Kick-Ass

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kairo
10€60 la place vers Paris :/
Effectivement, je pense que ça vise une partie assez faible de la population (mais extrêmement rentable). Les jeunes sont immune avec les tarifs -26 ans et autres Imagin'r, la plupart des CE proposent aux employés des tarifs intéressants (5 € en général), et enfin les autres qui n'ont ni CE ni carte jeune (genre moi quoi, vive les CE moisis) ont l'abonnement à environ 20 € par mois. Sans parler enfin de ceux qui y vont avec les gens comme moi (genre ma meilleure amie) et qui ne paie donc que 3 € en y allant en accompagnant une carte illimité (en tout cas chez Gaumont).

Au final, il reste plus grand monde qui paie plein tarif, surtout les gens qui vont rarement au ciné, ou les familles en fait.
Citation :
Publié par Soroia
4 euros aux gobelins pour les moins de 26 ans
J'en sors justement.

Film vu sur ordre de mon rds, franchement j'ai adoré c'est vraiment hilarant. La musique est juste énorme, franchement j'ai tout adoré dans ce film.

Par contre voir ce film pour la touche super-héros en ne comprenant rien aux délires geek, ca dois vraiment pas être terrible.

En tout cas énorme ce film, une grosse barre de rire. C'est d'ailleurs ce qui me surprend dans certains commentaire, certains mettent l'accent sur le coté super héros, ça me surprend, pour moi c'est une pure comédie.
Citation :
Publié par gravensky
J'en sors justement.

Film vu sur ordre de mon rds, franchement j'ai adoré c'est vraiment hilarant. La musique est juste énorme, franchement j'ai tout adoré dans ce film.

Par contre voir ce film pour la touche super-héros en ne comprenant rien aux délires geek, ca dois vraiment pas être terrible.

En tout cas énorme ce film, une grosse barre de rire. C'est d'ailleurs ce qui me surprend dans certains commentaire, certains mettent l'accent sur le coté super héros, ça me surprend, pour moi c'est une pure comédie.
+1.

C'était un film bien sympa et la gamine est juste géniale, si j'ai une fille je veux la même
Citation :
Publié par gravensky
J'en sors justement.

Idem et franchement j'ai trop déliré. Le coup de la Friend Zone est super même si je pense qu'il y a que les geeks qui comprendront.
En tout cas ce film donne une patate énorme Et c'te bande son Mdr Gnarls barkley dans la bagnole
Qques longueurs.

Tout le monde a l air d avoir adoré la petite, moi j y ai pas cru a ce personnage.

L'esthetique de la violence etait suffiament décalée par rapport aux autres films de super heros, mettre une fillle aussi jeune et peu credible dans un film qui essaie de rentrer dans la psychologie de ses personnages, ca servait a rien imo, a part dire "alalal, on va jusqu au bout nous, on met une gamine de 10 ans en tueuse sanguinaire"...
Citation :
Publié par Thak
Qques longueurs.

Tout le monde a l air d avoir adoré la petite, moi j y ai pas cru a ce personnage.

L'esthetique de la violence etait suffiament décalée par rapport aux autres films de super heros, mettre une fillle aussi jeune et peu credible dans un film qui essaie de rentrer dans la psychologie de ses personnages, ca servait a rien imo, a part dire "alalal, on va jusqu au bout nous, on met une gamine de 10 ans en tueuse sanguinaire"...
En fait, juste pour te le dire, techniquement, cette gamine tueuse sanguinaire à 10 ans, c'est l'un des points crucial de l'histoire.
D'ailleurs, dans le comic, si je ne me trompe, hormis les deux combats de Kick-Ass, on ne voit qu'Hit Girl se battre (et, je crois, Kick-Ass tabasser Red Mist durant la grosse baston finale).

Ca fait partie du décalage, du tout de l'histoire.
Citation :
Publié par Thak
Le truc, c'est que ce film est adapté d'un comics, tu peux pas virer l'un des personnages principaux comme çà tu sais.

De plus, ce personnage n'est pas fait pour qu'on y croit justement. D'un côté on a les personnages qui pourraient exister dans la vraie vie (Red Mist/Kick Ass), et de l'autre, on a ceux qui ne sont pas réalistes du tout et qui correspondent bien plus aux personnages de comics classiques (le duo Big Daddy/Hit Girl qui fait très Batman/Robin, en plus violent), et c'est le mélange de tout çà qui apporte une touche de dérision supplémentaire.

C'est surtout visible pendant la scène où Hit Girl/Frank D'Amico se foutent sur la gueule pendant que Kick Ass/Red Mist font de même : D'un côté, t'as deux vrais combattants qui se battent pour tuer, de l'autre, t'as deux débiles qui se mettent K.O. en se tapant à peine.
Citation :
Publié par Draktarak
Le truc, c'est que ce film est adapté d'un comics, tu peux pas virer l'un des personnages principaux comme çà tu sais.

De plus, ce personnage n'est pas fait pour qu'on y croit justement. D'un côté on a les personnages qui pourraient exister dans la vraie vie (Red Mist/Kick Ass), et de l'autre, on a ceux qui ne sont pas réalistes du tout et qui correspondent bien plus aux personnages de comics classiques (le duo Big Daddy/Hit Girl qui fait très Batman/Robin, en plus violent), et c'est le mélange de tout çà qui apporte une touche de dérision supplémentaire.

C'est surtout visible pendant la scène où Hit Girl/Frank D'Amico se foutent sur la gueule pendant que Kick Ass/Red Mist font de même : D'un côté, t'as deux vrais combattants qui se battent pour tuer, de l'autre, t'as deux débiles qui se mettent K.O. en se tapant à peine.
Je ne dis pas qu il aurait fallu la virer, juste ce qui marche dans un comics marche peut etre moins bien a l ecran et peut desservir le propos. Faire une ado un peu plus vieille que dans le comics n'aurait pas forcement nuit au truc.

La ca donne l'impression que tout le ressort du personnage tient a son age. Ca choque la menagere et ca permet de placer des vannes en carton .

La relation Big Daddy-Hit Girl pourrait etre vraiment interessante sauf que la elle est vampirisée par la facilité a faire dire et faire a une gamine des trucs de psychopathe.
Citation :
Publié par Quild

Bon en +, c'est Matthew Vaughn le réal (Stardust ) et il reprend Mark Strong (Septimus ) !
Rah ouais Septimus

J'en sors et je crois que j'ai jamais autant ri au ciné, j'y allais sans rien attendre de particulier et j'ai vraiment adoré, la bande son (Prodigy ) n'y est pas pour rien non plus.
Citation :
Publié par Mad ReM's
Bien sympa comme film, a voir ! L'acteur qui fait Red Mist a vraiment une gueule à faire pleurer, mais je l'ai trouvé moins marrant que dans Super Grave !
Dans le costume de Red Mist, il est assez charismatique je trouve.
Citation :
Publié par Thak
Je ne dis pas qu il aurait fallu la virer, juste ce qui marche dans un comics marche peut etre moins bien a l ecran et peut desservir le propos. Faire une ado un peu plus vieille que dans le comics n'aurait pas forcement nuit au truc.
Bah si carrément, HitGirl, c'est le concept de la gamine de 11 ans qui flingue une armée de méchants à l'arme blanche et aux flingues, tu lui mets 5 ans de plus, le perso perd de suite de son intérêt. C'est un peu ce qui fait le sel du personnage quoi.
Citation :
Publié par Doudou
Bah si carrément, HitGirl, c'est le concept de la gamine de 11 ans qui flingue une armée de méchants à l'arme blanche et aux flingues, tu lui mets 5 ans de plus, le perso perd de suite de son intérêt. C'est un peu ce qui fait le sel du personnage quoi.
Je plussoie vigoureusement... D'ailleurs c'est la fille qui joue dans 500 jours ensemble pour ceux qui l'ont vu (et j'ai pas du tout tilté pendant le film).
Citation :
Publié par Parki
Dans le costume de Red Mist, il est assez charismatique je trouve.
Je trouve que dans son costume il a l'air sorti tout droit des indestructibles.

Ding Ange.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés