Test Rétro gaming - Joueur du grenier (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
hm non, ca fait longtemps j'ai pas vu amelie poulain, jme souviens pas que y'ai un truc qui ressemble
Le nain de jardin qui voyage autour du monde et qui envoie des photos au papa.
Putain j'ai presque honte de savoir ça.

Episode très sympa, j'ai bien apprécié, même si je m'attendais pas à un climax comme Bubsy, vu que la série est morte.

Fort la boite Tintin qui pose avec S. Spielberg, bien vu.
Bizarrement, Sonic R était vraiment fun je trouve.
Tu te cognais partout et tu tentais de gagner. C'était dur mais tellement fun de prendre les raccourcis.
Et l'ost rox
Je l'avais sur Pc, ptet que y'a une différence.
Super vidéo, décidément je suis carrément fan de tes hors série.

Tiens ghost house sur master system. Qu'est ce que j'ai pu détesté la musique quand j'étais petit .
Et bien personnellement, j'adhère totalement à cette dernière vidéo.
Les 3-4 dernières étaient en demi teinte à mon goût, mais celle ci est un chef d'œuvre. Tous les petits détails qui tuent (genre le portrait dans doom).

Et merci pour la HD ! Par contre je trouve la vid désaturée (en 1080p), t'a ptete du te louper dans un settings de l'export.
oh mon dieu je savais pas que le joueur du grenier était un jolien !
Ma préférée c'est sûrement le test de Dragon Ball, hilarant !

Bon courage pour la suite !
Citation :
Publié par Aleste
Tu continuera en HD ( 1080 p ) ?

Pourquoi que maintenant et pas avant ?

Finalement, t'arrive à acheter tes tomates sans voir un fan te demander un autographe ?
On lui a fait des donations pour acheter la caméra et l'écran vert.
Lors de la dernière vidéo, dans les critiques que tu avais reçues, certains étaient déçus de voir tes délires prendre trop de place par rapport aux phases de gameplay (et c'était dû non pas à une question de minutage mais plutôt à une histoire de rythme). J'les comprends même si perso ça ne m'a pas dérangé.
Dans ce nouvel opus, je trouve ces proportions bien mieux gérées, le rythme est plus stable et ça maintient une bonne continuité dans la vidéo, tout comme tu l'avais d'ailleurs déjà fait par le passé.
Je sais pas si je suis très clair \o/
Citation :
Publié par Crvor
Sonic Adventure 2 Battle sur GC ? J'suis peut-être marginal mais j'avais trouvé le jeu correct. Non, même plus, j'avais trouvé ça bon.
C'est pas celui-ci où on pouvait faire grandir un Chaos, en le transformant en Ange/Démon etc ?
J'avais adoré aussi perso.

Citation :
Publié par Jo le jolien
Il a dû s'inspirer d'Amélie Poulain pour le gag de la boîte de Tintin.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
hm non, ca fait longtemps j'ai pas vu amelie poulain, jme souviens pas que y'ai un truc qui ressemble
Ca m'a plus rappellé un épisode des Simpson où Maggie part à la crèche et mène une révolution pour s'évader, même musique, mêmes actions.
Citation :
Publié par Eyfos
Ca m'a plus rappellé un épisode des Simpson où Maggie part à la crèche et mène une révolution pour s'évader, même musique, mêmes actions.
C'était pas pour s'évader, c'était pour récupérer les tétines confisquées par les méchantes dames de la crèche (j'ai revu l'épisode il y a quelques semaines ).

Excellente vidéo en tout cas !
Pauvre sonic quand même... Et le sega a l'allumage, c'est une hérésie, y'a que le bucher pour celui qu'a fait ça !!
Très bonne vidéo, gg le passage a la doom avec la brosse a dent et la cuisse de poulet
Bubsy je me souviens de ce jeu de taré sur snes, j'ai jamtrop compris quoi faire a l'époque
Sega!!!

j'crois que tu m'as tué sur ce coup la.

Sinon, excellente vidéo, on va finir par croire que les ''hors séries'' sont plus apprécié que le reste
Citation :
Publié par Orald
Je me suis vraiment bien marré c'était excellent, seul bémol je trouve que tu as passé trop de temps sur ce connard de Bubsy.
Pareil pour Sonic ( presque 1 tier ).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
lol le passage ou tu danse sur dance dance revolution

Sinon je n'avais jamais connu bubsy 3D, c'est vrai que ça a l'air absolument ignoble sur tous les points de vue.
Ahah toute la vidéo ma bien fait marrer .
Sonic 3D j'me souviens l'avoir refait plusieurs fois (jamais finit par contre) je l'aimais bien ce jeu (vu que fan de sonic) mais c'est vrai que c'etait bien différent des jeux 2D et surtout Sonic était une vrai savonette du coup on était forcé de se deplacer a 2 a l'heurre vla le paradoxe pour notre herisson bleu .
Sympa comme test, j'apprécie le retour d'une longue séquence en fin de vidéo (au vu des autres commentaires, je pense que je suis meilleur public le soir quand je suis vraiment crevé . Là j'ai souris parfois mais jamais réellement éclaté de rire, mais j'ai quand même passé un très bon moment).

Au fait, envisages-tu d'essayer une fois de faire une vidéo longue durée (genre 30 minutes), qui resterait évidemment une exception à la règle ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés