|
Citation :
Qui a parlé d OPA menée à son terme ? Mon propos exact : Citation :
Une OPA cest une offre. Le O dans OPA c'est Offre. Si elle réussie, c'est une acquisition. Bouygues c'est même plus que ça : cest une tentative d'OPA. La tentative de la tentative. CQFD. Citation :
Ces exemples démontrent que l'état ne protège pas des OPA hostiles. Il protège des acquisitions,parfois, et encore heureux sinon faudrait s'inquiéter hein. Y a pas besoin de chat gpt pour distinguer une opa, c'est à dire la tentative d'acquisition, d'une acquisition. Si des petits malins n'avaient pas tenté de me contredire, juste pour continuer de chier sur le capitalisme, on n'en serait pas là. Jai parlé d'opa pour expliquer pourquoi des dividendes sont versés afin de soutenir le cours. Tout ce que j'ai écrit, il est évident que tous ceux ayant voulu me contredire l'ignoraient. Au lieu de simplement dire "oh my bad, je l'ignorais merci du partage" on patauge dans la mauvaise foi et des tentatives de détournement du propos initial. Tout ça pourquoi ? Parce qu'initialement j'ai salué la réussite dune coopérative tout en précisant que la seconde partie du propos était fausse. Et elle l'était. À partir de là, tout ce qui reste à écrire est "Merci Ron J. de nous corriger et partager tes connaissances." Ça ne vous transformera pas en affreux droitard, vous serez simplement justes. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] [Economie] Causes et conséquences de la crise économique et financière
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
(;¬_¬)
Dernière modification par Tonton Jack ; 02/08/2025 à 10h50. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Dans un monde libéral, il serait en tôle. Ce qui l'empêche d'être en tôle, c'est la protection d'un état tout sauf libéral qui empêche la justice d'un autre état d'opérer. Aucun libéralisme là dedans. |
![]() |
|
|
Citation :
Mouais pas vraiment une réussite pas l’instant. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Oui a commencé a baisser la TVA pour augmenter les recettes.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Il n'a jamais était question que ce ceux qui travaillent pas gagnent aussi bien que quelqu'un qui travaille.
Il s agit de mitiger les effets sociétaux négatif de notre système économique. Car oui il en a. Ils expliquent très bien les avantages économiques de leurs politiques, tout le reste est au mieux masqué voir mensonger. Ils ont bcp de points communs avec leurs grand ennemi la gauche populiste sur ça. J'irais même plus loin a notre époque le populisme et le clientélisme règne en maître. Y compris dans mes votes. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|