Test Rétro gaming - Joueur du grenier (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Ah en fait, la version de Sonic R sur Pc à laquelle j'ai beaucoup joué était beaucoup moins bugguée
Une vidéo de Sonic R sur PC
On voit bien que c'est jouable (et fun)
En fait le circuit il servait a rien ?
Citation :
Publié par Eyfos
Ca m'a plus rappellé un épisode des Simpson où Maggie part à la crèche et mène une révolution pour s'évader, même musique, mêmes actions.
Et ça t'a pas rappelé la Grande évasion ?
J'ai bien aimé !

J'aurais espéré un mot sur Metal Gear Solid (dans le genre de jeu qui non content d'avoir réussi son passage à la 3D, s'est carrément considérablement amélioré grâce à ça) mais on peut pas tout avoir
Citation :
Publié par Owi
Salaud pour la musique. Le passage avec sonic était mon préféré, surtout la musique du jeu de course.
Oui enfin, faut reconnaître que ça n'a pas grand chose à voir avec Sonic.

T'imagine jouer à Diablo sur du Beyonce ?
J'ai vraiment adoré. Ne pas ce concentrer sur un seul jeu (comme le avgn) mais plus sur une époque, un type de jeu (retro game one) c'est un bon parti pris, ça fonctionne vraiment bien.

Sinon la blague que j'ai préféré c'est mario en train de raconter sa vie. Et GG pour le petit clin d'œil à Spielberg pour son futur film sur Tintin.
C'est bon, j'ai eu de bons fous rire mais bizarrement moins qu'avant.

Sinon ouais je pense que ça serait une bonne idée de rester sur un type de jeu ou une période du jeu vidéo, un accessoire ou un truc qui a fait un flop, ça te démarquerait d'avgn et de tes autres vidéos.
La musique de Sonic R était plutôt bien trouvée je trouve, elle collait bien avec les parcours. Je sais pas pourquoi, mais j'ai vraiment adoré ce jeu sur tous les points, après avoir maîtrisé sa maniabilité.

Sinon, très bon JdG. Franchement, le bruit lors de l'ouverture de Sonic 3D Blast, j'en ris encore
Très bonne vidéo JdG.
Je suis encore mort de rire devant mon PC, surtout pour le "SEGA" par Aragoron et à l'ouverture de Sonic 3D Blast.

Merci, vivement la prochaine !
Encore une fois bravo tu me surpends de plus en plus épisode par épisode
J'ai adoré les passage sur mario, mortal kombat et sonic

Par contre, je sais pas trop pourquoi mais le passage castlevania 3d à la 6eme minute m'a fait penser aux trop nombreux moment ou je devais marcher
car je n'avais pas un radis pour acheter un ticket au pale
Je crois que c'était le trajet Mag Mel>Connla de souvenir...
J'ai adoré, comme d'habitude, mais là vu que ça parlait de Sonic, le plaisir était d'autant plus grand.

J'avais joué à Sonic R sur PC, et effectivement, j'avais quand même pas galérer pour la maniabilité quand même mais ça m'a fait drôle de revoir les stages.

Epic lol pour le SEGA de Sonic Blast. C'est un scandale que le mec qui a eu l'idée n'ait pas eu la peine de mort pour ça.
Citation :
Publié par Dr. Intouch
C'était largement mieux avant.....

Pas les vidéos qui sont toujours top, mais le fait d'avoir le résumé des liens sans se taper tous les messages en première page.
je peux pas, ou alors faudrai transformer ca en wiki
Citation :
Publié par Soufflez Nous...
Perso je comprend ce que dis le personnage relou, tu devrais ptet pas dire que t'as un anglais nickel .
Je comprends aussi certains mots ou certaines phrases, mais bon, je trouve que c'est un peu agaçant et n'importe quoi quand même.

Sinon, vidéo très sympathique. J'aime bien le style.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés