Equipe de France de football (#26)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gondorz
L'Afrique du sud est 83eme ... le mexique vient de foutre une taule a l'italie, je parle pas de l'Uruguay ... OMG on va se faire ridiculiser, je me répète encore mais franchement j'ai jamais vu ca
Bah, on passera quand même les poules, je pense. Les joueurs ne jouaient pas à fond sur ce dernier match, et au moins, il n'y a pas eu de Djibril bis.

Par contre, le premier gros qu'on rencontrera en phase finale, faudra avoir une chatte d'enfer pour passer, parce que là, ça le fera pas.
Citation :
Publié par Kroom
http://www.horlogeparlante.com/afriq...nesburg_55.php
Etrange, tandis que j'écris ce message il est 2:10AM a Shanghai et l'horloge indique 8:10PM a Johannesburg.

Peut être voulais tu dire aucun décalage avec la France ? :>
Oui excuse moi kroom je n' ai pas fait gaffe à ton décallage, je parlais pour la France bien sur.
La Chine était en vacances, ils ont fait aucune préparation avant ce match, encore heureux qu'on domine et qu'on soit au dessus physiquement. D'ailleurs les chinois étaient cramés avant la fin de la première temps. Mais nous on a été capable d'accélérer le jeu, incapable de trouver des solutions devant.
Le pire de tout c' est aucun joueur de l' edf ne viennent s'excuser au près des Réunionnais, ils se sont foutu de leur gueule, joueur de l' edf à l' image du coach..
"L'équipe de France n'a remporté qu'un seul de ses 5 derniers matches (2-1 contre le Costa Rica), pour 2 nuls et 2 défaites. Défavorable."

"Les Bleus en Coupe du Monde après avoir perdu leur dernier match de préparation: 1/4 finale en 1938, 1/2 finale en 1982. Confiance."

Les stats c'est sympa, mais la réalité du terrain fait peur

(je recommande fortement de suivre optajean pour toutes les stats football sur twitter)
Sur que nos joueurs vont avoir un voyage en avion vers Johannesburg maussade.
Mais bon... voyons ça le 11 Juin. Là, on verra ce que l'on déploie.

Merci au public Réunionnais qui m'a permis de ne pas envoyer ma télécommande dans le téléviseur: les commentateurs étaient horripilants.

ils ont réussi à me soûler avec un café-crème... j'y crois pas.
Citation :
Publié par Arkken
Bah, on passera quand même les poules, je pense. Les joueurs ne jouaient pas à fond sur ce dernier match, et au moins, il n'y a pas eu de Djibril bis.

Par contre, le premier gros qu'on rencontrera en phase finale, faudra avoir une chatte d'enfer pour passer, parce que là, ça le fera pas.
Tu pense franchement qu'en l'état on est capable de battre le Mexique et l'Uruguay ?

J'imagine un France Argentine en 8eme, OMG
Citation :
Publié par Gondorz
Tu pense franchement qu'en l'état on est capable de battre le Mexique et l'Uruguay ?
T'oublies l'Afrique du Sud, notre bête noire de cette Coupe ..
Citation :
Publié par Kroom
Ah bon? Ils ont fait un bon match? C'est de laisser traîner leur pied sur les accélérations de Ribery ou Gignac qui t'incitent à dire ca?
Non faut être réaliste à un moment donné, ce match était de la merde en boîte on "dominait"(j'insiste sur les guillemets) face à une équipe minable sans pour autant être capable de concrétiser (construire???).
Ouais mais au final c'est nous qui avons perdu
Citation :
Publié par Kenpachi XI
Oui excuse moi kroom je n' ai pas fait gaffe à ton décallage, je parlais pour la France bien sur.
Pas de soucis, tu n'as pas réussi à me faire douter quoi qu'il en soit.
Le schedule de la quasi totalité de la CDM est déjà dans mon téléphone aux horaires chinois donc bon.

Citation :
Publié par Elfi
Ouais mais au final c'est nous qui avons perdu
Et c'est ce que retiendront mes collègues au bureau lundi...
(je ferais de même si j'étais à leur place)
Citation :
Publié par Panda [Meute]
Moi je trouve qu'il faut relativiser.

Match amical, six changements, je suis désolé mais les chinois étaient à l'agonie physiquement et dans un vrai match, il n'auraient pas pu faire de changement donc le paramètre de la condition physique est caduc.

Et puis je trouve que c'est bien que les français prennent une tôle avant d'aller au mondial. Ca leur réussit toujours de se rappeler qu'ils ne sont pas le centre du monde.

Sinon, des fautes pas sifflées, un but refusé.

Une erreur de défense, un but, c'est la loi du foot malgré une défense qui a mieux résisté que dans les matchs précédents.

Maintenant on peut traiter tous les joueurs de connards incapables en imaginant l'apport d'un autre non séléctionné mais bon, faut faire avec ceux là et vu le niveau, c'est le mental qui fera la différence.

Je soutiens cette équipe, elle est capable du pire comme du meilleur.

Le pire on l'a vu, j'attends de voir.
Parce que toi tu n'a pas vu une France à bout de souffle ? physiquement il sont à la rue...la préparateur physique de l' edf doit être sacrement nul; on les sent quand même clairement fatigué
Le seul truc qui peut me rassurer, c'est que l'Uruguay ou même le Mexique joueront pour jouer et ne resteront pas 90 min entassé dans leur surface de réparation.

Y'aura forcément plus d'espaces pour les français.
Citation :
Publié par Kenpachi XI
Le pire de tout c' est aucun joueur de l' edf ne viennent s'excuser au près des Réunionnais, ils se sont foutu de leur gueule, joueur de l' edf à l' image du coach..
C'est quoi l'histoire (je ne suis absolument pas ce genre de sujet) ?
Citation :
Publié par Dukke
Le seul truc qui peut me rassurer, c'est que l'Uruguay ou même le Mexique joueront pour jouer et ne resteront pas 90 min entassé dans leur surface de réparation.

Y'aura forcément plus d'espaces pour les français.
Ou alors, vu qu'on sera en face d'équipes qui jouent bien, on va se faire grave défoncer.
Citation :
Publié par Whinette
C'est quoi l'histoire (je ne suis absolument pas ce genre de sujet) ?
Juste le fait qu'on leur a vendu un match d'un niveau ridiculement faible.
Citation :
Publié par Kenpachi XI
Parce que toi tu n'a pas vu une France à bout de souffle ? physiquement il sont à la rue..
Tu sais, je n'ai pas très envie de prendre une posture négative et insulter tous les joueurs tout en expliquant que ma compo à moi elle déboite du pangolin albinos à coups de radiateur de renault cinq five nrj.

Non, je ne les ai pas trouvé ésquintés, largement moins que les chinois déjà. Je les ai trouvé trop statiques sur la fin, une présence offensive incontestable mais une finition molle. Et ça, on le voit depuis un moment.

Après on décide de soutenir ou pas l'équipe et là chacun est libre. Je ne suis pas satisfait d'une défaite mais je pense que ça leur fera une bonne claque bénéfique. Techniquelment et physiquement, y'a du choix dans cette équipe, du caviar mais franchement, ensemble, on ils jouent moyen.

Je pense que le niveau de la compétition va taire les égos.
Bas si tu veux se match était une véritable fête en réunion, donc bon perdre contre la chine sa fait désordre et apparemment le préfet réunionnais l' as fait savoir a j.m larqué de façon indirect..
Citation :
Publié par Gondorz
Inutile de les battre. En 2006, on est bien passé avec 2 nuls et une victoire

On est pas non plus à l'abri de se ramasser en poule, mais j'ai quand même l'impression qu'on surcote un peu trop les matchs de préparation, même si je préférerais être dans la situation de l'Allemagne qui a gagné ces 3 derniers matchs avec 3 buts de mis à chaque fois.
Citation :
Publié par Panda [Meute]
Tu sais, je n'ai pas très envie de prendre une posture négative et insulter tous les joueurs tout en expliquant que ma compo à moi elle déboite du pangolin albinos à coups de radiateur de renault cinq five nrj.

Non, je ne les ai pas trouvé ésquintés, largement moins que les chinois déjà. Je les ai trouvé trop statiques sur la fin, une présence offensive incontestable mais une finition molle. Et ça, on le voit depuis un moment.

Après on décide de soutenir ou pas l'équipe et là chacun est libre. Je ne suis pas satisfait d'une défaite mais je pense que ça leur fera une bonne claque bénéfique. Techniquelment et physiquement, y'a du choix dans cette équipe, du caviar mais franchement, ensemble, on ils jouent moyen.

Je pense que le niveau de la compétition va taire les égos.
Je soutiens aussi l' edf, mais se qui me révolte depuis déjà quelques match c'est la non combativité des joueurs qui porte le maillot de l' edf, se manque de motivation..puis les choix sont contestable sur les changements, y a des mecs qui foute rien en edf, pour moi y a aucun titulaire dans cette équipe.

On as pas testé Gignac en attaque central, pas testé Cissé en attaque central...je ne comprend pas
Citation :
je propose qu'on file la place dans notre groupe a la chine
ils méritent + que nous les jeunes chinois !! les moins de 18 de chine au mondial !!!
Un peu lent a répondre, mais on devrait pas la filer a quelqu'un d'autre?

aller un indice :
http://fr.novopress.info/wp-content/uploads/2009/11/Thierry-Henry-Main.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés