|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1075861 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Equipe de France de football (#26)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
analyse raymond incoming: On perd un macth amical...Raymond tu as perdu contre l' EQUIPE B DE LA CHINE OMG
|
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
omg j'ai pas vu le match mais qu'est ce que j'ai ri en voyant le résultat, ce fou rire
![]() |
![]() |
|
|
Monsieur est juste déçu
epic le "On fait que ça depuis 3 matchs" en parlant de la compo |
![]() |
|
|
Ouais enfin, par-delà le score, ce qui est inquiétant, c'est le sentiment d'impuissance qui se dégage, l'équipe n'arrive pas à accélérer le jeu, c'est flagrant.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La coupe du monde commence le 11 allo.
|
![]() |
|
|
je propose qu'on file la place dans notre groupe a la chine
ils méritent + que nous les jeunes chinois !! les moins de 18 de chine au mondial !!! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour une fois, j'suis d'accord avec Raymond, le seul point positif c'était les Supporters qui ont eu bien du courage de soutenir notre "equipe ?" jusqu'à la fin !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ok, ok. Pour info, c'est le français qui a cadré le plus de tir pendant les 3 matchs de prépa. ( en s'étant fait remplacé )
|
![]() |
|
Invité
|
C'est bien, on monte en puissance.
|
![]() |
|
#107969 |
|
Zuteuh j'ai raté sa réaction !!!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|