Test Rétro gaming - Joueur du grenier (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bien fendard le passage filmé en mode rétrospective

Et j'avoue que pour le coup, Aragorn, je m'y attendais pas.
L'épisode est cool, merci ^^
Excellent épisode comme d'hab.

A propos de Bubsy, je sais pas quand tu as joué à l'un des épisodes en 2D pour la dernière fois mais c'est franchement pas terrible. La maniabilité et les graphismes sont peut-être pas mal mais qu'est-ce qu'on se fait chier .

A part ça, faudrait penser à faire les poussières sur tes boites de jeu. Oui désolé, c'est le premier truc que j'ai vu sur le plan où elles font de l'escalade .
Mon Dieu Bubsy... C'était douloureux pour mes yeux (et mes oreilles) Comment ont-ils osé sortir un truc pareil ?

J'ai beaucoup apprécié le bref passage DOOM. La fin était bien marrante, aussi.

R.I.P Sonic quand même... Le "SEGA" contre-nature de Sonic Blast @_@

Et l'OST de Sonic R roxxe, c'tout

En bref : merci beaucoup pour cette vidéo

Message passé en spoiler, au cas où tout de même.
Pour sonic j'avais failli faire un erratum vu que le test avait été écrit avant la sortie de sonic 4 (sonic 4 en fait s'est révélé etre pourri) mais bon jme suis dit tans pis.

faut avouer qu'ils serait temps de laisser sonic reposer en paix dans sa tombe parce que la ca devient de la profanation de sépulture a force
Disons que c'est de la nécromancie à répétition qui a mal tourné. Enfin bon : ils en ont bien fait un loup-garou, il ne manquerait plus qu'ils en fassent un vampire (c'est à la mode en ce moment). Là, à mon avis, la mascotte bleu aura touché le fond (j'imagine bien un Sonic emo version Twilight avec tous ses amis... Ok, j'avoue, la perspective me fout les chocottes). Le truc, c'est que l'on n'en est plus au stade où il faudrait l'achever afin de mettre fin à ses souffrances, mais au stade où il faudrait carrément l'exorciser

Enfin bon... Pour ma part, c'est un "Adieu Sonic" que j'ai prononcé il y a déjà bien longtemps.
Citation :
Publié par Crvor
Sonic Adventure 2 Battle sur GC ? J'suis peut-être marginal mais j'avais trouvé le jeu correct. Non, même plus, j'avais trouvé ça bon.
En fait, c'est un remake de Sonic Adventure 2 sur Dreamcast et oui, dans mon souvenir, il n'est pas mal du tout. Le scénario a un côté darkemokid parfois un peu agaçant, mais certains niveaux sont assez nerveux et sympa à jouer.

Bon hors série, en tout cas... Sans avoir d'éclat de rire, j'ai souri tout du long. Je ne te remercie pas pour la musique de Bubsy, par contre
Citation :
Publié par Crvor
Sonic Adventure 2 Battle sur GC ? J'suis peut-être marginal mais j'avais trouvé le jeu correct. Non, même plus, j'avais trouvé ça bon.
Trop peu de niveau avec Sonic et Shadow, alors ceux ci sont clairement réussis. Alors que par contre les niveaux de Knuckle et l'autre zaouve rose sont un véritable cauchemar où il ne se passe rien.
Ce qui m'a le plus retenu sur le jeu,sont les Chaos a élevés. Ça reste un jeu moyen selon moi.

En tout cas au niveau de la vidéo, cela reste toujours un grand plaisir pour moi à regarder.
Je ne regrette pas ces 15 minutes, cette vidéo est vraiment chouette. Par contre, j'envoie à quelle adresse la facture de mon opticien? Mes rétines ont pris cher avec Bubsy .

Et cette tranche de rire avec le sega de Aragorn ou la fin avec délirante avec Tintin qui part en vacances. D'ailleurs, dans certains de tes test, tu dis (pour rire ofc) que les devs devaient être sous champi pour créer d'aussi gros bousins mais je me demande quelle substance tu as consommée pour avoir l'idée de faire partir un jeu vidéo autours du monde

Vivement la prochaine, can't waiiiiit! (/fanboy)
Tin c'est encore passé trop vite, je mets en pleine écran je regarde un peu et je vois que 9 minutes son déjà passées.... La prochaine tu tapes dans les 20-30 minutes?

Sinon j'ai jamais connu ces trucs immondes en 2D mais quand je vois ce que moi j'avais....

Des trucs bien pourris comme Bubsy j'en ai eu pleins quand j'étais petit !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés