Test Rétro gaming - Joueur du grenier (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Forbidden

You don't have permission to access / on this server.
Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Apache/2.2.15 (Unix) mod_ssl/2.2.15 OpenSSL/0.9.8e-fips-rhel5 mod_auth_passthrough/2.1 mod_bwlimited/1.4 FrontPage/5.0.2.2635 mod_perl/2.0.4 Perl/v5.8.8 Server at www.joueurdugrenier.fr Port 80
==> ==> ==>
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
non, mais j'ai commencé a upload ce soir donc quelque part j'ai tenu ma promesse ! :d
On peut s'attendre à ce que la video soit up dans la nuit alors ?
Je veux ma dose mensuel de tes videos
Citation :
oui on passe en 1080p
w00t? Ta barbe en HD la classe .

Par contre, prépare toi au plaintes sur la lenteur du chargement de la video sur youtube.
Citation :
non ca sera noyé au milieu des gens qui diront qu'ils ont pas aimés cette vidéo
Oui d'ailleurs je sens que sur cette video tu vas t'écarter un peu de ce que tu faisais au départ. Finalement je vais avoir moins de plaisir lorsque je vais la regarder car, je ne sais pas, il n'y aura pas assez de test ou trop de gags. Enfin je ne trouverai plus mon compte, c'est dommage.
Citation :
non ca sera noyé au milieu des gens qui diront qu'ils ont pas aimés cette vidéo
mais qui regardent quand même et de plus en plus nombreux à chaque fois...
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Oui d'ailleurs je sens que sur cette video tu vas t'écarter un peu de ce que tu faisais au départ. Finalement je vais avoir moins de plaisir lorsque je vais la regarder car, je ne sais pas, il n'y aura pas assez de test ou trop de gags. Enfin je ne trouverai plus mon compte, c'est dommage.
Toi aussi, essaye le nouveau concept révolutionnaire inventé par Shinobi-Reo : critiquer avant de voir la vidéo ! Grâce à ça, plus de temps perdu : le temps passé à attendre la prochaine vidéo est directement investie en critique. En plus, comme l'on fait cette critique à l'avance, il est possible de c/c une critique déjà faite, pour encore plus de gain de temps !

jdgr.jpg
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Toi aussi, essaye le nouveau concept révolutionnaire inventé par Shinobi-Reo : critiquer avant de voir la vidéo ! Grâce à ça, plus de temps perdu : le temps passé à attendre la prochaine vidéo est directement investie en critique. En plus, comme l'on fait cette critique à l'avance, il est possible de c/c une critique déjà faite, pour encore plus de gain de temps !
Ce texte est bien sûr un modèle standard, avec des millions de possibilités de personnalisation !

Sinon excellente l'image
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Ouais, et en plus je trouve qu'avgn est vachement plus drôle, tout sera repompé sur lui sur cette vidéo de toute façon, et en plus le jeu choisi va vraiment être un mauvais choix, j'aurais plutôt vu autre chose :/
Citation :
infos 1er novembre : la vidéo est en cours d'upload, c'est trèèèèèès long vu que c'est une vidéo en HD. donc je vais la laisser upload en privé et demain matin en me levant je la validerai

Concernant le site il a crash parce que l'hebergeur a cru a une attaque de hacker tellement y'avais de connexion dessus ( ^^' ), ca sera réglé dans la nuit
http://www.youtube.com/user/joueurdugrenier
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés