Equipe de France de football (#26)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nhow'
Forlan est quand même énorme, tant son côté physique que technique.

Edit : Vraiment, Lloris 4ever.
Il a une certaine class comparé à Suarez qui m'énerve à chercher la petite bête constamment.
On dirait le Pauleta de la demi-finale de la Cdm 2006 quand il faisait son bébé et ses plongeons.
Citation :
Gourcuff, à part un tir sur CPA, c'est mauvais choix sur mauvais choix, mauvais contrôles, hésitations dans les frappes, hésitations dans les décisions, ralentissement du jeu... Après sa saison quasiment quelconque à Bordeaux, je ne voyais pas en quoi il avait à être parmi les 23. Merci de nous le confirmer ce soir...
Mdr n'importe quoi... Comme d'hab' tu viens cracher ton fiel contre ceux qui sont dans ton collimateur en affirmant des choses totalement fausses.

Moi je vois surtout un Anelka hors de position qui mine la zone de jeu de Gourcuff, qui l'empêche d'avoir quelqu'un devant à qui donner le ballon et donc forcément il se retrouve sans solutions. Ribery qui tente systématiquement d'y aller seul alors qu'il peut s'appuyer sur d'autres joueurs.

Ces deux joueurs ont plombé le jeu de l'équipe de France depuis 70 minutes en carbonisant toutes nos opportunités. Tu le souligne toi même après. La faute est aux guignols "cadres" qui font leurs caprices.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1078035
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés