Equipe de France de football (#21)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Saha blessé, Cissé convoqué.
Bah, je fais partie des mecs contents pour lui !
Il n'aura sûrement pas de temps de jeu, mais ça prouve qu'il peut encore se battre pour prendre une place en cas de circonstances favorables.
Citation :
Publié par Ex-voto
Bah, je fais partie des mecs contents pour lui !
Il n'aura sûrement pas de temps de jeu, mais ça prouve qu'il peut encore se battre pour prendre une place en cas de circonstances favorables.

Va falloir qu'il prie fort alors .
Parce que la devant lui y a Gignac, Benzema, Saha de blessés, et même avec ça y a des chances qu'il ne joue pas.

Mais je +1 Pinta en plus!
Citation :
Publié par Pinta
Bon ben c'est bien, maintenant Gameiro, Gomis et leurs potes savent ce qu'il faut faire : tu vas dans un championnat de coiffeurs, tu marques 40 buts, tu es convoqué.
Qu'ils y aillent et qu'ils fassent au moins aussi bien que Cissé déjà après on en reparle (et la Ligue Europa où il claque autant c'est aussi des matchs de "coiffeurs" ?).

Bref, vive les troll ...

Je suis content pour Djibril perso, il le mérite car il n'a rien laché. Et tout ceux qui se foutaient de sa gueule et le pensaient finit, après ces deux fractures, en ont pour leur frais.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Maldini, Scholes, Giggs, Hierro (12-13 ans au Real mais pas formé), voir Da Rocha avant qu'il rejoigne Boulogne. :/
Honte à toi !!!!!!!!!!!!!

Malheureux tu pense à tous ces joueurs et tu oublie le plus fidèle d'entre les fidèles.
Celui qui joua 17 ans sous les couleurs rouge et blanc, celui qui fut après entraîneur des gardiens, celui qui fut directeur sportif, celui qui a donné son fils à l'ASM.
Ouai pas fini.
Il joue en grèce quoi.

Et ok, il a marquer deux buts en EL (woot), mais comme j'entends souvent ici, du coup on le juge juste sur un match, vu que les autres (championnat grec) ca compte un peu pour du beurre quand même.

Donc ouai, autant aller s'expatrier.
Perso j'étais impressionné par les stats de Cissé sur les deux matchs contre la Roma en Europa (3 buts).

Au final au premier match il met 1 but à la 9Xe. Au deuxième match, il met un péno et un but en contre attaque à la toute fin aussi.

Ok les buts faut les mettre, mais c'est quand même de quoi tempérer un peu sa stat de 3 buts en 2 match contre une bonne équipe.
Bah les stats ca veut rien dire. Faut voir les joueurs jouer pour savoir ce qu'ils valent. Perso j'ai pas vu Cissé jouer de la saison donc je me prononce pas. Mais je pense que Domenech et ses adjoints ont du voir des videos et pas juste le profil de l'equipe.fr. x)
Citation :
Publié par deezyn
Qu'ils y aillent et qu'ils fassent au moins aussi bien que Cissé déjà après on en reparle (et la Ligue Europa où il claque autant c'est aussi des matchs de "coiffeurs" ?).

Bref, vive les troll ...

Je suis content pour Djibril perso, il le mérite car il n'a rien laché. Et tout ceux qui se foutaient de sa gueule et le pensaient finit, après ces deux fractures, en ont pour leur frais.
Bien sûr, tu ne savais pas que le championnat italien était un championnat de coiffeurs. Parfois je me demande si je suis la même Ligue 1 que certains.

Je suis également content pour lui, non pas que j'apprécie particulièrement le joueur (à vrai dire je n'ai rien à lui reprocher non plus), mais je suis admiratif devant sa force de volonté. Après les terribles blessures dont il a été victime, revenir à ce niveau, c'est bluffant. Puis, si à peine 5% des joueurs de foot, avaient la même envi sur un terrain que lui, on arrêterait de se faire chier 2 matchs sur 3.
Citation :
Publié par Grosbisou
Bah les stats ca veut rien dire. Faut voir les joueurs jouer pour savoir ce qu'ils valent. Perso j'ai pas vu Cissé jouer de la saison donc je me prononce pas. Mais je pense que Domenech et ses adjoints ont du voir des videos et pas juste le profil de l'equipe.fr. x)
Je pense que tu te trompes.
Citation :
Publié par Shadaa
Honte à toi !!!!!!!!!!!!!

Malheureux tu pense à tous ces joueurs et tu oublie le plus fidèle d'entre les fidèles.
Celui qui joua 17 ans sous les couleurs rouge et blanc, celui qui fut après entraîneur des gardiens, celui qui fut directeur sportif, celui qui a donné son fils à l'ASM.
Et qui nous saoule avec l'OL et son 4-5-1 c'est ça ?
Message supprimé par son auteur.
Content pour djibrill.

Lol la vidéo sur le site du panathinaikos. On sent vraiment que c'est la star en greece en ce moment.

Ok c'est un championnat de second rang , mais il finira ptete meilleur buteur et meilleur joueur. Il sera en confiance.

Il est tjs limité mais bon pour etre le 4 eme attaquant , osef non?

http://www.pao.gr/el/
Citation :
Publié par Quint`
Perso j'étais impressionné par les stats de Cissé sur les deux matchs contre la Roma en Europa (3 buts).

Au final au premier match il met 1 but à la 9Xe. Au deuxième match, il met un péno et un but en contre attaque à la toute fin [de la mi-temps] aussi.

Ok les buts faut les mettre, mais c'est quand même de quoi tempérer un peu sa stat de 3 buts en 2 match contre une bonne équipe.
1) je vois pas trop ce que ça change la minute à laquelle on marque.
2) si ça voulait dire quelque chose, ça voudrait dire que jusque la fin du match ou de la mi-temps, il y croit et il donnera tout pour marquer.
3) un mec qui met les penalty au fond, c'est pas si mal, ça compense Gourcuff
Bah, disons que Cissé en championnat, c'est un peu comme le mec qui prend Arsenal sur Fifa, quand tu prends une équipe plus modeste, style milieu de tableau de Ligue 1.

Qu'il sache jouer ou pas, son équipe est plus forte, il va courir très vite et tout droit, et ça va faire but.

Citation :
Le problème c'est que je sais pas si Gomis pourra.
Courir tout droit et marquer devant une défense de Ligue 2? Je suis sûr qu'il peut. Après, il aura deux ou trois mauvais réflexes comme remiser de la tête, bien conserver la balle avant de faire une bonne passe ou dégager des espaces pour son coéquipier en attaque, mais ça devrait partir vite.
Football
Cissé est en train de revenir petit à petit à son niveau d'Auxerre. Il est en pleine confiance en Grèce et en passe de devenir une légende si il continue sur ce train là. 23 buts en 32 matchs toutes compétitions confondues dont 6 en Europa League.

Il mérite clairement sa sélection.

http://contra.gr/press/newspapers/19022010/goal.jpg
Puis c'est pas commme si il avait évolué uniquement dans le championnat grec ,
Il a connu le haut niveau et pas qu'un peu mais il avait jamais réussis à faire son trou comme ça dans une équipe.
Le truc c'est que tout le monde dit que le championnat Grec c'est pourri etc mais même les 2 saisons précédentes, il était pas pourri...et il jouait pas en Grèce. C'est n'imp de penser qu'il a perdu ses aptitudes en changeant de championnat. Ouais, c'est pas le meilleur talent/potentiel sélectionnable mais il est pas pourri.

16 buts en L1 il y a deux ans
10 buts l'an dernier en EPL ce qui représentait le tiers de ce qu'a marqué son équipe moisie de Sunderland.

Franchement, à la base, c'est juste un joueur que j'aime bien sans plus mais il se fait tellement dénigré que j'ai vraiment envie qu'il soit sélectionné et soit décisif
Citation :
16 buts en L1 il y a deux ans
10 buts l'an dernier en EPL ce qui représentait le tiers de ce qu'a marqué son équipe moisie de Sunderland..
Ces stats me disent vaguement quelques chose...

Citation :
Après, il aura deux ou trois mauvais réflexes comme remiser de la tête, bien conserver la balle avant de faire une bonne passe ou dégager des espaces pour son coéquipier en attaque, mais ça devrait partir vite..
Des qualités useless pour un attaquant.
Citation :
Publié par Siaraa
Et qui nous saoule avec l'OL et son 4-5-1 c'est ça ?
Je parle pas de PUEL nom dé diou

Je parle de Saint ETTORI gardien des cages de Louis II, bras droit de Sainte Dévote, le recordman du nombre de match en D1 et en plus avec le même club.

19 ans dans le même club comme joueur et 30 ans en tenant compte de sa reconversion.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés