Equipe de France de football (#26)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1075861
Et bin c'est pas avec ce genre de match que je vais me lever à 2h30 du mat' pour mater ceux de poule ...
Sans déconner putain, j'ai beau aimer vivre en Chine, le foot et eux ca fait 3 quoi ... A part tacler les 2 pieds en l'air ils savent rien faire d'autres...enfin il en faut pas plus face à l'EDF actuelle.
Heureusement que Benzema n'a pas été pris, parce qu'il ne mouille pas assez le maillot.

Et c'est marrant parce que dimanche, je m'étais dis que ça pourrait être marrant qu'on fasse Victoire puis Nul puis Défaite.

Et dans le match, y a que Gourcuff et Toulalan s'en étant bien sorti.
mdr ce match, avec un commentateur qui fait du racisme primaire puis nous sort son "ouais j'avais misé sur 7-0 avant le match". quelle honte ... vis à vis des réunionais.
Il doit être aveugle Raymond pour pas voir que ses remplaçants offensifs >> titulaires.
Citation :
Publié par wmk
omg j'ai pas vu le match mais qu'est ce que j'ai ri en voyant le résultat, ce fou rire
C'est vrai que la, "Mieux vaut en rire qu'en pleurer " ma foi moi non plus j'ai pas vu le match mais j'ai ri a en pleurer en entendant le resultat .
Citation :
Publié par Gredins
Et dans le match, y a que Gourcuff et Toulalan s'en étant bien sorti.
Gourcuff? la charrette qui cadre même pas la moitié de ses tirs ?
et puis même moi qui suis une bite en stratégie quoi, je voyais que les français sont BEAUCOUP TROP STATIQUE FFS, c'était rageant de les voir jouer a la baballe alors qu'ils sont menés au score quoi....
Citation :
Publié par Kroom
Sans déconner putain, j'ai beau aimer vivre en Chine, le foot et eux ca fait 3 quoi ...
Donc, l'équipe B, ça nous fait 3x2=6.
Joli, messieurs.
Sérieux, que je n'entende plus une seule critique sur Sagna. Parce que le match de Réveillère, duo lyonnais avec Govou ou pas, il a été dégueulasse. La passe en retrait qui amène le coup franc, les centres qui ne vont nulle part...

Rentrée naze de Henry aussi, qui devrait apprendre la différence entre jouer en remises et ralentir le jeu.

Bonnes rentrées de Valbuena, Gignac et Diaby. Ce dernier est en train de me faire changer d'avis, je n'avais rien personnellement contre lui mais je le trouvais surcoté et irrégulier. Il multiplie les remplacements de qualité, tant mieux.

Dans les titulaires, je ne sauve que Toulalan et surtout Gourcuff. Sagna, Evra et Malouda ont fait leur match mais c'est tout.

Lloris a fait une boulette mais à un moment, entre le but costaricain, celui de Valbuena et celui-ci, il va peut-être réellement se poser la question du ballon. Mais je n'avais pas accablé Mandanda, je ne vais pas accabler Lloris.

Grand bravo au public de la Réunion qui a été exemplaire, ça n'aura pas suffi.

Par contre sérieux, ça vaut pour les commentateurs comme pour certains posteurs ici : fermez vos gueules avec vos commentaires de merde sur les Chinois ou sur leurs noms. Ca fait vraiment beauf du café du commerce, on se croirait sur RMC.
Citation :
Publié par Kroom
Et bin c'est pas avec ce genre de match que je vais me lever à 2h30 du mat' pour mater ceux de poule ...
Sans déconner putain, j'ai beau aimer vivre en Chine, le foot et eux ca fait 3 quoi ... A part tacler les 2 pieds en l'air ils savent rien faire d'autres...enfin il en faut pas plus face à l'EDF actuelle.
euh, y a aucun décalage horaire avec l' afs, le match sont à 13h00 - 16h00 et 20h30
Bon une question aux 22 guignols qui nous servent de joueurs de football "On fait comment là ? On vient de perdre 1-0 face à une équipe de plots en vacances !!! (les mecs préféraient allés bronzer à la plage qu'à l'entrainement pour rappel).

J'ose espèrer que ça soit une grande mascarade pour prendre à contrepieds nos concurrents : en fait, ils se retiennent de jouer pour tout déchirer à la cdm.

Et on sais pas contrôler, ni centrer et à peine faire une passe.

Quelle équipe de clowns, enfin remarque ils doivent bien se marrer les uruguayens et les mexicains.
Pour une fois, j'suis d'accord avec Raymond, le seul point positif c'était les Supporters qui ont eu bien du courage de soutenir notre "equipe ?" jusqu'à la fin !
Citation :
Publié par wmk
omg j'ai pas vu le match mais qu'est ce que j'ai ri en voyant le résultat, ce fou rire
Pareil mais la faut que je chope l'analyse de Raymond pour vraiment me marrer.
Citation :
Publié par Darlom
Gourcuff? la charrette qui cadre même pas la moitié de ses tirs ?
et puis même moi qui suis une bite en stratégie quoi, je voyais que les français sont BEAUCOUP TROP STATIQUE FFS, c'était rageant de les voir jouer a la baballe alors qu'ils sont menés au score quoi....
Ok, ok. Pour info, c'est le français qui a cadré le plus de tir pendant les 3 matchs de prépa. ( en s'étant fait remplacé )
C'est bien, on monte en puissance.
Citation :
Publié par Ex-voto
N'importe quoi...
pas tant que ça (je parle sur les trois derniers match hein, t'affoles pas §§§)
EDIT: j'avoue qu'il est possible que je sois légerement aigri par les trois derniers match de l'EDF
Sinon Reveillere qui a fait n'imp (c'est lui qui amene la faute qui amene le but)
Lloris qui n'est pas irréprochable non plus...
Et serieux faudrait songer a foutre diaby titulaire quoi....
Citation :
Publié par Kenpachi XI
euh, y a aucun décalage horaire avec l' afs, le match sont à 13h00 - 16h00 et 20h30
Epic fail. Tu as pas du lire son post jusqu'au bout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés