Kick-Ass

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vanité
Tu es ma boussole sud du cinéma.

Du coup, je suis allé voir Zombieland et Kick-ass comme Esther avant cela et j'ai apprécié !

Dans Kick-Ass, y a même un hommage à Ninja Assassin, c'est dire que ca vaut le coup. Il roxxe !
Quel hommage ?
J'ai trouvé ça assez divertissant même si j'avais été réfractaire aux trailers avec la gamine qui tue ttlm.

Marrant comme film, ça faisait quand même très teenage movie :x Mais bon j'aime bien mater ces conneries alors
Citation :
Publié par Akura
Quel hommage ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Scènes de couteau relié à un fil/Le finish de HG sur un des types, avec son couteau relié à un fil, elle l'enlace avec le fil rapproche la main qui tient le fusil et le fait tirer sur ca tête. C'est l'un des finish du ninja assassin rebel vs (je crois) le "frère" qui a tué sa "soeur" !
Citation :
C'est chaud de dire que le film est une bouse, c'est pas une adaptation stricte de la BD et ils ont changé le fond de certains trucs, mais c'est comme dans un paquet d'adaptation.
Ouais mais ce sont les même genre de types qui critique Snyder pour 300 qui n'a "apporté aucunes innovations"
Citation :
Publié par Calvein
J'up parce qu'il vient de sortir en DVD et que je viens de le voir, en Québécois
Ils ont osé traduire le titre en "Botte-Cul" ou pas?
Wow quelle claque dans la gueule que j'ai pris quand je l'ai vu

Ce film est une tuerie tout y est, de la fille, de la baston, de l'action, longtemps que j'avais pas vu un film comme ça vivement la suite wooh. Je me suis pas emmerder du tout.
Pas encore en DVD il semble (en tout cas pas chez nous, si tu y tiens vraiment il doit exister en Zone 1). Vu que le film est sorti mi-mars et que ça fait donc 5 mois, sa sortie peut être n'importe quand d'ici fin septembre.
Citation :
Publié par Dan Kaneda
Petit up, vu que la BO est disponible, elle est vraiment monstrueuse. Déja dans le film j'avais aimé mais a écouter comme ça c'est un plaisir
j'ai la BO, mais je suis déçu de ne pas retrouver la musique lors de la scène d'action de Big Daddy. si j'ai bon souvenir c'est la même musique dans 28 jours plus tard ou 28 semaines, je sais plus.

qqn a le titre ?

sinon surprenant le film, le m'attendais à une comédie originale, mais,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
quand Kick-Ass se fait planter et shooter par une voiture
je me suis dit WTF ? si vous comptez le voir en famille, couchez quand même les plus petits.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés