifie tous les ballons qu'il touche et un Ribéry/Govou bien trop latéraux et loin de lui... Triste équipe de gros melons qui ne peuvent pas se blairer...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés