Kick-Ass

Répondre
Partager Rechercher
Quel claque... Je m'y attendais pas, j'étais parti pour un navet qui allais m'occuper 2H.

Les fights de Big Daddy et Hit Girl... Grandiose. Et la bande original...

Rah, je suis fan!
Citation :
Publié par Ythir

L'esthétique de la scène putain.
sur cette scène, il faut vraiment que les réalisateurs de films d'action à la mode genre Zack Snyder en prennent de la graine. Pas de ralentis, tout à vitesse réelle. Une intensité sans mesure avec les scènes d'action chiantes qui pourrissent Watchmen par exemple. Et encore là c'est sur Youtube, sur grand écran, elle éclate à la gueule.
J'ai kiffé ce film , j'aurai bien rigolé et j'suis resté scotché sur les scènes d'actions (surtout celle avec BigDaddy un peut plus haut et celle ou la petite à BD découpe tout le monde pendant que Kick-ass comprend quedal/choqué ) ... c'est clair que des scènes d'actions sans ralenti toutes les 2-3 balles tiré (ou mouvement) ca fait plaisir , jm'attendais pas du tout à ca car j'y avait été sans vraiment savoir s'que c'etait comme film, surtout quand j'ai vue la gueule de Kick-ass sur l'affiche jm'attendais à un gros nanard ( genre la parodie de spiderman ) ... comme quoi faut pas juger à la couverture .
J'ai adoré ce film !

La BO prodigieuse déja (Bon du The Prodigy ça pown , la 1ère baston est vraiment incroyable) , l'humour du film (j'ai explosé de rire quand y'a le mafieu et son homme de main : "A Bazooka ? " ... " ok ! " ) et le final pas mal sanglant.

Dégouté pour Big Daddy il rooxxait ausi, enfin bref j'ai hâte de voir Kick Ass 2 !
Putain j'en reviens et c'est juste énormément énorme.

Ca fait des mois que j'ai pas vu un si bon film, putain.

Les scènes d'action sont parmi les meilleures que j'ai jamais vues dans le cinéma moderne, pour un film qui se prend au sérieux qu'à 75% ça déchire.

Tout le film est énorme j'ai trouvé, sauf ptêtre la fin style "elle va l'école gnian gnian", j'aurais préféré qu'elle continue à écarteler du méchant moi.
Vu aussi et j'ai vraiment trouvé ça sympa. Le scénario surtout ultra original m'a beaucoup plu, même si forcément on décèle vite ce qui va se passer, la trame est vraiment originale.
Ha et gros +1 pour les scène d'action .. Juste géniales ! Le coup de fusil à pompe dans l'entrepôt en mode total badass ... priceless.
Hé bien que dire à part que j'ai aussi été bluffé.
Les 20 premières minutes on se demande si ça va pas être un film gnangnan comme souvent dans le genre et puis arrive le premier "combat" de KA avec les 2 loubards et pim on prend sa première baffe.

Vraiment un super film pas du tout conventionnel

Need un film sur BigDaddy
Le seul défaut j'aurais envie de dire c'est que pour quelqu'un qui se base seulement sur les bandes annonces, on nous vend un film qui est censé être à l'opposé des films de super héros alors qu'au final c'est un film de super héros, toutes les clés et les ficelles habituelles sont la seul le traitement est différent.

ps : attention ça ne m'empêche pas d'avoir aimé le film hein ...
La bande-annonce laisse supposer une parodie oui, mais je pense que c'est voulu pour laisser un gros effet de surprise en voyant le film, quitte à se priver de quelques spectateurs (qu'ils pensent récupérer via le bouche à oreille). De ce point de vue, je dirais que c'était osé mais réussi.

Quelqu'un a les chiffres du box-office pour ce film d'ailleurs ?
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
C'est largement mieux que zombieland. J'ai bien aimé aussi vraiment un bon film
J'ai trouvé que c'était du même acabit que Zombieland: un peu rigolo, faussement cool et vain.
Citation :
Publié par Darkstrike
J'ai trouvé que c'était du même acabit que Zombieland: un peu rigolo, faussement cool et vain.

ça n'a juste rien avoir, arrêter de comparer un film de super héros avec un film de zombie, l'humour n'est pas le même.
J'avais lu le comic avant d'aller voir le film.

Ben je peux vous dire que c'est une sacrée bouze. Le comic a une bien meilleure construction scénaristique, les persos sont plus profonds, et bon sang la théorie "SuperHeroes don't exist" est suivie jusqu'au bout. Là, on commence par "Non je suis pas un super-héros, je suis juste un noob en combi de plongée" et on finit par
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"ah bah si en fait, même que je vais monter un plan pour défoncer la mafia. Et même que je me tape la bombe du lycée"

Franchement, j'ai découvert atterrée un film pour ado en mal de testostérone en lieu et place de l'affirmation d'une contre-culture et d'anti-héros. J'avais pas autant facepalmé depuis V pour Vendetta et la théorie de "l'anarchisme c'est être comme tout le monde".

Mention spéciale à BigDaddy et son histoire qui m'a fait vomir.

Bref, les deux tomes sont disponibles dans toutes les bonnes librairies, courez-y.
C'est chaud de dire que le film est une bouse, c'est pas une adaptation stricte de la BD et ils ont changé le fond de certains trucs, mais c'est comme dans un paquet d'adaptation. Il n'empêche que niveau réalisation, ça claque.

Bon après, c'est sûr, on voit pas Tom Bombadil et on voit trop Arwen, mais bon...
Citation :
Publié par Kar'
ça n'a juste rien avoir, arrêter de comparer un film de super héros avec un film de zombie, l'humour n'est pas le même.
J'ai pas dit que c'était similaire, mais que j'ai eu le même sentiment en voyant les deux films.
Citation :
Publié par Darkstrike
Tu es ma boussole sud du cinéma.

Du coup, je suis allé voir Zombieland et Kick-ass comme Esther avant cela et j'ai apprécié !

Dans Kick-Ass, y a même un hommage à Ninja Assassin, c'est dire que ca vaut le coup. Il roxxe !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés