Test Rétro gaming - Joueur du grenier (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
tiens sinon pour un futur projet, si vous avez des jeux de sports particulièrement dur/bugués/mauvais qui vous vienne en tête, lâchez les. j'en ai déjà une bonne liste sous la main, mais j'aime bien avoir plusieurs avis
C'était quoi ce jeu de course, avec des camions je pense, dans lequel il était possible, voire simple, de traverser les polygones du décor en roulant à 400 km/h en marche arrière ?

Edit : mince, trouvé mais je pense qu'ils n'ont jamais été assez suicidaires que pour le sortir sur console.

Il s'agissait de Big Rigs : Over The Road Racing
Citation :
Publié par Mr Duke
Pareil, ça m'a presque donner envie de tester bubsy

ce jeux a l'air juste splendide, je me demande quand meme comment les devs on put faire un jeux comme ca ... avant d'envoyer les jeux a une redac pour qu'ils face des teste et donne une notes , les dev teste bien le jeux nan ? histoire de voir s'il est bugger, un peut comme une beta fermer.... meme la ils auraient du se rendre compte que c'etais juste un jeux tres mal fait.

Enfin ils auraient du se rendre compte que c'etais du caca en boite leur jeux

par contre j'pense que je vais tester aussi, merci odessa de m'avoir fait connaitre ce ... "jeux"
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
ce jeux a l'air juste splendide, je me demande quand meme comment les devs on put faire un jeux comme ca ... avant d'envoyer les jeux a une redac pour qu'ils face des teste et donne une notes , les dev teste bien le jeux nan ? histoire de voir s'il est bugger, un peut comme une beta fermer.... meme la ils auraient du se rendre compte que c'etais juste un jeux tres mal fait.

Enfin ils auraient du se rendre compte que c'etais du caca en boite leur jeux

par contre j'pense que je vais tester aussi, merci odessa de m'avoir fait connaitre ce ... "jeux"

Ca c'est dans un monde parfait. Mais souvent les studios ne peuvent pas choisir leur projet donc parfois on se retrouver à développer dans un genre ou une machine qu'on ne maitrise pas du tout.
C'est le cas de beaucoup de jeu en 2D qui n'ont pas fonctionné, souvent simplement car les développeurs n'avait pas la technologie nécessaire pour faire de la 3D. La génération PlayStation a un peu été la phase durant laquelle tout le monde voulait surfer sur la vague de la 3D, mais beaucoup n'en avait pas les moyens ou les connaissances.

C'est pas une surprise si Mario a réussi le passage à la 3D, Nintendo à développé sur sa propre machine après tout.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
tiens sinon pour un futur projet, si vous avez des jeux de sports particulièrement dur/bugués/mauvais qui vous vienne en tête, lâchez les. j'en ai déjà une bonne liste sous la main, mais j'aime bien avoir plusieurs avis
Oh oui, sur ps1, je me souviens d'un jeu de foot. Si on faisait un tir lobé puissance maximum depuis le milieu du terrain, on marquait forcément, le gardien se jetait par terre et le ballon passait par-dessus. Mais j'avais 6 ans, je me souviens plus du titre (mais déjà cheateur ! ).
Citation :
Publié par Fangora
.

Ce n'est pas ce que j'ai dis, je me suis demander COMMENT ils ont put faire un projet aussi mauvais ... la bande son, les monstres tous pareille ... et ridiculement laid ... les coin coin des canards incessant ... etc

C'est ce dont je parle, a la limite les graphisme bien qu'excecrable n'etais pas vraiment dans ma ligne de mire (ou alors j'me suis mal exprimer)
Citation :
Publié par captain Azer
Oh oui, sur ps1, je me souviens d'un jeu de foot. Si on faisait un tir lobé puissance maximum depuis le milieu du terrain, on marquait forcément, le gardien se jetait par terre et le ballon passait par-dessus. Mais j'avais 6 ans, je me souviens plus du titre (mais déjà cheateur ! ).
C'est pas adidas power soccer?
On pouvait marquer du milieu de terrain mais à part ça je me souviens pas qu'il était particulièrement buggé. Le seul jeu de foot que j'ai vu avec des commentaires féminins.
Jonah Lomu était un très bon jeu de rugby pour l'époque. Atypique, unique en son genre, mais très intéressant à jouer.

FIFA 97 avec son foot en salle, ses bugs de gardien (quand tu avancais avec ton gardien balle en main, il se retournait... donc si tu faisais aps attention, degagement dans ta cage). Se mettre devant le gardien lors du degagement permettait de contrer la balle et marquer quasi a coup sur.

Dead Ball Zone en sport futuriste était une purge.... Une tentative de SpeedBall en rajoutant du sang et des armes pour plaire, mais une daube fini...
Citation :
Publié par Wayzor
Sinon un jeu de foot que j'adore, tellement on se marre dessus, c'est Adidas Power Soccer sur Playstation.
Je crois avoir joué à celui-là sur playstation chez un pote : il n'y avait pas un mode arbitre aveugle ? Sur la pelouse, cela tournait au massacre entre joueurs !
wai je up alors qu'il n'y a pas de nouvelle vidéo. Keskoncherche? cherchelamerde?

Nan, juste une petite question à l'ami Odessa qui aime bien mettre des références dans ses vidéos. J'ai fait un petit pari avec un ami et tant qu'à faire, avoir une confirmation de ta part serait appréciable.

Dans la vidéo de Total Recall à un moment tu dis " je sais vraiment pas pourquoi je joue à un jeu comme ça alors que je pourrais faire des trucs beaucoup plus intéressant dans la vie comme... comme trier mes chaussettes".

C'est bien une référence à Last action Hero quand Schwarzi parle à l'homme de main de Vivaldi sur le porche de la maison?

Et si tu me dis que je suis le premier à l'avoir vu, je suis comblé!
Citation :
Publié par Helburt
Je crois avoir joué à celui-là sur playstation chez un pote : il n'y avait pas un mode arbitre aveugle ? Sur la pelouse, cela tournait au massacre entre joueurs !
Dès qu'y a un Coup Franc, tu peux castagner tous les joueurs avec des Faces Kick qui enlèvent 0 hp avec le joueur qui se relève direct
Citation :
Publié par chocoREM
wai je up alors qu'il n'y a pas de nouvelle vidéo. Keskoncherche? cherchelamerde?

Nan, juste une petite question à l'ami Odessa qui aime bien mettre des références dans ses vidéos. J'ai fait un petit pari avec un ami et tant qu'à faire, avoir une confirmation de ta part serait appréciable.

Dans la vidéo de Total Recall à un moment tu dis " je sais vraiment pas pourquoi je joue à un jeu comme ça alors que je pourrais faire des trucs beaucoup plus intéressant dans la vie comme... comme trier mes chaussettes".

C'est bien une référence à Last action Hero quand Schwarzi parle à l'homme de main de Vivaldi sur le porche de la maison?

Oui mais non, car il dit: "bla bla, alors que je pourrais faire des choses beaucoup plus risquées, comme ranger mes chaussettes par exemple." Mais bon
Citation :
Publié par chocoREM

c'est bien une référence a last action hero mais t'es pas le premier a l'avoir vu
Citation :
Publié par Helburt
Ouais, c'est bien ça. Il est juste énorme ce jeu.
bon ja i un reproche a te faire, a present quand je dis putin ma copine me dit :

Stop faire ton JDG!!

serieusement j adore tes test j attends avec impatience le prochain.
D'ailleurs je me souvenais plus du sonic gamegear et je crois que j en ai refait des cauchemars a cause de toi
O M F G !!

aujourd'hui sur Face de bouk je reçois un messages du Toulouse Game Show, et je vois que t'es sur la liste...

Obliger je veut une dédicace è_é ! Ou sinon je t'envois des jeux pourraves en rab !
Je sens que l'on va être quelques-uns au Toulouse Game Show à tenter de repérer le JDG parmi la foule

Mes amis, votre mission, si vous l'acceptez, sera de lui choper sa chemise !
Citation :
Publié par Sargasurm ° Nohar
Je sens que l'on va être quelques-uns au Toulouse Game Show à tenter de repérer le JDG parmi la foule

Mes amis, votre mission, si vous l'acceptez, sera de lui choper sa chemise !
t'aura pas besoin de me repérer j'aurai un stand a coté de celui de nolife
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés