Equipe de France de football (#26)

Fil fermé
Partager Rechercher
lololol c'est pour faire la surprise au mondial.
Citation :
Publié par Ghalith~
Ok, ok. Pour info, c'est le français qui a cadré le plus de tir pendant les 3 matchs de prépa. ( en s'étant fait remplacé )
Ca montre le niveau de la France sérieux .. J'en ai vu très peu de cadrés de sa part, alors si comme tu dis c'est le meilleur cadreur ..
J'avoue, j'ai jamais vu ca.
Je crois qu'aujourd'hui on a touché le fond du fond du fond du gouffre.
Perdre a 9 contre 11 contre l'équipe B de la 84eme nation au classement FIFA le tout a domicile ...
L'Afrique du sud est 83eme ... le mexique vient de foutre une taule a l'italie, je parle pas de l'Uruguay ... OMG on va se faire ridiculiser, je me répète encore mais franchement j'ai jamais vu ca
Citation :
Publié par Kenpachi XI
euh, y a aucun décalage horaire avec l' afs, le match sont à 13h00 - 16h00 et 20h30
http://www.horlogeparlante.com/afriq...nesburg_55.php
Etrange, tandis que j'écris ce message il est 2:10AM a Shanghai et l'horloge indique 8:10PM a Johannesburg.

Peut être voulais tu dire aucun décalage avec la France ? :>
Citation :
Publié par Ghalith~
Ok, ok. Pour info, c'est le français qui a cadré le plus de tir pendant les 3 matchs de prépa. ( en s'étant fait remplacé )
Ca empêche pas qu'il -et il est pas le seul- a fait n'importe quoi encore aujourd'hui. Une passe sur deux ratée, pas un centre qui va où il faut, trop de temps pour lâcher leur balle,...

On a pu voir le niveau de Reveillère, à peu près la même que Planus.

Franchement à part Diaby et Toulalan, il n'y en a pas un qui tient son rang quoi.
Allez bon... on sait pas s'ils ont pas levé le pied exprès pour être sûrs qu'il n'y ait pas d'incident.
Trois Chinois au tapis quand même. Si ça nous était arrivés on aurait hurlé à la catastrophe avant les matchs importants.

Bon, et puis... euh: je fais une minute de théorie du complot international?
Si ça se prouve, c'est les bookmakers chinois mafieux qui ont truqué le match pour pouvoir parier + on a proposé aussi des Rafales.
Citation :
Publié par Gondorz
J'avoue, j'ai jamais vu ca.
Je crois qu'aujourd'hui on a touché le fond du fond du fond du gouffre.
Perdre a 9 contre 11 contre l'équipe B de la 84eme nation au classement FIFA le tout a domicile ...
L'Afrique du sud est 83eme ... le mexique vient de foutre une taule a l'italie, je parle pas de l'Uruguay ... OMG on va se faire ridiculiser, je me répète encore mais franchement j'ai jamais vu ca
Et moi qui croyais que les phases de poules allais être easy mode :/
Mais peux être est-ce une tactique de Raymond D. pour déstabiliser les futurs adversaires de l'EDF ?
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Bon, et puis... euh: je fais une minute de théorie du complot international?
Si ça se prouve, c'est les bookmakers chinois mafieux qui ont truqué le match pour pouvoir parier + on a proposé aussi des Rafales.
LES CHINOIS DU FBI IMO §§§
Bon, ben c'est bien, après le Costa Rica, je me suis dit qu'on pouvait finir premier de notre groupe, après la Tunisie je me suis dit qu'on pouvait aller chercher la deuxième place quand même, après ce match si on finit troisième on aura de la chance.
Citation :
Publié par Siaraa
lololol c'est pour faire la surprise au mondial.
Ouais on y croit tous .. Oopah j'ai arrêté de croire en la France là .. Maintenant j'supporte l'Afrique du Sud

Heureusement que j'ai préféré faire un foot IRL plutôt que de voir le match, j'ai retenu la leçon de la Tunisie.

Bon au vu résultat et des commentaires de ce début de thread, j'ai pas raté grand chose. Je vais essayer d'imaginer le match, corrigez-moi si je me trompe :

-La France domine tout le match mais c'est une domination stérile avec 3 ou 4 énormes occaz réparties sur les 90 minutes.
-Le flanc gauche toujours aussi efficace mais y a aucun pour finir le travail devant le but car Anelka fait des appels de balle vers Lloris.
-On ne sait toujours pas faire de centres.
-Toulalan a tenté une frappe qui a fini sur une plate forme pétrolière.
-Les chinois étaient à 11 dans leur surface pendant 90 min.
-On se prend un but sur coup de pied arrêté.
-On se chie toujours aussi dessus quand y a un corner/CF.
-Les adversaires passent sans problèmes le premier rideau défensif pour fail dans le dernier geste après avoir mystifié Gallas et Abidal.
-Henry est rentré et....et ?
-Domenech a fait des remplacements depuis qu'il y a eu le but.

J'ai bon ?
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
Au moins, on est généreux. On a empêché les irlandais de priver la chance des autres pays de la poule de se qualifier.
Tain vu le niveau de la france,ils doivent vraiment l'avoir en travers de la gorge quoi :/
Citation :
Publié par Eltharin \o/
Diaby est vraiment énorme je trouve et bravo au chinois qui ont fait un bon match.
Sur ce point j'suis d'acc, Diaby est vraiment l'Espoir Français !
Par contre, la Chine a joué comme d'habitude, c'est nous qui n'avons pas joué du tout ..
Citation :
Publié par Ex-voto
Tu avais quel âge en 2002 ? en 2008 ?
Tu trouve que c mieux qu'en 2002 2008 ?
C pire serieux, LA CHINE § L EQUIPE B A DOMICILE A 9 CONTRE 11 !!!!

ps : OMG gogo écouté RMC lolilol.
Oh putain la rentrée de réveillère. je crois qu'on va rester avec Sagna hein
sinon Diaby rox tout, comme prévu.

bon maintenant l'avantage c qu'on en a fini des match amicaux de merde. place au concret
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Heureusement que j'ai préféré faire un foot IRL plutôt que de voir le match, j'ai retenu la leçon de la Tunisie.

Bon au vu résultat et des commentaires de ce début de thread, j'ai pas raté grand chose. Je vais essayer d'imaginer le match, corrigez-moi si je me trompe :

-La France domine tout le match mais c'est une domination stérile avec 3 ou 4 énormes occaz réparties sur les 90 minutes.
-Le flanc gauche toujours aussi efficace mais y a aucun pour finir le travail devant le but car Anelka fait des appels de balle vers Lloris.
-On ne sait toujours pas faire de centres.
-Toulalan a tenté une frappe qui a fini sur une plate forme pétrolière.
-Les chinois étaient à 11 dans leur surface pendant 90 min.
-On se prend un but sur coup de pied arrêté.
-On se chie toujours aussi dessus quand y a un corner/CF.
-Les adversaires passent sans problèmes le premier rideau défensif pour fail dans le dernier geste après avoir mystifié Gallas et Abidal.
-Henry est rentré et....et ?
-Domenech a fait des remplacements depuis qu'il y a eu le but.

J'ai bon ?
-OUI
-OUI
-OUI
-OUI (on me dit qu'on a retrouvé le ballon en afrique du sud...)
-OU....bon ok oui partout
MEC T'ES UN DEVIN §§§
Citation :
Publié par Darlom
Tain vu le niveau de la france,ils doivent vraiment l'avoir en travers de la gorge quoi :/
Ah ouais trop, va y'avoir des suicides quand ils vont apprendre le résultat de la France x)
Moi je trouve qu'il faut relativiser.

Match amical, six changements, je suis désolé mais les chinois étaient à l'agonie physiquement et dans un vrai match, il n'auraient pas pu faire de changement donc le paramètre de la condition physique est caduc.

Et puis je trouve que c'est bien que les français prennent une tôle avant d'aller au mondial. Ca leur réussit toujours de se rappeler qu'ils ne sont pas le centre du monde.

Sinon, des fautes pas sifflées, un but refusé.

Une erreur de défense, un but, c'est la loi du foot malgré une défense qui a mieux résisté que dans les matchs précédents.

Maintenant on peut traiter tous les joueurs de connards incapables en imaginant l'apport d'un autre non séléctionné mais bon, faut faire avec ceux là et vu le niveau, c'est le mental qui fera la différence.

Je soutiens cette équipe, elle est capable du pire comme du meilleur.

Le pire on l'a vu, j'attends de voir.
Respect vis-à-vis des Chinois, ils ont été héroïques sur la fin de match (le capitaine qui boite gravement et qui sort le ballon dans la course de Gignac).

Perso' pour les français je préfère me taire, j'ai pas envie d'être insultant.
Citation :
Publié par Nisty
Ah ouais trop, va y'avoir des suicides quand ils vont apprendre le résultat de la France x)
Je suis presque triste pour eux :/
Citation :
Publié par goyard
Respect vis-à-vis des Chinois, ils ont été héroïques sur la fin de match (le capitaine qui boite gravement et qui sort le ballon dans la course de Gignac).

Perso' pour les français je préfère me taire, j'ai pas envie d'être insultant.
c'est vrai je troll, mais il ne faut pas minimiser leur héroïsme, les mecs on craché leur poumon mais ils on remplacé ca par leur couilles quoi...
Citation :
Publié par Eltharin \o/
Diaby est vraiment énorme je trouve et bravo au chinois qui ont fait un bon match.
Ah bon? Ils ont fait un bon match? C'est de laisser traîner leur pied sur les accélérations de Ribery ou Gignac qui t'incitent à dire ca?
Non faut être réaliste à un moment donné, ce match était de la merde en boîte on "dominait"(j'insiste sur les guillemets) face à une équipe minable sans pour autant être capable de concrétiser (construire???).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés