Test Rétro gaming - Joueur du grenier (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
c'est un fake ? il a recu un prix ?

T'sais dans les 90's les magazines de jeux étaient un peu corrompus par la mafia vidéoludique donc c'est pas si étonnant
Citation :
tiens sinon pour un futur projet, si vous avez des jeux de sports particulièrement dur/bugués/mauvais qui vous vienne en tête, lâchez les. j'en ai déjà une bonne liste sous la main, mais j'aime bien avoir plusieurs avis
Le fait que track and field m'ait bousillé les phalanges, ca compte ?
Citation :
Publié par Neogoroth
T'sais dans les 90's les magazines de jeux étaient un peu corrompus par la mafia vidéoludique donc c'est pas si étonnant
Parce que maintenant c'est différent ?

Citation :
Publié par Neogoroth
TAIN c'est le titre que je cherchais pour lui filer -___-

Paris Marseille Racing <3

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si vous voulez vous taper un fou rire je vous conseille de cliquer

Oh putain merci
Citation :
Publié par Maluka
Le fait que track and field m'ait bousillé les phalanges, ca compte ?
TAIN c'est le titre que je cherchais pour lui filer -___-

Paris Marseille Racing <3

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si vous voulez vous taper un fou rire je vous conseille de cliquer
Paris Marseille Racing, évite de le mettre, ou alors très rapidement. Car si c'est pour refaire ce qu'a fait Game One, y'a pas trop d'intérêt, on le connaît tous et c'est très bien comme c'est.

Sinon un jeu de foot que j'adore, tellement on se marre dessus, c'est Adidas Power Soccer sur Playstation. Déjà, les commentaires, en un match le gars a dit tous les commentaires disponibles du jeu. Y'a aussi une technique qui fait que t'es obligé de marquer un but, en tirant du milieu de terrain, le jeu va à deux à l'heure, quand un joueur tire dans le ballon, ça fait un gros "boum". Mais le plus excitant, c'est quand tu tires et qu'il y a un joueur adverse en face, qui se prend le ballon, il pousse un cri genre "HUMF" et tombe à terre, et y reste pendant au moins une minute.

Sérieux ce jeu, il est juste énorme, j'y rejoue quelques fois juste pour me marrer.

Edit pour dessous : xD
Perso, j'ai bien aimé le fait qu'il n'y ait pas de générique, en fait.

Le générique est sympa, mais bon... A chaque fois je le zappe, perso.
Ce n'est pas du tout ce que tu recherches, j'en ai bien conscience, mais tu as le dernier jeu de tennis de Sega sur PS3 (SEGA Superstar Tennis ?) qui est l'un des pires jeux auxquels j'ai joué. Il ne coûtait presque rien, mais je n'ai pas avoir autant eu l'impression de m'être fait entubé. Y consacrer trois secondes à la fin de la vidéo (comme pour Prince of Tennis dans l'épisode sur les séries "Bon, c'était il y a plus de 10 ans, maintenant tous les jeux de sport sont bons. *test de ce jeu*") pourrait être pas si mal.
Sinon, si ça n'a pas été déjà fait, tu peux faire un reportage sur les jeux Davilex en général... Mais pour le coup ça risque d'être vraiment dangereux pour ta santé
Tres bien ce JDG!

Sinon je me rappelles de international superstar soccer, bon dans mes souvenirs le jeu est tres bien, juste le fait qu'on pouvait tacler les goals faisait que j'avais en moyenne deux rouges par match par manque de sang froid
Le fifa 2004 je crois lorsqu'il fallait choisir 3 solutions en attaque, c'était horrible on ne pouvait jamais dribbler. Hum sinon malgré que j'ai joué a pas mal de jeu de foot (à partir de la SNES) je n'en vois pas trop qui m'ont marqué à part ce fifa (même les jeux arcades irréalistes xD)
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
J'ai bien apprecier ta nouvelle video, j'ai bien ris

Punaise c'est vrais que le passage de la 2D à la 3D a mis un certain temps quand meme
Pareil, ça m'a presque donner envie de tester bubsy
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés